Indicateurs multitemporels - page 801

 
mladen:
falungong

FullSSA recalcule (je pensais qu'à présent tout le monde était au courant). Les signaux (flèches) changeraient tout le temps l'endroit où ils sont placés.

Seules les versions "end-pointed" ne recalculent pas.

Je le savais, mais je pensais que c'était comme ça Quoi qu'il en soit, je l'utilise sur 4H et cela ne me dérange pas de repeindre/recalculer.

La version en bout de ligne que j'ai n'a pas la fonction "ligne" et ne change pas de couleur sur les changements de pente.

Est-il possible d'avoir la version endpointed avec des changements de couleur quand elle rebondit des lignes de support/résistance ? (et la fonction ligne)

 

Bonjour,

Les indicateurs Mtf se recalculent mais les indicateurs comme superchannel se repeignent.

Quelle est la différence entre recalculer et repeindre ?

Et est-il possible de coder un indicateur Mtf de manière à ce que le premier signal qu'il donne ne disparaisse pas, de sorte qu'il donne un nouveau signal lorsqu'il traverse à nouveau ?

Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de coder un indicateur mtf de façon à ce qu'il montre tous les signaux qu'il donne, et pas seulement les signaux parfaits ?

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un indicateur de fermeture de bougie qui m'avertit à partir d'un point de consigne choisi en minutes avant la fermeture.

J'en ai un avec une alarme popup et un son, mais le problème est qu'il ne montre pas l'option sur laquelle je l'ai réglé, juste que la bougie se ferme, mais pas quel graphique. S'il y a un indicateur qui peut montrer quelle devise ou option l'alerte est réglée, ce serait bien et plus facile de voir quelle session il concerne.

Merci.

 
falungong:
Je le savais mais je pensais que c'était comme ça En tout cas, je l'utilise sur 4H et ça ne me dérange pas de repeindre/recalculer.

La version endpointed que j'ai n'a pas la fonction "ligne" et ne change pas de couleur sur les changements de pente.

Est-il possible d'avoir la version endpointed avec des changements de couleur lorsqu'il rebondit sur les lignes de support/résistance ? (et fonction de ligne)

SSA (singular spectrum analysis) est un algorithme qui n'est pas causal (c'est pourquoi on dit qu'il recalcule - ce n'est pas une erreur de codage comme certains indicateurs de repeinture, c'est la façon dont il doit être calculé). Vous pouvez trouver plus d'informations sur la SSA ici : Singular spectrum analysis - Wikipedia, the free encyclopedia (et même sur la version pointue - ils l'appellent "last point SSA").

Il y a donc une grande différence entre les indicateurs de recalcul et de repeinture : 99,99% des indicateurs de repeinture sont simplement des erreurs de codage alors que le recalcul est un indicateur correctement codé qui fait tout ce que le modèle mathématique sous-jacent exige de lui.

 
mladen:
SSA (singular spectrum analysis) est un algorithme qui n'est pas causal (c'est pourquoi on dit qu'il recalcule - ce n'est pas une erreur de codage comme certains indicateurs de repeinture, c'est la façon dont il doit être calculé). Vous pouvez trouver plus d'informations sur la SSA ici : Singular spectrum analysis - Wikipedia, the free encyclopedia (et même sur la version end point - ils l'appellent "last point SSA") Il y a donc une grande différence entre les indicateurs de recalcul et de repeinture : 99,99% des indicateurs de repeinture sont simplement des erreurs de codage alors que le recalcul est un indicateur correctement codé qui fait tout ce que le modèle mathématique sous-jacent exige de lui.

Merci Mladen.

Cela m'a beaucoup aidé.

 
pastecopy:
Bonjour mrtools et mladen,

Pourriez-vous rendre compatible les indicateurs mtf suivants build 600+, je n'ai pas pu les compiler.

Merci beaucoup .

rsi_divergence_-_mrtools.mq4

stochastic_divergence_mtfalerts.mq4

Trouvé, merci encore.

 

Mladen & mrtools ! Traduction : Mladen et Mrtools. Пожалуйста.

ni_aggregated_alert_1.01.mq4

Dossiers :
 
Dossiers :
trendwave.mq4  6 kb
 
vitas34:
Здравствуйте,уважаемые Mladen & mrtools ! Traduction : Mladen et Mrtools. Пожалуйста.ni_aggregated_alert_1.01.mq4

Salut Vitas34, j'ai besoin de Nihilist_Ultra_ADX, NIhilist_Magic, et Nihilist_HolyGrail pour tester si le mtf fonctionne.

 

Vaider, aurait besoin du code source original pour être en mesure d'ajouter mtf, la version que vous avez posté est décompilé.

Raison: