Bague - page 25

 
real-trader:


Vous dites donc qu'il est possible de fabriquer un anneau fermé et équilibré de 3 paires ou plus qui ne sera pas déséquilibré ?

Si je vous comprends bien, auriez-vous l'amabilité de faire un anneau de 3 paires avec les lots indiqués, j'aimerais vérifier en pratique.

Qu'y a-t-il à tester, tout a déjà été volé... testé devant vous. L'anneau équilibré de 3 paires ne va pas à la zone plus (ou j'ai échoué, bien que j'aie essayé pendant longtemps), 3 écarts ne donnent pas. Et pourquoi devrait-elle le faire puisque chaque devise est vendue et achetée pour le même montant et que le résultat est 0, ou plutôt 3 spreads.

Voici un petit exemple d'un anneau équilibré :


 
moskitman:


La bague suspendue "vibre" par unités de dollars, mais ces vibrations ne chevauchent jamais (dans la période que je peux voir) l'écart de -21.

Vous avez encore un long chemin à parcourir. Le pire commence juste au moment où vous vous êtes convaincu que le système est rentable.
 
Talex:
Vous avez encore un long chemin à parcourir. Le pire commence juste au moment où vous vous êtes convaincu que le système est rentable.
+1
 

Talex:

Voici un petit exemple d'un anneau équilibré :

Merci pour cet exemple concret. Je vais vérifier. La volatilité de la paire ne doit donc pas être prise en compte ?

Talex:

L'anneau équilibré de 3 paires ne va pas dans la zone positive (ou je n'ai pas réussi à le faire, bien que j'aie essayé pendant longtemps), 3 spreads ne le font pas.

C'est long comment ? Un mois, plus ?
 
real-trader:

Merci pour cet exemple concret. Je vais vérifier.

Combien de temps est un long moment ? Un mois, plus ?
Tu t'es souvenu des échanges ? :) Personne ne les a annulés. Donc, c'est aussi pourquoi c'est un jeu avec un gain attendu négatif. Voici un autre exemple. Achat de 100 lots EURUSD, vente de 100 lots EURGBP, vente de X lots GBPUSD, où X = 100*EURGBP, actuellement vente de 83,56 lots GBPUSD.
 
Gans-deGlucker:
Avez-vous oublié les échanges ? :) Ils n'ont jamais été abolis.


Ils ont été abolis... sur des comptes islamiques (sans swap). :)

Et ce depuis plusieurs années maintenant.

 
moskitman:

d'accord, parce qu'ils seront affectés par des devises qui ne sont pas prises en compte dans le Ring.

et plus il y en a, plus l'anneau est stable... J'en ai 7, soit 21 transactions.

Si vous voulez, bien sûr, comprendre le problème, je peux vous donner quelques conseils. Ouvrez un ring, notez tous les paramètres dans excel (vous avez besoin des paires, des lots, des prix d'ouverture) et décomposez tout en devises (voici un article pour vous aider https://www.mql5.com/ru/articles/1453). A la fin, il y aura votre outil synthétique, peut-être qu'alors vous repenserez à tout ou trouverez un moyen d'avancer )))).
 
real-trader:

Merci pour cet exemple concret. Je vais vérifier. La volatilité de la paire ne doit donc pas être prise en compte ?

Combien de temps cela dure-t-il ? Un mois, plus d'un mois ?
Je ne peux rien vous prouver de toute façon, essayez, vous verrez.
 

J'essaie d'écrire un EA multi-devises.

Pouvez-vous nous conseiller sur les paires qu'il serait judicieux d'inclure ? Bien sûr, pour augmenter la fiabilité du test de l'idée.

1) Il semble que l'ensemble des paires devrait constituer un anneau !

2) Les volumes sont convenus ? si sur le ring des triples acheter 1 lot partout ? - EURUSD, USDGBP, EURGBP. Est-ce le cas pour toutes les bagues ?

3) Ils doivent avoir la même ancienneté. depuis 2007.11.11 )

Quel est l'ensemble optimal de paires ? Peut-être existe-t-il déjà des recettes toutes faites ?

 
TVA_11:

J'essaie d'écrire un EA multi-devises.

2) Volumes convenus ? si sur le triple anneau acheter 1 lot chacun? - EURUSD, USDGBP, EURGBP. Est-ce que c'est la même chose pour n'importe quelle bague ?


Tout d'abord :

- Si l'EURUSD est un achat,

- alors l' USDGBP est un achat et l' EURGBP une vente.

(c'est-à-dire qu'après une opération sur l'une des paires de l'"anneau", les deux autres sont prédéfinies)

Deuxièmement, les volumes ne doivent pas nécessairement être égaux.

Talex a donné le bon exemple.

J'ai écrit au début du fil "Ce n'est pas un anneau, c'est une sorte d'enchevêtrement"(https://www.mql5.com/ru/forum/125734/page8#316034), mais probablement la mentalité de tunnel n'a pas permis aux participants du fil d'y penser.

Raison: