Bague - page 28

 
TVA_11:

Alors, quel est l'intérêt ?


https://www.mql5.com/ru/forum/125734/page25
 
TVA_11:

Avez-vous toujours l'anneau sur 21 transactions et avec des volumes égaux à 1 partout ?


Je ne le garde pas longtemps - pourquoi ? Je le laisse partir de zéro et le déchire... Je ne l'ai pas encore gardé plus de trois jours - je n'en vois pas l'intérêt.

Je fais personnellement des volumes minimes de transactions sur Ring - juste pour voir où et à quelle vitesse le marché va, et dans la phase de rupture, j'ajoute du volume pour ainsi dire "pour les résultats" en fonction du comportement de chaque paire.

 
Gans-deGlucker:
Moskitman dispose de 21 paires de devises et de 21 spreads - une quantité plutôt décente. Il pense simplement que le portefeuille ne dépassera jamais cet écart de 21. En fait, elle le fera, mais il faudra peut-être attendre un an. Ce n'est pas la question. Le fait est que les monnaies sont évaluées différemment. C'est tout. Il n'y a pas d'autre point ici, tout est déjà volé... Calculé avant nous, comme l'a dit Talex.

Qui t'a dit ça ? Vous avez raison - tenez l'anneau pendant un an et vous ne le reconnaîtrez pas ! Mais pour un temps aussi long, ce n'est pas nécessaire - donc un jour, tout au plus, pour voir la direction à prendre.
 

Tout retravaillé avec Close[0] iClose("EURUSD",0,0)

Je sélectionne "EurGBP" dans le testeur. Je le fais et ça ne marche pas.

Je sélectionne EurUsd et cela fonctionne comme d'habitude.

Comment lancer l'EA multi-devises ? Pour qu'il joue sur trois paires ?

 
TVA_11:

Comment faire fonctionner un EA multi-devises alors ? Pour jouer sur trois paires ?


Dans MQL5
 
moskitman:



Je ne l'ai pas lu depuis longtemps... le temps a passé, quelles conclusions en avez-vous tirées ? Travaillez-vous en fonction de celle-ci ? Existe-t-il des règles spécifiques et formalisées ?
 
sever30:

Je ne l'ai pas lu depuis longtemps...
loin en arrière n'a pas lu... - pour rien !
 
sever30:

Je ne l'ai pas lu depuis longtemps... le temps a passé, quelles conclusions en avez-vous tirées ? Travaillez-vous en fonction de celle-ci ? Existe-t-il des règles spécifiques et formalisées ?

mais j'ai un peu décroché... changé de voiture... travail..., je ne peux donc pas me vanter de résultats concrets sous la forme, par exemple, d'un État.

mais la logique est assez bien élaborée pour être formalisée et il y a même TOUT pour ça... sauf le temps...

oui... et que, Nord, mieux vaut tard que jamais - joyeux anniversaire !

 
moskitman:



Je n'ai pas lu tout le fil de discussion, mais cela peut être utile.

"Les indicateurs sont basés sur l'idée d'identifier les déséquilibres dans les cinq monnaies." (c) Semen Semenych

Je ne me souviens pas où je les ai eus. Semen Semenych sur Onyx. Il est en archive.

Bonne chance dans vos investigations.

Dossiers :
kiss.rar  8 kb
 
moskitman:

mais j'ai un peu décroché... changé de voiture... travail..., je ne peux donc pas me vanter de résultats concrets sous la forme, par exemple, d'un État.

mais la logique est assez bien élaborée pour être formalisée et il y a même TOUT pour ça... sauf le temps...

oui... et que, Nord, mieux vaut tard que jamais - joyeux anniversaire !


merci :)
Raison: