Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 70

 
Bonjour à tous ! Hier, j'ai ajouté un signal et il est toujours suspendu, disant qu'il n'y a pas de connexion. J'ai même redémarré le terminal, sans résultat. Je voulais écrire au support, mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
 
dimbor:
Bonjour à tous ! Hier, j'ai ajouté un signal et il est toujours suspendu, disant qu'il n'y a pas de connexion. J'ai même redémarré le terminal, sans résultat. Je voulais écrire au support, mais je ne trouve pas comment faire. Comment pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
https://www.mql5.com/ru/users/dimbor/servicedesk/new
 
Avez-vous vérifié ce lien vous-même ?
 
paladin800:
Avez-vous vérifié ce lien vous-même ?
Il n'a pas été posté pour vous.
 
Le lien ne fonctionne que pour dimbor
 
i_logic:
Le lien ne fonctionne que pour dimbor
C'est la façon dont ce site fonctionne. dimbor a posé une question, a obtenu une réponse. J'espère que ça l'a aidé à résoudre son problème.
 
Je sais, je l'ai écrit pour paladin800:)
 
GriFFon4ik:
lorsque vous cliquez sur "oui", il est ajouté à votre terminal, puis vous pouvez le trouver dans le menu correspondant du terminal)
Si c'était le cas, je ne serais pas en train de poster ici !!!!((
 

La recherche de signaux a cessé de fonctionner.

Le matin, la ligne "fl" recherchait 14 signaux MT4, maintenant il n'y en a aucun.

 
Bonjour. J'ai créé un signal, mais en raison d'une longue période d'inactivité, il a été placé dans les archives. Comment puis-je le récupérer et le rendre disponible pour un abonnement ?
Raison: