Bague - page 17

 
Mathemat >>:
Эк тебя торкнуло-то, moskitman... Вроде как есть ДЦ с котирами в выходные. Но я их не знаю.

vous pouvez simplement être Andrei ;)
Je m'excuse d'ailleurs, je n'ai pas contacté le vercher à propos de V_Equity comme promis - il s'est avéré que les ordinateurs ont mis beaucoup de temps à recalculer les cotations avant d'afficher le graphique, M1....

 
sever29 >>:

1. согласен.

2. Индикатор может показать динамику Вашего кольца. все будет видно. щас не знаю куды смотреть. ну купил, локировал профит, усреднился... а зачем и на основании чего и зачем эт сделал? у Вас кольцо, блин и значит мульти индюк разных ТФ должен быть в виде кольца, круга, циферблата часов... сд6лайте их.... на весь инет слух разойдется, а щас, что?
3. Да ну... мартин на минус... с чего Вы взяли, что он сработает? Точно с так4им же успехом можно усредняться по одной паре... наверняка откат будет:) Вчера, сделали бы так?
4. Потому что, флет портфеля... Вы видели его тренд?
5. Понимаю.

2. cela a un certain sens... L'anneau "respire" ! Je m'explique : la somme des plus (et des moins en conséquence) augmente, puis diminue, et vous pouvez jouer là-dessus aussi, en étalant le temps de fermeture des "plus" et des "moins", mais c'est une autre histoire. Vous avez besoin d'un indicateur de l'état du marché, mais je n'en ai pas vu jusqu'à présent (sauf CCFp, peut-être).
3. pas avec le même ! La courbe d'équilibre du mulet est très différente de la courbe de prix d'une seule paire !
4. aha, avant-hier... et tu m'as vu le déplacer ?

 
moskitman писал(а) >>

2. cela a un certain sens... L'anneau "respire" ! Je m'explique : la somme des plus (et des moins en conséquence) augmente, puis diminue, et vous pouvez jouer là-dessus aussi, en étalant le temps de fermeture des "plus" et des "moins", mais c'est une autre histoire. Vous avez besoin d'un indicateur de l'état du marché, mais je n'en ai pas vu jusqu'à présent (sauf CCFp, peut-être).
3. pas avec le même ! La courbe d'équilibre du mulet est très différente de la courbe de prix d'une seule paire !
4. aha, avant-hier... et tu m'as vu le déplacer ?



4. Non, comment ?

 
sever29 >>:


4. Нет, как ?

page précédente (16e) du fil, sous-page de ma photo, écrite à 22:18


 
moskitman писал(а) >>

page précédente (16e) du fil, sous-page de ma photo, écrite à 22:18




Dites-moi ce que vous avez acheté, vendu, quand et ce que vous avez verrouillé (fermé), quelle a été votre moyenne, je vous montrerai le graphique AVANT et APRÈS le RING.
 
sever29 >>:


скажи во сколько что купил, продал, когда и что локировал (закрыл), по каким усреднился, графИК ВЫВЕДУ ДО И ПОСЛЕ РАЗРЫВА КОЛЬЦА.


Oh, mec...
Et puis quoi encore, hein ?
Voici l'état des lieux pour cette période - nettoyez-le !
C'était un robot, pas des mains...
Dossiers :
 
zfs >>:
По ходу ваше кольцо не сбалансировано, необходимо учесть ряд факторов, а именно стоимость пункта, корреляцию валют и волатильность.

Bonjour !

Nastya s'est réveillée... (désolé, ça m'a échappé : vendredi soir... merde, plutôt samedi... bière...)
tout équilibré il ya longtemps, fatigué de répéter, comme ce Catana, l'homme, LIRE, ouvrir-vérifier, s'assurer !
En fait, j'ai ouvert la branche pour obtenir des conseils - comment déchirer sa_superstable _Majesty de manière plus compétente...
 
Apparemment, le principe de l'anneau est d'utiliser la corrélation des paires de devises, une sorte d'"éternel plat" dans lequel si la balance dévie fortement d'un côté, elle reviendra rapidement de l'autre. En même temps, il n'est pas nécessaire d'ouvrir des ordres, afin de ne pas payer les spreads, car ils sont de toute façon dans le bac, et ce n'est qu'à partir du moment où les positions rentables sont fermées que le trading commence. Nous devrions écrire un indicateur qui montrerait ce rapport entre les positions rentables et non rentables, c'est-à-dire une déviation vers l'un des côtés. Nous pouvons soit ouvrir des ordres sur une démo et les ouvrir sur une position réelle lorsque le moment est venu de "casser la baraque". Cela signifie que nous utilisons l'indicateur pour voir quand un écart suffisant s'est produit, puis nous effectuons des transactions pour les paires de devises qui doivent être réduites, afin de revenir à l'équilibre initial.
 
Graalfx >>:
Видимо принцип работы кольца в использовании кореляции валютных пар, некого "вечного флета" при котором если сильно отклоняется баланс в одну сторону, то он скоро вернётся в другую. При этом открывать ордера не нужно, чтобы не платить за спред, так как всё равно они находятся в локе и только с того момента как закрываются профитные позиции начинается торговля. Нужно написать индикатор, который бы показывал вот это соотношение профитных к непрофитным позициям, то есть отклонение в одну из сторон. Либо открывать ордера на демо, а когда прийдёт время "разрывать кольцо" открываться на реале. То есть по индикатору смотрим когда достаточное отклонение произошло, затем входим в сделку по тем валютным парам которые должны сузиться, вернуться к первоначальному балансу.

"si l'équilibre dévie fortement d'un côté, il reviendra bientôt de l'autre" - ce n'est pas le cas : si l'équilibre d'une partie dévie fortement, l'autre aussi, et en général vous m'avez bien compris.
"entrer dans le commerce sur ces paires de devises" - vous pouvez sur TOUTES, l'anneau est "respirant".

 
En une minute, 37 positions ouvertes, 69 positions fermées... Super....
Comment le système se comporterait-il si votre société de courtage ralentissait les transactions?
Votre portefeuille n'est pas équilibré, c'est-à-dire que l'influence de chaque instrument sur le résultat global n'est pas égale. Il n'y a pas de comptabilisation de la valeur du point et de la volatilité pour chaque instrument.
Raison: