Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 205

 
moskitman:
Vas-y, yo. :)
Lance-moi juste une dinde.


Je vous dis qu'il n'y a pas de combinaison magique, il y aura toujours un instrument qui sera foutu) donc c'est juste un couple que nous inventons.

maintenant vous pouvez vérifier par vous-même... sur l'indicateur... puis le poster ici...) J'attendrai.

Oui, c'est ça.

 

Et une autre chose) à propos de l'historique des cotations, maintenant avec cet indicateur vous allez choisir des portefeuilles, mais gardez à l'esprit) quel que soit l'algorithme d'ouverture des ordres, comme dans l'indicateur ou tout autre, c'est un truc débile ou quoi que ce soit, en général quelle que soit la belle couverture que vous obtenez de toute façon vous ne savez pas ce qui va se passer dans le futur, en général un jeu débile et l'auto-tromperie.

Je vous ai fait gagner quelques années) si vous voyez ce que je veux dire, j'ai beaucoup écrit ici.

 
7Konstantin7:

Et une autre chose) à propos de l'historique des cotations, maintenant avec cet indicateur vous allez choisir des portefeuilles, mais gardez à l'esprit) quel que soit l'algorithme d'ouverture des ordres, comme dans l'indicateur ou tout autre, c'est un truc débile ou quoi que ce soit, en général quelle que soit la belle couverture que vous obtenez de toute façon vous ne savez pas ce qui va se passer dans le futur, en général un jeu débile et l'auto-tromperie.

Je vous ai fait gagner quelques années) si vous voyez ce que je veux dire, j'ai beaucoup écrit ici.

Я ? Ramasser des portefeuilles ? ?? Ne sois pas ridicule. Je m'occupe de la dinde demain et je te mets le nez dedans. C'est votre décor là-dedans en ce moment ?
 
7Konstantin7:
Peut-être que je me suis trompé en entrant les paires et les achats-ventes, parce que j'ai beaucoup à écrire, mais c'est peu probable, je peux revérifier plus tard, mais pour l'instant je vais me reposer.
Avec une probabilité de 99,9%, vous n'avez rien fait de mal. Dans l'anneau d'Andrew, les lots sont initialement les mêmes, ce qui donne une sorte de synthétique, qui marche tout seul avec une certaine volatilité, selon les lots. Je suis trop paresseux pour calculer le type de matières synthétiques qu'il y a à la sortie de la bague. La négociation d'un tel anneau est identique à celle de tout autre instrument financier. Et échanger une bague correcte, c'est échanger une serrure folle)). Que fait Andriukha, je ne comprends pas encore... quelque chose comme ça
 
moskitman:
Moi ? Ramasser des mallettes ? Ne sois pas ridicule. Je m'occupe de la dinde demain et je te mets le nez dedans. C'est votre décor là-dedans en ce moment ?


Votre bague n'est pas différente d'innombrables autres combinaisons, simplement vous ne comprenez rien, vous ne réalisez pas la vérité, les paramètres ne sont pas les miens, c'est un ancien portefeuille ... et l'indicateur a été écrit par Igor Kim...
 

alexx_v:

Il y a 99,9% de chances que vous n'ayez rien à vous reprocher. Dans l'anneau d'Andrew, les lots sont initialement les mêmes, ce qui donne une sorte de synthétique, qui marche tout seul avec une certaine volatilité qui dépend des lots. Je suis trop paresseux pour calculer le type de matières synthétiques qu'il y a à la sortie de la bague. La négociation d'un tel anneau est identique à celle de tout autre instrument financier. Et échanger une bague correcte, c'est échanger une serrure folle)). Ce que fait Andriukha, je ne le comprends pas encore) quelque chose comme ça.


Oui, je ne pense pas, beaucoup sont les mêmes, je perds juste mon temps avec de telles absurdités...

L'ensemble de l'anneau aboutit à une haie ordinaire qui, comme vous le dites, marche toute seule, sans fond ni plafond, alors en quoi est-elle meilleure que d'autres innombrables combinaisons, un homme semble être adulte mais il croit à des sornettes et s'entête à y croire.

Il n'y a ni plancher ni plafond, c'est juste un simple graphique d'un certain prix, un outil qu'il a créé.

Voyons ce qu'il va nous proposer).

 
7Konstantin7:


Ouais, pas de confusion, les lots se mettent pareil, juste des bêtises pour perdre du temps....

L'ensemble de l'anneau aboutit à une haie ordinaire qui, comme vous le dites, marche toute seule, il n'y a ni plafond ni fond, alors en quoi est-elle meilleure que d'autres innombrables combinaisons, l'homme semble être un adulte et il croit à des absurdités et y persiste.

Voyons ce qu'il va nous proposer).

La négociation d'un tel anneau s'apparente à la négociation de n'importe quel instrument financier. Et échanger un anneau approprié, c'est échanger un loc fou ;)) Ce que fait Andriukha, je ne l'ai pas encore compris) quelque chose comme ceci
 
alexx_v:
Trader un tel anneau est comme trader n'importe quel instrument financier. Et échanger un anneau approprié, c'est échanger un loc fou ;)) Ce que fait Andriukha, je ne le comprends pas encore) quelque chose comme ça.

Il n'y a pas de lieu, c'est un graphique commun d'un certain prix, d'un certain instrument créé.
 
7Konstantin7:

Il n'y a pas de loc, c'est un graphique régulier d'un certain type de prix, d'un certain type d'outil créé.
Bien, synthétique, et là j'ai mentionné l'anneau droit, donc c'est un anneau dans lequel les lots sont équilibrés - alors ce sera un verrou fou de 21 paires ;))
 
alexx_v:
Eh bien oui, les synthétiques, et là j'ai mentionné que le bon anneau est celui dans lequel les lots sont équilibrés - alors ce serait un verrou fou de 21 paires ;))

C'est impossible) apparemment il a perfectionné l'anneau et soi-disant obtenu la serrure, mais ce n'est pas comme cela fonctionne, il prétend) alors qu'il n'a pas de confirmation en ligne que son anneau amélioré marche dans la serrure, mais avec un indicateur trivial vous pouvez le vérifier et ne pas rester là sans vieillissement en ligne, Je vais essayer d'expliquer pourquoi il le fait), mais je pense que ça ne marchera pas, le temps va guérir et je sourirai plus tard).