Baisse de l'indicateur par Dserg - page 33

 
jartmailru:

Créer un EA vide

start() {}

Faites-le passer dans le testeur pour l'ouverture du bar.

Visualisation de l'ensemble.

Mettez les indicateurs sur le dessus.


Le mieux que je puisse faire est de tester un conseiller expert tout fait, et pas toujours... :) :( OK, je retire ma question de l'ordre du jour :)
 
rus001:
Je n'ai pas toujours le temps de tester un conseiller expert prêt à l'emploi... :) :( OK, je suis hors programme :)
Vous en savez donc déjà assez pour résoudre le problème. Vous démarrez n'importe quel conseiller expert pour le tester, cochez "Visualisation", placez les indicateurs nécessaires sur le graphique visuel. Et vous l'apprécierez.
 
granit77:
Vous en savez donc déjà assez pour résoudre le problème. Vous exécutez n'importe quel conseiller expert pour le tester, cochez la case "Visualisation", définissez les indicateurs requis sur le graphique visuel. Et vous l'apprécierez.


Cela a plus de sens, merci beaucoup.

 
rus001:


Cela a plus de sens, merci beaucoup.


J'ai lu tout le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de véritables conseillers experts. J'ai lu tout le fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de véritable EA. Si quelqu'un a des indices et EA appropriés, je vous demande de les placer dans un ensemble, merci d'avance.
 

Bonjour à tous !

Ayant beaucoup de temps libre, j'ai décidé d'essayer d'affiner l'indicateur.

 
Dserg:

Bonjour à tous !

Ayant beaucoup de temps libre, j'ai décidé d'essayer d'affiner l'indicateur.


Laquelle ?
 
Vinin:

Laquelle ?

Le plus important pour moi est le sac à main renversé de MA.
 

Eh bien, mes amis. Je suis fier de vous présenter mon prochain indicateur de type graal. Toujours la même MA réversible, mais maintenant avec des paramètres adaptés à la volatilité. L'indicateur _MasterSlave par Evt. Porksaurus. Respect à lui.

Il adapte la période d'ondulation (en condition plate), et aussi le coefficient de renversement.

Les résultats sont, à mon avis, assez intéressants. Notez les zones plates dans l'appartement.

Notez l'effrayante scie plate d'août sur les Eurobucks. Même ici, l'indy, s'il perd, n'est pas très important. Eh bien, les tendances ultérieures devraient compenser tout cela.

Dossiers :
 
Bizarre, le terminal se bloque en permanence et ne montre jamais rien(
 
OnGoing:
C'est étrange, le terminal se bloque et ne montre rien(


Des problèmes.

"_MasterSlave", "X2DigMA" - ces indicateurs sont-ils présents ? Si ce n'est pas le cas, vous devez les installer. L'indicateur n'est pas optimisé, je l'admets. Vous devez d'abord le placer sur l'horloge ou le graphique de 4 heures.

J'ai joint les indices, ils sont dans le codebase, mais je suis trop paresseux pour les chercher.

Dossiers :
include.zip  49 kb
ind.zip  9 kb