Baisse de l'indicateur par Dserg - page 35

 
OnGoing:

J'ai hâte d'y être. Je viens de lire la description. Intéressant) Je vais faire un essai sur les barres Renko...

PS : Ne peignez pas les barres... Neelan, sans vouloir te vexer) Les vraies bougies avec des ombres et en monochrome sont plus jolies)...

Les chandeliers ont été faits pour la clarté. Si vous regardez simplement la ligne de l'indicateur (la zone orange de gauche), vous pouvez avoir l'illusion que le prix descend dans cette zone, mais il monte.


 
Neelan:

Les chandeliers ont été faits pour la clarté. Si vous ne regardez que la ligne de l'indicateur (la zone orange de gauche), vous pourriez avoir l'illusion que le prix est en baisse dans cette zone, mais il est en hausse à cet endroit.

En général, il semble contre-indiqué d'entrer immédiatement au moment du changement de couleur. Il vaut mieux attendre le rebond et, disons, entrer depuis le point de passage avec un simple swing supplémentaire.
 
OnGoing:
D'une manière générale, il semble contre-indiqué d'entrer immédiatement lors d'un changement de couleur. Il vaut mieux attendre un rebond et ensuite, disons, entrer depuis le point de passage avec un simple swing supplémentaire...
Et avec un sourire en coin, découvrez que ce n'est pas un rebond mais un retournement... :))
 
granit77:
Et avec un sourire en coin, découvrez que ce n'est pas un rebond, mais un demi-tour... :))
Je suis d'accord, c'est comme toujours, l'âme du poète a chanté brièvement ;))
 

Uff, ça semble être ça.

Rapide, adaptatif et sensible à la volatilité du marché Reverse Plummer 7.0 (tm)

Drainer scientifiquement, en utilisant la nanotechnologie !

Paramètres adaptés à l'œil pour EURUSD M15

Dossiers :
 
Dserg:

Uff, ça semble être ça.

Rapide, adaptatif et sensible à la volatilité du marché Reverse Plummer 7.0 (tm)

Drainer scientifiquement, en utilisant les nanotechnologies !

Paramètres adaptés à l'œil pour EURUSD M15

Merci, j'apprécie l'honnêteté des gens ;)

Voyons voir...

 

J'étais naïf et stupide, et je cherchais toujours le Graal. Sur l'un des sites web, j'ai trouvé une déclaration disant que les grands noms de l'industrie s'appuyaient sur une idée très simple et que tous vos réseaux neuronaux n'avaient aucun sens. Ils disent, regardez bien le prix, et vous comprendrez tout. Et ce genre de conneries.

J'étais donc assis là, à réfléchir à une question philosophique : s'agissait-il d'un revirement ou d'une simple correction ? La tendance a-t-elle changé ou est-elle toujours d'actualité ? Où est la limite ?

Et puis je me suis rendu compte que tout dépend de la balance !

Le prix a chuté de 20% par rapport au début de la tendance - cela signifie que la tendance a changé. Moins que ça, c'est toujours une correction. C'est une belle idée. Et tout aussi inutile que des centaines d'autres belles idées.

 
Exactement, les gros bonnets ont un autre casse-tête, comment acheter une autre participation de contrôle, cela ne vaut probablement pas la peine de faire du pipsing).
 
Dserg:

J'étais naïf et stupide et je cherchais toujours le Graal. Sur l'un des sites web, j'ai trouvé une déclaration disant que les grands noms de l'industrie s'appuyaient sur une idée très simple et que tous vos réseaux neuronaux n'avaient aucun sens. Ils disent, regardez bien le prix, et vous comprendrez tout. Et ce genre de conneries.

Je suis donc resté assis à réfléchir, à me poser une question philosophique : s'agissait-il d'un revirement ou d'une simple correction ? La tendance a-t-elle changé ou est-elle toujours d'actualité ? Où est la limite ?

Et puis je me suis rendu compte que tout dépend de la balance !

Le prix a chuté de 20% par rapport au début de la tendance - cela signifie que la tendance a changé. Moins que ça, c'est toujours une correction. C'est une belle idée. Et tout aussi inutile que des centaines d'autres belles idées.


Pourquoi inutile ? L'idée est loin d'être nouvelle et vos indices me rappellent le Master Key.... de Livermore. Lequel de ces rapports est responsable du décalage ?
 

Bonjour à tous, mes amis !

Un autre graal est presque prêt. Cette fois, c'est basé sur les canaux. Ce n'est plus très loin, bientôt le pognon va couler à flots dans nos poches.

Raison: