Baisse de l'indicateur par Dserg - page 37

 
Je crois personnellement en vous et si vous le postez ici, laissez ma confiance vous inciter à fabriquer ce produit !
 
Dserg:

Alors, mes amis, je déclare l'idée de base du trading de mon graal - le prix reviendra toujours!

La question est de savoir où.

La réponse est


:)

le prix d'une minute peut être le plus bas ou le plus élevé de la période allant de [cette minute, l'infini].

 

Bonjour.

Je suis tombé sur votre Indicator Dump. C'est intéressant !

J'ai téléchargé Dserg_Supertrend_Rev_v .5.01_1. Malheureusement, il ne fonctionne pas.

J'avaisfait tout ce que j'aurais dû faire et mis tout ce dont j'avais besoin (8 fichiers) dans include.

Peut-être ai-je oublié autre chose ?

Qui me le dira ?

Merci d'avance.

Salutations, Alexander.

 
La super tendance semble nécessiter un indicateur également.
 
Ale-xander:

Bonjour.

Je suis tombé sur votre Indicator Dump. C'est intéressant !

J'ai téléchargé Dserg_Supertrend_Rev_v .5.01_1. Malheureusement, il ne fonctionne pas.

J'avaisfait tout ce que j'aurais dû faire et mis tout ce dont j'avais besoin (8 fichiers) dans include.

Peut-être ai-je oublié autre chose ?

Qui me le dira ?

Merci d'avance.

Sincèrement, Alexander.


Bien.

J'ai besoin de la super-tendance elle-même.

Au fait, mon conseiller expert sera bientôt prêt. Je le posterai dans un de mes sujets.

 
Dserg:

Bonjour à tous, mes amis !

Un autre graal est presque prêt. Cette fois, c'est basé sur les canaux. Ce ne sera plus très long, bientôt l'argent coulera dans nos poches.

Hé Dserq ! J'ai promis de poster cet indicateur. Vous pouvez peut-être le poster. Merci !
 
smart:
Salut Dserq ! J'ai promis de poster cet indicateur. Vous pouvez peut-être le poster. Merci !

Oui, ce serait intéressant de voir... peut-être que des idées d'améliorations viendraient !!!!
 
Eh bien, un homme trouve un Graal et c'est la fin de la communication. N'est-ce pas ?
 
mydone:
Eh bien, un homme trouve un Graal et c'est la fin de la communication. N'est-ce pas ?
Téléchargez mon indicateur, travaillez dans la contre-tendance, si vous avez des réclamations, je suis prêt à y répondre.
Raison: