Baisse de l'indicateur par Dserg - page 31

 
baltik >>:

Сергей! Каким кефом можно ускорить раскраску на 1 (Один) бар назад

Т.е. буквально на один бар раньше если он будет выдавть изменение цвета


Comment le saurais-je ?

C'est assez juste maintenant, et il n'y a pas de découvert.

Vous pouvez "accélérer" n'importe quoi, mais alors cela ne fonctionnera que sur l'histoire.

Je suis d'accord que l'EA n'a pas fonctionné au mieux sur l'EURUSD en ce moment, mais la tendance se poursuit, donc nous verrons.

 
En général, essayez de réduire min_MA_s de 3.0 à 1.0 ou 2.0.
 
Dserg писал(а) >>
En général, essayez de réduire le paramètre min_MA_s de 3,0 à 1,0 ou 2,0.


Tout est fait Dserg_MA_Rev_v.5.0.1 - 1 screenshot par défaut 2 screenshot avec min_MA_s - 1.0

il est étrange que le changement de tendance se soit "accéléré" mais que les sections correctionnelles ne l'aient pas fait.

S'il vous plaît : Sergey, il n'est pas difficile de décrire les variables, votre code n'est pas entièrement commenté.

Je vais devoir le démonter :)

 

Et les sections de correction sont de toute façon accélérées au maximum - le paramètre min_MA est fixé à zéro par défaut.

La description sera faite un jour, quand j'aurai le temps.

D'ailleurs, la tendance sur l'EURJPY n'est pas mauvaise en ce moment.

 

J'ai continué à "jouer" avec les images clés, cela ne semblait pas s'aggraver.

Remarquez qu'il y a eu un pullback mais que le mouvement a continué et qu'il a changé de couleur - l'original dit de garder les joints pour le moment - "overshooting"... ;)

 

L'Euroena a également réagi de la même manière

 

Bonjour, tout le monde !

J'ai enfin du temps libre.

Dans quelques jours, je prévois de mettre à jour l'indicateur et de proposer de nouveaux mécanismes de contrôle des coups.

 

Dserg:

Je prévois de mettre à jour l'indicateur dans quelques jours et de suggérer de nouveaux mécanismes de contrôle du flip.

Regardez attentivement l'indicateur de Vinin, VininI_AAA_12.1_, dans le fil de discussion sur les jouets Vinin. Ça sera utile pour l'affiner.


 
Bonjour ! Tout d'abord, merci à Dserg pour l'indicateur ! Tout un système ! J'ai juste besoin d'ajouter quelques informations, il y aura moins de questions lorsque j'achèterai/vendrai... J'ai pris la liberté d'ajouter des commentaires, et voilà ce que j'ai obtenu... Ne jugez pas...
Dossiers :
 
Désolé, je ne peux pas télécharger le fichier pour une raison quelconque, veuillez me conseiller.
Raison: