Baisse de l'indicateur par Dserg - page 36

 
Dserg:

Bonjour à tous, mes amis !

Un autre graal est presque prêt. Cette fois, c'est basé sur les canaux. Ce ne sera plus très long, bientôt l'argent coulera dans nos poches.

Magnifique
 

Alors, mes amis, je déclare l'idée de base du trading de mon graal - le prix reviendra toujours!

La question est de savoir où.

La réponse est

 
Dserg:

Bonjour à tous, mes amis !

Un autre graal est presque prêt. Cette fois, c'est basé sur les canaux. Ce n'est plus très loin, bientôt le pognon va couler à flots dans nos poches.

J'aimerais que la situation soit pire, mais quand on regarde le graphique, on en bave... Et vous vous dites : "Ce n'est pas déjà vrai ?" ! :DDD
 

Voici un aperçu.

Voici l'idée :

Voici la ligne principale, bien, et le canal +-quelque chose là. Bollinger, Ketler, régression linéaire. Ça n'a pas d'importance.

Quand la ligne principale est à plat, on travaille depuis les bords du canal. Ou 80%, peu importe.

Plus la pente de la ligne est forte, plus nos frontières se déplacent.

Dans la tendance à la hausse, nous commençons à travailler sur l'achat à partir de la 1ère octave, et sur la vente à partir de la 3ème octave et vice versa.

Vous comprenez ?

 

Je modifie ma flèche pour l'adapter à cette stratégie.

J'ai juste besoin de dé-mesurer la pente de la courbe.

 

pas clair - quand il est plat à l'intérieur du canal et quand il a une tendance à la rupture ?

L'indicateur sera-t-il dans le "Indicator Dump" de Dserg ?

 

Toujours à l'intérieur du canal.

Par exemple, pour vendre dans une tendance haussière sérieuse, le prix doit s'écarter de 3 ou même 4 std. off (selon la force de la transaction).

Il est alors possible d'acheter dans une telle tendance croissante dès le Mach, voire plus haut.

Le code sera, je ne cache jamais rien.

 
Jusqu'à présent, j'ai décidé de ne pas examiner l'écart-type - je ne l'aime pas parce qu'il s'applique à une distribution normale - personne n'a annulé l'écart linéaire - c'est là que les canaux devraient être creusés.
 
et bien voilà, et c'est calme :(
 

Je ne l'ai pas encore terminé.

Raison: