Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 195

 
_new-rena:
... Il n'y a pas de mallette fixe !
C'est le cas.
 
moskitman:
et combien de temps vit-il ?
 
moskitman:
Vérifiez.


Crache le morceau, Andrew.
 
alexx_v:

Crache le morceau, Andrew.

Probablement pas différent de la fraternité de l'anneau! On pourrait en parler... Bien que je ne sois pas vraiment doué pour ça moi-même...
 
Non, pas la bague.
 
alexx_v:
Non, pas la bague.

(Grand sourire)
Une mallette, par contre ? Porte-documents.
Stationnaire ? Stationnaire.

Ce que l'on peut en faire est une autre question...

 
Roman.:

Peut-être que c'est la fraternité de l'anneau! On pourrait en parler... Bien que je ne sois pas très doué pour ça moi-même...

Ce qui est fort - pas fort... Super-duper-mega-multi-lock ! Il s'accroche à des écarts de moins 21 pour la vie. Et il n'est pas nécessaire d'ajuster les volumes et même les échanges sont équilibrés.

Sachez juste que ... ...et faire de l'argent.

Je plaisante :)

 
C'est le but de l'anneau) l'auto-tromperie, un outil a été créé à partir de tout cela et c'est un verrou stupide... vous pouvez faire un verrou sur une paire et que faire avec...) donc avec l'anneau nous avons un verrou et ensuite... si ce verrou est brisé de quelque façon que ce soit - ordres ou lots ou autre, alors nous obtenons un échange stupide ou même une martin.... Si vous avez de la chance, tout est identique à celui d'une paire, il s'agit donc d'un verrou.
 
7Konstantin7:
Vous pouvez faire un verrou sur une paire et ce qu'il faut en faire ...) Donc, l'anneau a obtenu un verrou et puis ... si vous brisez ce verrou avec des ordres ou des lots ou autre chose, vous obtiendrez un commerce stupide et puis, comme par hasard, la même chose qu'avec une paire.

Tu penses bien, Kostya, tu penses bien. Une approche normale (je dirais même standard) n'aboutira à rien. Mais si tu y réfléchis pendant quatre ans... Des jours, des nuits dans les embouteillages, à attendre sa femme dans la voiture, à s'asseoir au coin du feu, à s'allonger devant la télévision sur le canapé, à fumer sur le balcon, ..., à s'endormir et à se réveiller, alors on peut penser à beaucoup de choses...

Un exemple : vous pouvez lancer un cercle, laisser les paires se disperser, puis prendre les bénéfices et doubler les élans. N'est-ce pas un peu une CÉLÉBRATION ? Cependant, le risque demeure. Personnellement, je ne voudrais pas que mon TS prenne ce risque.

Qu'attendez-vous personnellement d'un système de trading ? (Dans des limites raisonnables, bien sûr)

 
moskitman:

Tu penses bien, Kostya, tu penses bien. Une approche normale (je dirais même standard) n'aboutira à rien. Mais si tu y réfléchis pendant quatre ans... Les jours, les nuits, dans les embouteillages, en attendant ma femme dans la voiture, assis au coin du feu, allongé devant la télévision sur le canapé, fumant sur le balcon, ..., s'endormant et se réveillant, alors vous pouvez penser à beaucoup de choses ...

Qu'attendez-vous personnellement d'un système de trading ? (Dans des limites raisonnables, bien sûr)


J'ai réfléchi pendant 6 ans, j'ai travaillé sur l'ordinateur plus que dans la rue, j'abandonne.

Peu importe le type de système de trading, l'essentiel est qu'il y ait plus de profits et de pertes et que mon paiement mensuel soit moyen, je pense que tout le monde aimerait ça.