[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 416

 
Bonjour à tous. peut-être que cette idée n'est pas nouvelle mais je veux la découvrir. le terminal montre la relation entre deux monnaies et est représenté sur le graphique : EUR/USD. l'idée est de trouver une seule monnaie. c'est à dire EUR/(USD,GBP,CHF,JPY,CAD,AUD) s'il y a une telle possibilité, cet indicateur d'une seule monnaie sera probablement utile pour tout le monde
 
bikrus13:
Bonjour à tous. peut-être que cette idée n'est pas nouvelle mais je veux la découvrir. le terminal montre la relation entre deux monnaies et est représenté sur le graphique : EUR/USD. l'idée est de trouver une seule monnaie. c'est à dire EUR/(USD,GBP,CHF,JPY,CAD,AUD) s'il y a une telle possibilité, cet indicateur d'une seule monnaie sera probablement utile pour tout le monde
Indices Forex
 
FAQ:

Ecrivez tous les paramètres requis dans le code de l'indicateur au préalable et compilez l'indicateur, si les paramètres ne sont pas modifiés lors de l'appel de l'indicateur, vous n'avez pas besoin de les écrire. Avancez toutes les variables modifiables et ne modifiez qu'elles, les autres seront modifiées par défaut, comme prescrit dans l'indicateur.
Merci. Dites-moi, y a-t-il un moyen de désactiver complètement la liste automatique des noms dans l'éditeur ?
 
Bon après-midi à tous. Veuillez me conseiller : J'ai téléchargé et mis en place le Forex Cleaner 1.02 pour trader sur EUR/USD, l'intervalle était de 30 min, mais aucune transaction n'est exécutée. Qu'est-ce que je rate ? Je viens d'installer Ilan 1.6 Dynamic sur GBR/USD, tout est OK. Je remercie d'avance pour tout conseil.
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre à zéro la 5ème citation dans l'indicateur (la supprimer des calculs), c'est-à-dire jusqu'à quatre chiffres. Il ralentit la vitesse du travail et des tests. Comment faire ?
Dossiers :
 
bla-bla-bla:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre à zéro la 5ème citation dans l'indicateur (la supprimer des calculs), c'est-à-dire jusqu'à quatre chiffres. Il ralentit la vitesse du travail et des tests. Comment faire ?

L'indicateur doit être optimisé. Vous pouvez accélérer considérablement son travail sans modifier les devis.
 

Existe-t-il des ordinateurs avec deux écrans ? : http: //news.mail.ru/economics/10455924/

 
yosuf:

Existe-t-il des ordinateurs avec deux écrans ? : http: //news.mail.ru/economics/10455924/


Les cartes vidéo modernes vous permettent de connecter deux moniteurs. Il est possible d'avoir deux cartes vidéo, alors vous pouvez connecter quatre
 

Pourriez-vous me dire si j'ai bien compris, ces deux paramètres se référeront à la bougie précédente (par exemple, sur le graphique H1, l'heure est 12:01, ce sera l'Open et le High de la bougie de 11:00)?

x=Open[1] ;

y=High[1] ;
 
stater:

Pourriez-vous me dire si j'ai bien compris, ces deux paramètres se référeront à la bougie précédente (par exemple, sur le graphique H1, l'heure est 12:01, ce sera l'Open et le High de la bougie de 11:00)?

x=Open[1] ;

y=High[1] ;

Oui, si la barre de zéro sur le H1 a commencé bien sûr.
Raison: