Bague - page 12

 
Malheureusement, ceux qui ne parlent pas russe
 
moskitman >>:

1.ну, не всем что есть в терминале, так... 7 основных... )))
2. где можно почитать про Т101?
3.что же касается пересчета через "якорную", то для меня все еще остается открытым вопрос: как можно перепрыгивать с одной льдины на другую в бурной реке, будучи обутым в ролики?


1. Je veux dire qu'il y a 7 devises, ou plutôt 8 = NZD,AUD,CHF,CAD,USD,EUR,GBP,JPY
2. ici, sur le forum, cherchez T101, mais je pense que si vous cherchez votre système, étudiez seulement l'introduction, sinon vous penserez comme les auteurs de T101, c'est-à-dire que vous répéterez après eux
3. école secondaire, 3ème année je crois = opérations avec des fractions :
GBP/JPY = x/y, NZD/JPY = z/y --> (x/y) / (z/y) = (x/y)*(y/z)=x/z --> GBPNZD = GBPJPY*NZDJPY --> NZDGBP=1/GBPNZD
 
CROM писал(а) >>
Malheureusement, ne pas parler russe


OK, comment ça marche ?
 
IgorM писал(а) >>


1. Je veux dire qu'il y a 7 devises, ou plutôt 8 = NZD,AUD,CHF,CAD,USD,EUR,GBP,JPY
2. ici, sur le forum, cherchez T101, mais je pense que si vous cherchez votre système, étudiez seulement l'introduction, sinon vous penserez comme les auteurs de T101, c'est-à-dire que vous répéterez après eux
3. école secondaire, 3ème année je crois = opérations avec des fractions :
GBP/JPY = x/y, NZD/JPY = z/y --> (x/y) / (z/y) = (x/y)*(y/z)=x/z --> GBPNZD = GBPJPY*NZDJPY --> NZDGBP=1/GBPNZD




En ce qui concerne le point 3 : je suis aussi un drôle de type parfois, mais la question n'était pas de savoir comment faire, mais QU'EST-CE QUE ÇA FAIT ?
 
moskitman >>:


по поводу п.3: я тоже временами веселый парень, но вопрос был не про то как это считать, а ЧТО ЭТО ДАСТ?


:)
Cela vous donnera un point d'appui sous la forme d'une nouvelle base, supposons que la base est stable et nous donne 8 nouvelles paires : NZDGBP,AUDGBP,CHFGBP,CADGBP,USDGBP,EURGBP,GBPGBP,JPYGBP
le centre sous cette forme serait GBP
puis prendre en yen obtenir ces devises et je comprends que le solde de l'anneau sous cette forme serait, sous la forme de tout ce qui a été impliqué pour calculer GBP dans l'achat et ce qui a été impliqué pour calculer yen dans la vente
 
IgorM писал(а) >>


:)
Cela vous donnera un point d'appui sous la forme d'une nouvelle base, supposons que la base est stable et nous donne 8 nouvelles paires : NZDGBP,AUDGBP,CHFGBP,CADGBP,USDGBP,EURGBP,GBPGBP,JPYGBP
le centre sous cette forme serait GBP
puis prendre en yen obtenir ces devises et je comprends que le solde de l'anneau sous cette forme serait, sous la forme de tout ce qui a participé à calculer GBP à acheter et ce qui a participé à calculer yen à vendre

jusqu'ici tout va bien, mais est-il réaliste de trouver des signaux de retournement dans ce carambolage ? par MT4, bien sûr...

 
moskitman >>:

пока неплохо, а реально ли найти в этой кучебукаф разворотные сигналы? силами МТ4, естественно...


Eh bien, vous avez vous-même formulé le problème - le commerce signifie que toute paire est hors du ring, c'est-à-dire qu'il y a un déséquilibre dans votre système stable - soit vous en développez un nouveau, soit vous n'inventez rien et vous vous asseyez sur l'ancien :)
Dans votre anneau, vous devez définir les limites, c'est-à-dire un certain rayon. Je pense qu'en %, si une paire dépasse le rayon calculé, cela signifie que cette paire est déséquilibrée et qu'elle reviendra d'elle-même dans votre anneau.

Si cette paire ne veut pas tourner autour de son axe, il faut l'utiliser et dès que cette paire commence à se rapprocher de son axe - cela signifie un arrêt et attendre le déséquilibre à nouveau.

En ce moment, je suis en position de vente sur l'EUR/USD depuis environ 15 min. car l'EUR est sorti de mon axe :)

J'élabore donc mon TS maintenant - l'objectif pour 10-30 minutes de prendre un déséquilibre dans toutes les devises, qui selon mes calculs sont déséquilibrées - prendre au moins 10-15 points - c'est un début :)
 
IgorM >>:
GBP/JPY = x/y, NZD/JPY = z/y --> (x/y) / (z/y) = (x/y)*(y/z)=x/z --> GBPNZD = GBPJPY*NZDJPY --> NZDGBP=1/GBPNZD



Qui compte ?

Qu'avez-vous en tête ?

(x/y) / (z/y) = (x/y)*(y/z)=x/z --> GBPNZD = GBPJPY*NZDJPY

il doit être

(x/y) / (z/y) = (x/y)*(y/z)=x/z --> GBPNZD = GBPJPY*JPYNZD

Sinon, ce serait GBPNZD/JPY^2.

 
olyakish >>:

Мда считать то кто будет



:) il est donc temps pour moi d'aller à l'école :D
 
Je m'excuse de vous interrompre. Et si nous le simplifions à 5 devises et 10 paires ?

EURUSD-vendre
EURGBP-vendre
EURCAD-acheter
Achat d'EURJPY
GBPUSD-achat
GBPCAD-vendre
GBPJPY-vendre
USDCAD-achat
USDJPY-vendre
CADJPY-achat

EUR-2achat/2vente
GBP-2achat/2vente
USD-2 achat/2 vente
CAD-2achat/2vente
JPY-2 achat/2 vente

Qu'est-ce qui n'est pas une bague ? Les paires sont corrélées. Une autre question est de savoir comment en tirer parti. 10 spreads, c'est une perte. Mais que se passe-t-il si nous ouvrons avec un lot minimal pour tous, et que nous partageons la différence par une seule paire ?
Raison: