Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 17

 

Les amis, j'en ai fini de parler de Recycle. Ce n'est pas celui dont je suis venu discuter ici : lisez le premier message.

J'aimerais profiter de la discussion, ne pas m'engager dans des "pivots", etc.

 

OK, c'est dur, sur les doigts ....

Simplifions encore les choses : êtes-vous d'accord pour dire que les échanges équilibrés entre l'EurUsd et le GbpUsd sont le reflet du cross EurGbp ?

puis faire Buy EurGbp et Sell EurGbp - lock - OÙ est l'hésitation là ???????

 
Voulez-vous que je vous donne le mot de passe de connexion où la position verrouillée de trois IF est suspendue depuis le 11 septembre... et il n'y a pas de telles fluctuations (à part la réduction des capitaux propres due aux swaps).
 
Il y a des fluctuations, mais elles sont faibles. Le travail d'arbitrage pur est basé sur de grandes fluctuations.

P.S. Plus de questions ou d'idées fausses sur des choses simples. Il doit y avoir au moins un bénéfice mutuel minimal de la discussion.

 
hrenfx:
Il y a des fluctuations, mais elles sont faibles. Le travail d'arbitrage pur est basé sur de grandes fluctuations.

P.S. Plus de questions ou d'idées fausses sur des choses simples. Il doit y avoir au moins un bénéfice mutuel minimal de la discussion.

Et à juste titre !
 
hrenfx, avez-vous compris mt4R ? Très intéressant si R peut être exploité dans mt4.
 
  1. De là, installez R 2.12.1 pour Windows (37 mégaoctets, 32/64 bits).
  2. Téléchargez R pour MetaTraderà partir d'ici. À partir de l'archive, transférez les fichiers dans les dossiers appropriés : \experts\libraries\mt4R.dll, \experts\include\mt4R.mqh.
  3. Téléchargez common_functions.mqhd'ici et mettez-le dans le dossier approprié : \ Les experts incluent les fonctions communes.
  4. Téléchargez ici Arb-O-Mat et Trend-O-Mat à titre d'exemples. Placez-les dans les dossiers appropriés : \experts\arbomat.mq4, \experts\trendomat.mq4.
  5. Dans les exemples téléchargés, entrez le chemin d'accès à Rterm.exe :
    // Мой путь к Rterm.exe: "c:\Program Files\R\R-2.12.1\bin\x64\Rterm.exe".
    // Обратите внимание на направление слэша при задании пути.
    // Также добавьте к пути еще " --no-save".
    #define RPATH "c:/Program Files/R/R-2.12.1/bin/x64/Rterm.exe --no-save"

Résultat de l'exemple de Trend-O-Mat:

 
hrenfx:

Vous en savez probablement plus sur l'indicateur que moi. L'indicateur montre le synthétique, pas l'équité.

Construisez l'équité par pondération et trouvez 10 différences.


Hrenfx:
Prenez un DC avec un écart fixe, ouvrez un "anneau" et observez comment l'équité fluctue. Ces fluctuations sont visibles.
" Lorsque Corrélation = FAUX, la partie pratique des poids synthétiques optimaux de Recycle est affichée. Ces pondérations reflètent les volumes des instruments financiers correspondants dans la transaction synthétique..." - extrait de la description de Recycle (application pratique).

J'ai construit Recycle pour trois instruments et j'ai utilisé les coefficients de poids comme un nombre de lots de chaque instrument pour construire un Equty pour ce synthétique :

Selon l'idée, le synthétique Equty devrait être dans le canal horizontal, mais ce n'est pas le cas pour une raison quelconque.

Je ne sais pas ce que je fais de mal ou peut-être que je ne comprends pas bien la signification de l'indicateur.

Je ne demande pas de critique, je veux juste comprendre et comprendre le fonctionnement de l'indicateur.

J'ai copié ce message sur Recycle parce que hrenfx a fini de parler de Recycle dans ce fil (mais vous ne pouvez pas l'éviter de toute façon).


 
hrenfx:
  1. De là, installez R 2.12.1 pour Windows (37 mégaoctets, 32/64 bits).
  2. Téléchargez R pour MetaTraderà partir d'ici. À partir de l'archive, transférez les fichiers dans les dossiers appropriés : \experts\libraries\mt4R.dll, \experts\include\mt4R.mqh.
  3. Téléchargez common_functions.mqhd'ici et mettez-le dans le dossier approprié : \ Les experts incluent les fonctions communes.
  4. Téléchargez ici Arb-O-Mat et Trend-O-Mat à titre d'exemples. Placez-les dans les dossiers appropriés : \experts\arbomat.mq4, \experts\trendomat.mq4.
  5. Dans les exemples téléchargés, saisissez le chemin d'accès à Rterm.exe:

Le résultat de l'exemple de Trend-O-Mat:

Tout cela est évident, décrit en détail et sur le forum bien connu dont le lien figure dans ce fil.

La question de savoir si l'analyse de régression est correcte par rapport aux problèmes discutés ici, est un ajustement, mais l'indicateur proposé par 7bit sur le forum FF est beaucoup plus utilisable de mon point de vue que Recycle. Je répète : je ne sais pas si les calculs d'Arb-O-Mat et de Trend-O-Mat sont corrects, si ces calculs sont applicables au trading ou s'il s'agit juste d'un ajustement, mais l'utilisation de ces indicateurs est assez facile et pratique.
Mathemat, R peut être exploité dans MT4. Si 7bit le fait, pourquoi pas hrenfx, Mathemat, ..... plus loin dans la liste. J'ai déjà adressé sur ce forum à hrenfx de le faire recycler dans mt4R.


 

Dans ce cas, R (écrit en C++ rapide) est plusieurs fois plus lent que Recycle, qui est écrit en MQL4 lent.

R est un outil statistique universel et ne peut donc pas être optimisé pour des tâches spécifiques, comme c'est le cas dans Recycle.

Recycle on MQL4 est supérieur à Recycle on mt4R à tous égards.

L'utilisation de l'analyse de régression est un ajustement.

Raison: