Baisse de l'indicateur par Dserg - page 34

 
OnGoing:
Bizarre, cela bloque le terminal et ne montre rien(
Apparemment, comme la plupart des indicateurs de Sergei, il est "un peu lourd". Je dois appeler Vinin pour l'optimiser.
 
Dserg:


Des problèmes.

"_MasterSlave", "X2DigMA" - ces indicateurs sont-ils présents ? Si ce n'est pas le cas, vous devez les installer. L'indicateur n'est pas optimisé, je l'admets. Vous devez d'abord le placer sur l'horloge ou le graphique de 4 heures.

J'ai joint les indices, ils sont dans le codebase, mais je suis trop paresseux pour les chercher.

Merci, c'est un peu beaucoup pour un inducteur, pour être honnête) Avez-vous besoin de tous les inludes aussi ? J'ai peur de les mettre dans le catalogue, je ne m'en souviendrai pas plus tard...
 

J'ai trouvé la raison de ces terribles décalages... je vais bientôt optimiser et poster une mise à jour.

Ça m'a l'air bien !

 
Dserg:

J'ai trouvé la raison de ces terribles décalages... je vais bientôt optimiser et poster une mise à jour.

Ça m'a l'air bien !

J'ai peur de me faire de faux espoirs. Les versions précédentes ne faisaient pas que ralentir, elles consommaient aussi de la mémoire.
 
granit77:
J'ai peur de me faire de faux espoirs. Les versions précédentes ne faisaient pas que ralentir, elles consommaient aussi de la mémoire.

Oui, c'est cet incompréhensible X2DigMA. Je m'en suis débarrassé et l'ai remplacé par de l'EMA ordinaire. Et je peux le numériser moi-même. J'avais un netbook qui pendait, le terminal mangeait toute la mémoire. Le résultat est de 30 000 bars en 0 seconde. Comme il se doit. Je vais devoir mettre de l'ordre dans le code, sélectionner les paramètres et les poster. Et, bien sûr, n'oubliez pas les sacs d'argent :-D
 

J'ai coloré les barres pour plus de clarté


Dossiers :
e.mq4  3 kb
 
Neelan:

J'ai coloré les barres pour plus de clarté



Comment l'utilisez-vous ?
 
Roman.:

Comment l'utilisez-vous ?
Comme la dinde de Dserg. La description se trouve sur la première page du sujet.
 
Neelan:
Tout comme la dinde de Dserg. La description se trouve sur la première page du sujet.

Merci. Faire connaissance.
 
Dserg:

J'ai trouvé la cause de ces terribles décalages... je vais bientôt optimiser et poster une mise à jour.

Ça m'a l'air bien !

J'ai hâte d'y être. Lisez la description. La chose intéressante s'avère être) Je vais le faire tourner sur des barres renko...

PS : Seule la coloration des barres n'est pas nécessaire... Neelan, sans vouloir te vexer) Les vraies bougies avec des ombres et en monochrome sont plus jolies)...

Raison: