Baisse de l'indicateur par Dserg - page 12

 
lexandros >>:
какой смысл во всем этом? фанатизм собирания индюков/экспертов??? нахрена??? может мне кто нибудь объяснить... у меня своих то уже девать не куда...
Если есть какая то идея - то написить индюка/эксперта всегда лучше самому... чтобы по крайней мере знать что и как... или если брать индюка/эксперта то знать откуда и от кого и для чего
Какой смысл в этой 2000-ной свалке кодов?
Цель жизни - чужие коды ковырять? или все же хоть что нибудь заработать на рынке

Eh bien, c'est ce que je voulais dire. Seulement, j'ai reçu plus de lettres.

 
C'est tout,

Le dépôt est temporairement annulé en raison d'un dépôt perdu et d'une période correspondante de dégoût envers le forex en général.
Je préférerais boire de la vodka à la campagne pendant les vacances de mai plutôt que de me languir de ces putains de graphiques !

Bonne chance et profits à tous !
 
Dserg >>:
Ну всё,

свалка временно отменяется по причине слитого депозита и соответствующего периода отвращения к форексу в целом.
Лучше водочки тяпнуть на природе на майские, чем чахнуть над этими долбанными графиками!

Всем удачи и профитов!

J'ai pratiquement perdu un millier de dollars moi-même l'autre jour, le plus important est de comprendre ses erreurs (j'ai, par exemple, utilisé mes mains pour travailler l'EA et le dépôt a été vidé très rapidement)...).
Vous avez de bonnes idées, des choses.
Bonne chance, n'abandonnez pas).

 
lexandros >>: какой смысл во всем этом? фанатизм собирания индюков/экспертов??? нахрена??? может мне кто нибудь объяснить... у меня своих то уже девать не куда...
[...]
Цель жизни - чужие коды ковырять? или все же хоть что нибудь заработать на рынке

Non, c'est plus simple que ça. C'est juste qu'il y a une première étape - collecter les affaires des autres. Et il y a beaucoup de trucs d'autres personnes.

drknn lui-même a admis qu'il les avait à portée de main pour rien. Mais autrefois, quand il a commencé, il a dû les considérer comme précieux. Maintenant il ne le fait plus, parce qu'il peut écrire le sien.

C'est bon, la scène est terminée. Quelqu'un en a l'utilité. Les gens apprennent plus ou moins de la même façon.

 
Vitya >>:

Не растраивайся я сам штукаря на днях дослил практически, самое главное ошибки понять свои(я например в работу советника влазил руками и очень быстро депо было слито ))..)
У тебя же есть хорошие идеи, вещи
Удачи, не раскисай )


Ce n'est pas la première fois que j'ai une crise de nerfs.
Le plus drôle, c'est que j'ai tout fait contre mon propre indicateur.
Je n'arrive pas à couvrir l'élan à temps, c'est tout.
C'est comme s'il y avait un bloc dans ma tête, je ne sais pas :-(
 
Mathemat >>:
.....

Ну и ладно, этап пройден. Кому-нибудь да и сгодится. Люди учатся примерно одинаково.

Tu as raison, il y a du bon dans la collection. Mais il y a toujours un sentiment de perte de temps après. (J'ai hésité sur le visage souriant à mettre)

 
Dserg >>:


Да что там раскисать, не в первый раз.
Самое смешное в том, что всё сделал вопреки своему же индикатору.
Не могу вовремя прикрыть лося, и всё тут.
Как будто блок какой-то в голове, ХЗ :-(

Oui, ça existe, c'est pathétique de tuer un élan à la main, il faut donc se procurer un automatique ))))).

 
Dserg писал(а) >>


Quel est le problème, ce n'est pas la première fois.
Le plus drôle, c'est que je l'ai fait contre mon propre indicateur.
Je n'arrive pas à couvrir l'élan à temps, c'est tout.
C'est comme un bloc dans ma tête, je ne sais pas :-(

Est-il possible de définir le signal d'arrêt de l'orignal dans l'indicateur ? Donc ça ne se déclenche pas tant que l'orignal n'est pas fermé ?

 
nikost >>:

А можно в индикаторе установить сигнал стоп лось.? Чтобы не выключался пока лось не закрыт


Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, c'est une question de motivation.
 
Je programme habituellement soit la vitesse des réactions de fusion, soit la caractéristique IV des derniers processeurs INTEL, donc toutes les autres tâches d'application devraient être à ma charge.
Raison: