Baisse de l'indicateur par Dserg - page 23

 

Essayons plutôt de créer une fonction pour le conseiller. Il fonctionnera beaucoup plus rapidement.

Je ne peux pas encore comprendre la vôtre. (Je parle de la logique)

 
Vinin >>:

Давай лучше попробуем функцию для советника сделать. Работать значительно быстрее будет.

А то я в твоей пока особо разобраться не могу. (Это я про логику)


J'ai redessiné l'indicateur (version 5) et le supertrend. Maintenant, il fonctionne sur tous les historiques disponibles. Il ne recalcule pas complètement à chaque tick (bien sûr, cela peut entraîner des différences de performance).

Fichiers joints:
supertrend_vinin_.mq4 (2.34 KB)

Dserg_Supertrend_Rev_v.5.0_vinin__1.mq4 (10.06 KB)

Veuillez me dire si c'est plus rapide, ce que cela signifie, ou quel est le concept du conseiller expert ?

C'est-à-dire qu'il s'exprime à quelle vitesse et qu'il semble un peu étrange pour une raison quelconque ?

Dossiers :
abhpu.rar  21 kb
 
nikolaj-be писал(а) >>

J'ai redessiné l'indicateur (version 5) et le supertrend. Maintenant, il fonctionne sur tous les historiques disponibles. Il ne recalcule pas complètement à chaque tick (bien sûr, cela peut entraîner des différences de performance).

Fichiers joints:
supertrend_vinin_.mq4 (2.34 KB)

Dserg_Supertrend_Rev_v.5.0_vinin__1.mq4 (10.06 KB)

Veuillez me dire si c'est plus rapide, ce que cela signifie, ou quel est le concept du conseiller expert ?

C'est-à-dire quelle est l'expression de sa vitesse, et elle semble étrange pour une raison quelconque ?


J'ai un peu foiré avec certaines des options. Et la vitesse est bien sûr pertinente pour le conseiller.
 
Vinin >>:

С каким-то вариантом малость напортачил. А скорость конечно для советника актуальна.
Merci de ne pas l'ignorer.
 

J'ai essayé de refaire le Conseiller Expert par stratégie de canal, il fonctionne mal, mais ce n'est pas le meilleur, si vous trouvez des erreurs, merci de m'envoyer une version corrigée.

Dossiers :
 

Je sors prendre une bière ! !!

))

 
Vitya писал(а) >>

Je sors prendre une bière ! !!

))


hahaha

Qui cherchera les erreurs :)

Il suffit de regarder l'image (si elle est sur l'indicateur de Sergey) - il y a une erreur dans la logique qui a été initialement suggérée par Sergey.

La période de l'indicateur a été optimisée pour M15.

2. Entrer sur la ligne pourpre pour acheter... C'est un pullback, on va vendre là (je cite Sergiy).

Les couleurs signifient ce qui suit :
Bleu - Tendance à la hausse.
Bleu - Tendance à la hausse, correction à la baisse amorcée.
Tomate - La correction à la baisse s'est poursuivie jusqu'au changement de tendance. Tendance à la baisse.
Crimson - Tendance à la baisse, correction à la hausse amorcée.

>> Voyons le conseiller pour l'instant.

 
Je vous le dis, il ne fonctionne pas correctement ;))
 
Vinin >>:

С каким-то вариантом малость напортачил. А скорость конечно для советника актуальна.

Pourrait-il s'agir d'une erreur dans l'indicateur que vous avez posté la dernière fois ?

Ou c'est ma faute ?

 

Cette option fonctionne correctement.

Raison: