Bague - page 24

 
Gans-deGlucker:
Mais réfléchissez-y, n'est-il pas plus facile de remplacer la transaction d'un instrument turbulent par la transaction du même instrument turbulent, mais 7 fois plus petit.


Je ne comprends pas cette phrase.

Il me semble que l'intérêt réside dans le fait que les paires n'évoluent pas toujours de manière strictement synchrone.

Mais il est vrai que l'on peut subir de profondes baisses.

 
real-trader:


Je duplique mes notes au lieu de tableaux :

-5.5 (perte sur l'écart d'ouverture total),

-13,

-30,

+2,

+18,

+23,

+36,

+56,

Seules les valeurs extrêmes ont été enregistrées. Je n'ai pas enregistré de dates. Maintenant +14. Le micro-anneau a été ouvert le 7 mai ; il est clair que le graphique des actions de l'anneau ne coïncide pratiquement pas avec celui de la livre. Le moment de l'ouverture de l'anneau est marqué sur la capture d'écran.

Il y a une corrélation, mais en sens inverse, regardez le graphique et vos dossiers. Et le post de Gans-deGlucker: "Trying to explain on my fingers (the topic starter by the way never managed to do it for me) ......" explique extrêmement bien pourquoi. Et le starter supérieur fait le même métier, seulement un outil synthétique plus sophistiqué, imho bien sûr.

 
gss:


Je ne comprends pas cette phrase.

Il me semble que l'intérêt réside dans le fait que les paires n'évoluent pas toujours de manière strictement synchrone.

Mais il est vrai que l'on peut aussi se retrouver avec de fortes baisses.

Alors quelle est la différence avec le trading normal d'un instrument normal ? :) Est-ce parce que la perte est supposée être faible et reste plus ou moins constante la plupart du temps ? C'est de l'auto-destruction. Ils peuvent vraiment se glisser de manière asynchrone. C'est juste du trading, mais avec un lot plus petit. Tout le reste est identique.
 
Gans-deGlucker:
Alors, quelle est la différence avec la négociation habituelle d'un instrument ordinaire ? :) Dans ce cas, la perte est faible et reste plus ou moins constante la plupart du temps ? C'est une auto-déception. C'est juste du trading, mais avec un lot plus petit. Tout le reste est identique.


Non, ce n'est pas ça. Nous ne savons pas avec certitude où le poste sera ouvert, et s'il y a beaucoup depostes ouverts, alors nous pouvons peut-être "deviner".

Ce n'est pas ma logique, mais la logique du trading selon cet algorithme.

 
gss:


Non, ce n'est pas ça. Nous ne savons pas avec certitude où le poste sera ouvert, et s'il y a beaucoup de postes ouverts, nous pourrons peut-être "deviner".

Ce n'est pas ma logique, c'est la logique du trading avec cet algorithme.

Eh bien, nous les ouvrons en même temps. Il serait logique de simplement les fermer simultanément. Quand je dirigeais une telle tactique, c'est exactement ce que j'ai fait. C'est la méthode pour conclure une affaire profitable (l'une d'entre elles) et briser davantage cet hyperlock :). C'est essentiellement le même jeu de devinettes.
 
Gans-deGlucker:
Eh bien, nous les ouvrons en même temps. Il serait logique de les fermer en même temps. Quand je dirigeais une telle tactique, c'est exactement ce que j'ai fait. C'est la méthode pour conclure une affaire profitable (l'une d'entre elles) et briser davantage cet hyperlock :). Il s'agit essentiellement du même jeu de devinettes.
Stratégie normale (comme le scalping) anneau de 3 paires on peut dire break-even. Je ne négocie pas maintenant...(anneau) .... Pas très rentable. Vous verrouillez l'anneau à 20pp et échangez (cela ressemble à un verrouillage de 3 paires). Bonne chance.
 
Gans-deGlucker:

La livre, en revanche, est un peu en désordre. Les 1 625 £ ont été sous-vendus pour nous. Toutes les monnaies ont des valeurs différentes, et le dépôt (alias portefeuille) - c'est un et il a aussi sa propre monnaie de mesure. Et il s'avère que ces 1625 livres (ou 0,016 de lot), nous devons les ajouter pour effectuer une correction complète. Ensuite, l'anneau sera complètement fermé, mais il n'aura absolument aucune signification, soit une perte nette de 3 écarts. En résumé, si vous ouvrez une position pour 0,016 lots (théoriquement) au lieu des paires spécifiées, alors

- obtenir le même résultat ;

- économiser 3 tartines.

Une question logique se pose donc : ce commerce a-t-il un sens ? Au lieu d'une paire, nous en échangeons plusieurs, l'essence du trading ne change pas. Au lieu de 0,1 lot, nous échangeons 0,016 lot (dans cet exemple) et nous sommes heureux que le compte ne perde pas, et parfois même nous gagnons. Diminuez votre commerce 10 fois et il sera le même. :)


Vous dites donc qu'il est possible de fabriquer un anneau fermé et équilibré de 3 paires ou plus qui ne soit pas déséquilibré ?

Si je vous ai bien compris, alors faites un anneau de 3 paires avec des lots, je veux vérifier en pratique.

 
real-trader:


Vous dites donc qu'il est possible de fabriquer un anneau fermé et équilibré de 3 paires ou plus qui ne déséquilibre pas ?

Si je vous comprends bien, auriez-vous l'amabilité de faire un anneau de 3 paires avec les lots indiqués, j'aimerais vérifier en pratique.


Ce n'est pas possible. À chaque moment discret du temps, la somme (différence) de toutes les paires (3.....100) sera différente.

Il y a de nombreuses raisons à cela, même s'il est possible d'atteindre un solde nul à court terme.

Mais c'est l'exception.

 
gss:


...Et à un moment donné, il y aura un certain profit sur toutes les positions, et à ce moment-là, toutes les positions seront fermées.

Mais il est vrai que vous pouvez vous enfoncer dans le déficit.


L'anneau pendant qu'il est suspendu "vibre" réellement sur des unités de dollars, mais ces fluctuations ne dépassent jamais (dans la période observable par moi) -21 d'écart.




 
gss:


À chaque instant, la somme (différence) de toutes les paires (3.....100) sera différente.

Bien qu'il soit possible de parvenir à un solde nul à court terme, les raisons en sont multiples.

Mais c'est l'exception.

c'est vrai, parce qu'ils seront influencés par des devises non prises en compte dans l'anneau

et plus ils sont nombreux, plus l'Anneau est stable... J'en ai 7, soit 21 métiers.

Raison: