Bague - page 33

 

khorosh:

Il s'agit du bénéfice actuel de la position réouverte. L'idée est que si le prix continue à évoluer dans la direction rentable, le bénéfice de la pyramide couvrira la perte.

PapaYozh:

Le mot clé dans cette phrase est "si".

La probabilité d'une poursuite de la tendance est toujours supérieure à celle d'un renversement de tendance, sinon il n'y aurait pas de tendances en tant que telles.

 
moskitman:

La probabilité d'une poursuite de la tendance est toujours supérieure à celle d'un renversement de tendance, sinon il n'y aurait pas de tendances en tant que telles.

Je vous crois sur parole, il n'y aura pas de contrôle, n'est-ce pas ?

 

Et si vous n'attendiez pas que les revenus se stabilisent, mais que vous fermiez immédiatement les positions et en ouvriez de nouvelles, et ainsi de suite ?

Peut-être que le courtier donnerait un bonus au trader le plus désespéré (crétin ?). Peut-être que le bonus couvrira au moins 10% des dépôts perdus... et non une perte totale).

 

Quoi ? Le Graal a été trouvé ? !

S'il vous plaît, commencez à briser le dos du forex bientôt !

 
Le professeur semble avoir commencé à nettoyer les postes...
 
Oh, bordel de merde !
J'ai lancé des flèches dans mes rêves pendant dix ans juste pour que vous veniez ici pour chier dans le charabia ?
 
Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas pris de notes.
 
moskitman:
Va te faire foutre !
J'ai lancé des flèches dans mes rêves pendant dix ans juste pour que tu viennes ici pour chier dans la momerie ?

Les artistes sont devenus un peu susceptibles. ;)

 
Макс:

crétin de commerçant

Le mot "crétin" était superflu. J'ai perdu un patient.

:(

 
moskitman:
Pour l'amour du ciel !
Ça fait dix ans que je fais des allers-retours dans mes rêves pour que tu viennes chier dans les commentaires ?

C'est la vue depuis votre "clocher".

Le nôtre est plus simple : une photo d'un yacht blanc et/ou un état de rentabilité sur six mois... ou au moins un état d'un testeur de stratégie.

mais ça... 10 ans, des nuits sans sommeil... imho, une personne sur trois ici peut raconter des histoires qui réchauffent le cœur.

)))

Raison: