La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 38

 
Mathemat >>:
Ключевая фраза аффтара - в периоде.
Уже одна только она почти испарила мне моск.

J'ai également noté ce point, l'expression "stabilisation dans la période" ressemble beaucoup à l'expression périmée "a disparu".

J'aimerais que le chef du département des transports me dise si cette phrase a un sens ou...

ou est-ce qu'il est juste utilisé comme une charge pour garder votre esprit occupé ?

 
moskitman писал(а) >>

J'aimerais rester et rester parmi les participants constructifs en général, mais soit ma patience a des limites, soit je me suis emporté avec un canif...
Je n'arrive pas à me procurer l'image de la page 28, j'ai l'habitude de la poursuivre dans ma tête, et je suis excité rien qu'en pensant que, quelle que soit la distance entre les "extrémités" du haut et du bas, quelle que soit l'instabilité des lignes, au MILIEU et dans le TEMPS, si vous voulez, la distribution de leurs "extrémités" tend à être uniforme. Et je suis sûr que l'auteur exploite cette idée, mais le rapport entre le moment du premier cycle et cette idée reste un mystère pour moi. ((

ne soyez pas trop dur avec vous-même... (il est facile de donner des conseils... bien qu'un sujet me fasse fondre le cerveau...) ouvrez n'importe quel terminal, achetez ou vendez tous les instruments formés par les huit principales devises et laissez faire... pour un jour, deux, trois, dix, un mois ou six mois, ordinateur allumé et éteint comme d'habitude... mais regardez l'équilibre parfois, l'amplitude des fluctuations... vous verrez par vous-même. J'ai le troisième jour, il y a une heure il était de nouveau à zéro, bien qu'il ait été +40 et -100... Et le temps entre l'avant-dernier solde et le dernier sera la période de temps , c'est-à-dire ce dont nous parlons ici.....
 
sever29 >>:


не грузитесь... (легко давать советы... хотя у самого моск плавиться от одной темы...) откройте любой терминал, купите или пролайте все инструменты образованные восьмью основными валютами и оставьте его в покое... на день, два, три, десять, месяц полгода, комп вкл и выкл как обычно... но поглядывайте иногда на баланс, его амплитуду колебания... все увидите сами. У меня вот третий день стоит, час назад был возврат к нулю, хотя было и +40 и -100...

J'ai essayé quelque chose comme ça, et il y en a toujours un qui traîne dans la démo...
J'ai essayé quelque chose comme ça, et j'en ai une qui traîne dans la démo maintenant... contrairement à une paire, elle croise juste le zéro de la balance plus souvent et est plus facile à asseoir, mais ce n'est pas le sujet...

 
moskitman писал(а) >>

J'ai essayé quelque chose comme ça, et il y en a toujours un qui traîne dans la démo...
J'ai essayé quelque chose comme ça, et j'en ai un qui traîne dans ma démo maintenant...


Après tout, l'épine dorsale du sujet est le retour à zéro. N'est-ce pas ? Trois jours, c'est très, très court, mais il y a eu un retour. Et quand tu es sûr qu'il est là, continue à creuser et à réfléchir. Allez sur le terrain... pour ainsi dire.

 
Peut-être que le système de l'auteur est encore brut. Il voulait entendre l'opinion des autres et trouver quelques nouvelles idées. C'est une ou deux que je lui ai données... :)
 
Quelqu'un a-t-il essayé de le mettre en miroir à partir d'un autre compte ? Dans la vraie vie, bien sûr, ils peuvent vous botter le cul, mais quand même ?
 
moskitman писал(а) >>
Quelqu'un a-t-il essayé de le mettre en miroir à partir d'un autre compte ? Dans la vraie vie, bien sûr, ils peuvent vous botter le cul, mais quand même ?


Je ne comprends pas...

 
sever29 >>:


не понял...

Eh bien, 2 personnes de ce genre sont assises sur des IP différents et sur le sifflet vert, elles laissent tomber beaucoup de BAYS au zénith : l'une d'elles, l'autre vend... Puis, au deuxième coup de sifflet, l'un d'eux casse ce que l'autre a perdu (et qu'il a gagné) et vice versa, et dans le dos du DC, ils s'échangent de l'argent afin que le partenaire ne le prenne pas..................
C'est donc ça.

 

vous pouvez le simuler sur un seul terminal...

 
sever29 >>:

дык можно и одному смоделировать на одном терминале...

Vous pouvez également exécuter des clones à partir de différents comptes de démonstration avec une différence de cinq minutes - voir comment leurs soldes se comportent : que se passe-t-il s'ils sont identiques avec le même retard de cinq minutes ?
il sera hilarant de voir sur un ordinateur ce qui sera sur le deuxième ordinateur dans 5 minutes - un rêve !

Raison: