Bague - page 30

 
Aleksandr Volotko:

J'allais dire 65 000 %, mais j'étais modeste).

Vous n'êtes pas sérieux ! C'est ce... quel est son... le volontarisme ! ©

 

5 à 10 % par jour, c'est possible.

PS. Mais cela dépend bien sûr de l'importance du dépôt.

 
Aleksandr Volotko:

Ah ouais ? ! alors 650.000% ! )

Vous en prenez plein la vue ! !! ))
 
khorosh:

Personne ne vous arrête. Mettez des stoploss, les pertes lorsqu'ils sont déclenchés seront fixes, et faites croître les profits sur les symboles restants.

Cela ne fonctionnera pas.
Les paires sortiront en profit, les transactions sur lesquelles étaient en déficit et fermées sur les stops. (Et alors les prix iront là où ils doivent aller).

 
khorosh:

Personne ne vous arrête. Mettez des stop-loss, les pertes lorsqu'ils sont déclenchés seront fixes, et sur les symboles restants, augmentez les profits.

Les autres doivent passer pour compenser l'écart, personne ne les empêche de faire demi-tour après le déclenchement du SL.

 
khorosh:

Quel type de profit peut être réalisé sur des paires dont les ordres ont été fermés au niveau du stoploss ?

Perdu ! :)

 
khorosh:

Personne ne vous arrête. Mettez des stop-loss, les pertes lorsqu'ils sont déclenchés seront fixes, et faites croître les profits sur les symboles restants.

Deuxième scénario : TOUTES les 21 paires de devises ont atteint un stop loss...

En général, la réponse est fausse.

Je répète la question : comment un Ring-trader peut-il perdre moins sur des pertes inévitables que sur des profits égaux (en pips), sans savoir à l'avance qui est qui ?
 
moskitman:

La bonne réponse est : Pyramide.


ah-ha-ha

 
Avec une pelle ? Ha ha trois fois ! Pouvez-vous seulement imaginer ces coûts de "stabilité" ?
Spreads pour le courtier, effet de levier négatif pour le marché - rendez-le, là où le prix a "trébuché" (corrigé le long de la tendance) - rendez-le, ...
 
moskitman:
Donner l'écart au courtier

Aussi, avec certaines poses qui sont stupidement fermées et ensuite immédiatement ouvertes.

%-\

Raison: