Ma stratégie FX - PipMachine. - page 5

 

Citation:FXguy2000

they don't have to stick with my EMA settings and they can use anyone they wish that fits them best. Tu es la seule personne sur ce forum qui ne comprend pas cela et qui veut en faire tout un plat...

C'est la même chose que ce que je dirais : J'AI UN SYSTÈME. Il est basé sur des indicateurs techniques. Les indicateurs se trouvent dans MT4.0. Si vous utilisez les bons indicateurs et avec les bons paramètres, vous verrez que cela fait un excellent système avec de bons résultats !

 
iGoR:
Citation:FXguy2000 C'est la même chose que ce que je dirais : J'AI UN SYSTÈME. Il est basé sur des indicateurs techniques. Les indicateurs se trouvent dans MT4.0. Si vous utilisez les bons et avec les bons paramètres, vous verrez que cela fait un grand système avec de grands résultats !!!

Il t'a fallu 2-3 jours pour comprendre, c'est un début, je suppose.

Tu sais, le sarcasme ne te va pas bien.

J'explique à ma façon, et vous avez votre façon d'expliquer (au moins, il ne m'a pas fallu 3 jours pour confirmer ce que je dis depuis le début).

Donc ne dites jamais que je suis un imposteur, ou que je dis des choses contradictoires.

Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à comprendre ce que je dis tout de suite, ou que vous ne comprenez pas mon système, que vous devez sortir toutes ces conneries responsables en disant que je suis un fraudeur.

Je parie que si vous me parliez face à face, vous n'auriez pas le courage de me parler comme ça. Si vous l'aviez fait, alors je ne serais pas responsable de mes actes.

Vous ne me connaissez pas et vous n'avez aucun droit d'agir comme vous l'avez fait, et cela vaut aussi pour les autres qui ont eu leur part de coups bas et de harcèlement.

 
FXGuy2000:
Je parie que si vous me parliez face à face, vous n'auriez pas le courage de me parler comme ça. Si vous l'aviez fait, alors je ne serais pas responsable de mes actes.

Les gens, s'il vous plaît...

C'est du forex.

Seulement du forex.

 
newdigital:
Les gens, s'il vous plaît ...

C'est le forex.

Forex seulement.

Oui, je connais ce Newdigital, ce sont les autres qui me harcèlent depuis que j'ai posté ma stratégie. Si ce n'est que du forex, alors pourquoi s'en préoccupent-ils autant et me traitent de tous les noms, m'insultent dès qu'ils en ont l'occasion.

Je n'ai rien contre le fait que les gens critiquent de manière constructive, mais là, ils vont trop loin.

Tout ce que je voulais faire, c'est partager ma façon de trader, mais il y en a quelques-uns qui ne la comprennent pas, qui supposent automatiquement que je ne sais pas ce que je dis, puis qui disent que ça ne marche pas parce qu'ils ne savent pas comment trader.

En tout cas, Newdigital, tu as vu ce fil de discussion ? J'ai failli avoir une crise cardiaque.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 

Peu importe Igor...

 

Alors maintenant je devrais avoir peur ? ??!! Donc, quand vous sentez que les mots ne peuvent plus vous aider, alors la violence est votre prochain tour dans votre manche.....

Vous pensez que vous aidez les gens, je sais que vous êtes une personne dangereuse pour les nouveaux venus.

Si vous étiez une personne honnête et sincère, comment se fait-il que sur chaque forum où vous postez votre méthode, vos règles et vos tableaux, vous ayez de gros problèmes ? Tous ces gens sont-ils contre vous ? Ont-ils tous tort ? Sont-ils tous contre vous ? S'agit-il d'une sorte de grande conspiration contre vous ?

Si tu te comportais de manière honnête, tu n'aurais pas d'ennuis....Peut-être que les nouveaux ne voient pas ce que tu fais mais souviens-toi mon ami qu'il y a toujours quelqu'un qui est plus intelligent que toi (cela compte aussi pour moi)...

Sur le forum d'Oanda, j'ai été l'une des premières personnes à te défendre quand les gens ont commencé à poster des réactions négatives contre toi... mais maintenant, quand j'ai vu au cours de la semaine dernière ce que tu fais et ce que tu postes, je dois me lever et faire comme tous les autres, te faire remarquer que ce que tu écris et postes est pour le moins une grande fraude.

Tu vas sentir mon souffle dans ton cou aussi longtemps que tu posteras tes conneries.

Je suis civilisé. Je ne suis ni grossier ni violent, si je vois que les choses que vous dites ou les graphiques que vous postez donnent de mauvaises informations et que les gens (les nouveaux) ont une mauvaise impression, alors je prendrai la liberté de poster dans votre sujet et de donner mon point de vue.

iGoR

 

FXguy,

Au lieu d'utiliser tes poings, tu oublies que tu as les mêmes armes que moi...ton clavier.

Tu sais que j'ai un sujet sur le forum sbfx. Tu peux y venir et vérifier chaque mot ou graphique que je poste. Si je dis des conneries dans mes publications ou des informations trompeuses ou des graphiques bien après les faits avec des réglages d'indicateurs ou de paramètres qui n'étaient pas dans mes règles initiales, vous pouvez prendre la liberté de poster dans mon sujet et me le faire remarquer.

Je choisis mes mots très soigneusement dans mon sujet et me prendre pour un fraudeur sera très difficile...pour ne pas dire impossible.

iGoR

 
iGoR:
FXguy,

Au lieu d'utiliser vos poings, vous oubliez que vous avez les mêmes armes que moi... votre clavier.

Tu sais que j'ai un sujet sur le forum sbfx. Tu peux y venir et vérifier chaque mot ou graphique que je poste. Si je dis des conneries sur mon affichage ou des informations trompeuses, vous pouvez prendre la liberté de poster dans mon sujet...

Je choisis mes mots très soigneusement dans mon sujet et me prendre pour un fraudeur sera très difficile... pour ne pas dire impossible.

iGoR

Le truc c'est que je ne suis pas dans les tactiques d'intimidation enfantines et d'agir comme un retardé. J'ai mieux à faire que de discuter avec des imbéciles incohérents comme vous. Et cela inclut perdre mon temps dans votre fil de discussion sans intérêt.

Amuse-toi bien dans ton petit monde.

 

ADX sur 15 min.

J'ai utilisé un système simple comme celui-ci pour le day trading. Je trace une ligne à 20 sur l'ADX et j'utilise un ma à 7 et 9 périodes. Je pense qu'il existe de meilleurs indicateurs que le MACD mais l'ADX est un excellent outil de trading. Rester dans la tendance sur le graphique 1HR. est difficile à faire comme vous prétendez le faire mais votre système n'est pas une fraude. Les débutants devraient s'en tenir à des objectifs TP et SL plus petits de toute façon. Dommage que ce fil de discussion soit passé du développement de l'EA à une bataille de boue. Quel gâchis.

 
novafx99:
J'ai utilisé un système simple comme celui-ci pour le day trading. Je trace une ligne à 20 sur l'ADX et j'utilise un ma à 7 et 9 périodes. Je pense qu'il existe de meilleurs indicateurs que le MACD, mais l'ADX est un excellent outil de trading. Rester dans la tendance sur le graphique 1HR. est difficile à faire comme vous prétendez le faire mais votre système n'est pas une fraude.

Merci novafx99. Comme c'est rafraîchissant d'entendre cela.

novafx99 :
Les débutants devraient s'en tenir à des objectifs TP et SL plus petits de toute façon. Dommage que ce fil de discussion soit passé du développement de l'EA à une bataille de boue. Quel gâchis.

Je suis d'accord, ils devraient fixer leurs TP's bas et leurs SL's suffisants dans leur zone de risque.

J'ai toujours dit depuis le début que si les gens souhaitaient essayer la stratégie, ils pouvaient le faire, mais qu'ils devaient d'abord l'essayer sur un compte de démonstration, car il faut un certain temps pour s'y habituer.

Mais une fois qu'ils auront pris le coup de main, ils verront combien l'utilisation d'un système comme celui-ci est bénéfique.

Raison: