FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 124

 
2011.07.13 16:31:31 *DJIA : +130.63 points à 12577.51 points
 
C'est vrai, on se dirige vers le triangle. On y est presque...
 
artikul:
Bullshit )))) On dirait que le marché savait hier ce que Benya allait dire aujourd'hui )))) Et pas seulement le savoir mais le crier à haute voix ))))) Toutes les nouvelles sont des conneries ))))

Hier, l'eurik a commencé à se redresser sur d'autres nouvelles, y compris ce matin :

Dans un contexte de hausse des indices boursiers et de baisse des Treasuries,la monnaie unique a renforcé sa position face au dollar américain et au franc suisse grâce à un rebond de la demande d'actifs à haut risque. L'appétit pour le risque a été soutenu par une hausse des actions minières suite à la publication de données macroéconomiques étonnamment fortes en provenance de Chine.
La croissance du PIB de la Chine au deuxième trimestre s'est élevée à 9,5 % en glissement annuel. Dans le même temps, les économistes attendaient 9,3 %. La production industrielle a augmenté de 15,1% en juin, ce qui est le plus haut niveau depuis mai 2010.
Les dettes italienne et espagnole se redressent pour la deuxième journée consécutive, les rendements des obligations d'État italiennes à 10 ans ayant baissé de 12 points de base, ce qui pourrait indiquer que les craintes d'une contagion de la crise de la dette souveraine qui a frappé la Grèce, le Portugal et l'Irlande aux économies plus importantes de la zone euro se sont apaisées.

 
ZetM:

Ici, les deux numéros rouges. Maintenant la 3ème vague se forme. Nous remplissons ces deux vagues et c'est tout, la fin de la vague, déterminée par le début de la correction. On tombe. Si ce n'est pas clair, dites-le moi..... Je vais essayer d'exprimer ma position différemment...

1.4175 +-10 pips il y a beaucoup de bonnes choses ici, mais il peut sauter plus haut

 
C'est bien, nous nous approchons d'un profit et c'est 70 pips ! Que diriez-vous d'une chute ?
 
OnGoing:
C'est vrai, on se dirige vers le triangle. Nous y sommes presque...
Nous devrions l'adorer, aussi... Combien de cerveaux a-t-elle aspirés ? ))))
 
2011.07.13 16:36:14 *La reprise américaine se poursuit après le discours de Bernanke, DJIA +154 points
 
margaret:

Hier, l'eurik a commencé à se redresser sur d'autres nouvelles, y compris ce matin :

Margaret, ma chérie, avec tout le respect que je te dois, comme on dit...)) Je ne suis pas un trader, je suis un programmeur ;))) Tout ce que tu écris est un hiéroglyphe chinois pour moi )))) Mais voici la chose la plus étonnante. Plus je regarde les graphiques, plus je constate que le marché, à un certain niveau "animal", sent littéralement un jour à l'avance que demain il y aura une autre réunion, ou un rapport économique, ou que quelqu'un criera quelque chose dans un microphone. Question : pourquoi mon prix rebondit-il sur un niveau important que le TS a dessiné une demi-journée à l'avance, puis votre nouvelle apparaît dans le fil de discussion ? )))
 

Quelque chose me dit que Zat a raison sur le changement de tendance, mais je ne m'attends pas à un changement de tendance, mais seulement à une correction, mais il vaut mieux en rester éloigné)))). J'en ai assez pour ces deux jours, merci beaucoup pour le travail des hamsters et continuez comme ça.

 
TBAPb:

1.4175 +-10 pips il y a beaucoup de bonnes choses ici, mais pourrait sauter plus haut avec prudence.

Cela ne me dérange pas....)))) Santé à deux mains ....))))
Raison: