Baisse de l'indicateur par Dserg - page 30

 
Yay, ça marche :)
 
Les totaux de la semaine utilisent 4.3 : 319 pips. J'ai rarement négocié par manque de temps et d'opportunité. et pourtant l'indicateur est très utile pour déterminer la direction de la tendance. Je vais l'essayer sur un compte réel en juin. A l'auteur, merci encore ! Sincèrement, Valery.
 
nikolaj-be >>:
Ура заработало:)
comment faire fonctionner l'indicateur ? merci
 
alfasolo писал(а) >>
Cher Monsieur, comment faire fonctionner l'indicateur ?

sauvegarder dans le dossier des indicateurs et compiler à partir de la base de code
 

Pour être honnête, je ne sais pas comment ça a marché :) Ça a marché, et c'est tout.

 
Chers Messieurs, existe-t-il un EA disponible pour le tester ?
 
alfasolo >>:
уважаемые, а есть советник можно ли его протестировать заранее спасибо


LOLSHOT ?

Vous devriez d'abord lire l'ensemble du sujet :-)

Il y a des conseillers municipaux là-dedans, quelque part.

 

Sur le sujet :

La M15 de la paire EURUSD est toujours orientée à la hausse. Nous tenons les bouées. Cependant, le repli est à la veille d'un changement de tendance, donc, le cas échéant, nous clôturerons avec une petite perte. Actuellement, le prix est au niveau du seuil de rentabilité.

Plat.

 

J'ai un ordre de moins que toi Sergei, donc j'ai dû sortir.

Je suis entré sur un pullback de 2 et 3, j'ai raté la première entrée, donc j'ai fermé avec un profit minimum, car en regardant les niveaux de phb

la correction de la hausse peut être de 50% - 2410 et même de 61,8% - 2347 - et il s'agira d'une correction et non d'un changement de tendance.

Voici en gros un exemple de construction graphique (désolé :)

 

Sergei : Quelle clé peut accélérer la coloration de 1 (une) mesure en arrière ?

C'est-à-dire littéralement une barre plus tôt si cela produit un changement de couleur.

Raison: