Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 24

 

Il y a une section dans la description du métier appelée "Analyse de la lecture de l'indicateur de recyclage", qui donne un graphique de variance. Il y a deux pointes puissantes ici :

Dans le diy, la variance caractérise le niveau de corrélation entre tous les IF en question : plus la variance est faible, plus la corrélation est élevée. En d'autres termes, les pics sont une rupture presque complète de la corrélation, qui était assez forte. Voilà comment ça s'est passé en 5 minutes :

Vous pouvez voir que toute la corrélation était concentrée entre l'EURUSD et l'USDCHF. Et après la puissante poussée, le gribouillis essaie frénétiquement de trouver une autre corrélation, mais le résultat est nul.

Voici à quoi ressemble la poussée :

Cela s'est produit à l'ouverture de la session américaine du 6 mai 2010. Il n'y avait pas de nouvelles. Rien de majeur, sauf pour l'USDCHF, chancelant.

On pourrait dire qu'il s'agit d'un "long plat étroit sur le croisement qui a éclaté" s'il n'y avait pas deux MAIS :

  1. L'envolée du marché FOREX (du moins pour 2010) a été sans précédent. Le niveau global de corrélation s'est effondré presque du jour au lendemain - la variance est montée en flèche.
  2. Et cette flambée a été suivie en quelques heures par le fameux jeudi noir ou effondrement mystérieux du 6 mai 2010.
 
hrenfx:
  1. L'envolée du marché FOREX (du moins pour 2010) a été sans précédent. Le niveau global des corrélations s'est effondré presque du jour au lendemain - la variance a explosé.
  2. Et le pic a été suivi en quelques heures par le fameux jeudi noir, ou l'effondrement mystérieux du 6 mai 2010.

En utilisant l'analyse spectrale des indices et des paires synthétiques qui en résultent, il n'y a pas de mystère.



 

Il y a eu beaucoup de photos. Ceux qui les veulent les trouveront.

Celui qui n'est pas paresseux, répétera l'expérience.

Au fait, je ne vois pas de photos dans ce fil et ne jure pas :-))

 
genro:

Je m'excuse pour l'inondation :

à Zhunko - une fois de plus je vois votre ...... sur ce forum, expliquez-nous raisonnablement (si possible avec des images !) votre analyse spectrale super-duper, montrez les résultats des transactions, parce que vous êtes si mystérieux, .........

Désolé d'avoir provoqué une telle réaction de votre part. Un peu de persévérance dans votre recherche et vous verrez tout.

 
Je vous demande respectueusement de ne pas dépasser les limites lexicales. Le message de Genro a été supprimé. hrenfx, veuillez corriger quelques mots dans votre message.
 
Zhunko:

Il y a eu beaucoup de photos. Ceux qui les veulent les trouveront.

Celui qui est paresseux répétera l'expérience.

Au fait, je ne vois pas de photos dans ce fil et je ne jure pas :-))

Zhunko:

Je suis désolé d'avoir provoqué une telle réaction de votre part. Un peu de persévérance dans votre recherche et vous verrez.



Une fois de plus, vous avez parlé d'analyse spectrale et ainsi de suite. Mettez des photos, des graphiques, des résultats de transactions pour nous, les idiots.
 
genro:

Une fois de plus, l'analyse spectrale, etc. est bafouée. Mettez des photos, des graphiques, des résultats de transactions pour nous, les idiots.
Hrenfx a-t-il affiché des résultats de négociation ?
 
sanyooooook:
Hrenfx a-t-elle publié ses résultats commerciaux ?
Non seulement nous avons des résultats, mais nous affichons aussi des signaux. Mais pas pour tout le monde. Seulement pour quelques privilégiés.
 
Zhunko:
Nous n'avons pas seulement des résultats, mais nous émettons des signaux. Pas pour tout le monde. Seulement pour quelques privilégiés.


Eh bien, allez à vos forums pas pour tout le monde, seulement pour quelques privilégiés.

Combien vendez-vous de "signaux" ?

 
genro:


Eh bien, allez sur vos forums, mais pas pour tout le monde, juste pour quelques privilégiés.

Combien vendez-vous les "signaux" ?

Pourquoi une telle discrimination ? Les signaux sont gratuits.
Raison: