La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 32

 

Pouvez-vous montrer dans la steute où se termine le cycle 1 ?

 
Neveteran писал(а) >>


L'or est allé de force en force et a influencé la fin du premier cycle, en vue d'atteindre le niveau cible.

L'instrument n'a plus été utilisé par la suite.


L'or a un poids complètement différent de celui des autres paires. Si les choses ont mal tourné (et que vous ouvrez en arrière-plan), aucune couverture avec des paires de papiers n'aurait pu sauver la situation. Et il n'y a pas d'arrêts.... Cela me rappelle la situation et la question ci-dessus, et ce qui se passerait si vous jouiez une paire.
 
kharko >>:
имеем 1400 долларов риска или потенциального профита.

Il s'avère donc qu'à un risque de 5%, vous avez besoin de ~100000 bukazoids pour vous sentir en confiance avec 30 positions pour 1400 bénéfices. Quel est l'intérêt ?

 
Et le rapport de Mashenka a disparu. Je n'arrive pas à le trouver. Je voulais le revoir.
 
Mathemat писал(а) >>
Et le rapport de Mashenka est parti quelque part. Je n'arrive pas à le trouver. Je voulais le revoir.


Page 18
 
Merci, dentraf.
Le bénéfice total sur la rousse est d'environ 2 000.
Le bénéfice total du système est de 2084.53.
Qu'est-ce qu'il y a à dire ?
 
Mathemat писал(а) >>
Merci, dentraf.
Le bénéfice total sur le rouquin est d'environ 2000.
Le bénéfice total du système est de 2084.53.
Qu'y a-t-il à dire ?


J'ai remarqué cela, mais soit l'auteur ne raconte pas toute l'histoire, soit il se met de la poussière dans les yeux. Mais le fait est que l'état du système a été affiché, et je veux savoir où l'auteur se retrouve avec 1 cycle pour une raison.
 
dentraf >>:

Можете в стейте показать где заканчиваеться 1 цикл?

Il s'agit d'une logique de base, l'équilibre du cycle de départ qui est distribué (indépendamment) lors de l'utilisation d'un grand nombre d'instruments (20+) est un état naturel. Mais pour travailler avec 20 paires, il faut un dépôt approprié.

Le dépôt de Masha est de 3000 (si je ne me trompe pas) et le nombre d'instruments est naturellement plus petit. Mais ce n'est pas un problème. Elle a décomposé (regroupé) les indicateurs actuels (+) et (-) de manière à déséquilibrer le système. En conséquence, nous n'avons pas seulement un, mais deux premiers cycles achevés de deux paniers d'ordres s'ajoutant à la divergence d'équilibre spécifiée dans le délai que nous recherchions. Elle a bloqué les positions excédentaires.

 
marketeer >>:

Вот и получается, что при риске 5% нужно ~100000 буказоидов, чтобы уверенно чувствовать себя с 30 позициями ради 1400 прибыли. Нафик такое?

Nous parlions de 10 paires, respectivement de 10 positions. 140 p par jour, ce n'est pas mal.

 
Neveteran писал(а) >>

Il s'agit d'une logique de base, l'équilibre du cycle de départ qui est distribué (indépendamment) lors de l'utilisation d'un grand nombre d'instruments (20+) est un état naturel. Mais pour travailler avec 20 paires, il faut un dépôt approprié.

Le dépôt de Masha est de 3000 (si je ne me trompe pas) et le nombre d'instruments est naturellement plus petit. Mais ce n'est pas un problème. Elle a décomposé (regroupé) les indicateurs actuels (+) et (-) de manière à déséquilibrer le système. En conséquence, nous avons non seulement un, mais deux premiers cycles complets de deux paniers d'ordres qui s'ajoutent à la divergence d'équilibre spécifiée dans le délai que nous recherchions. Les positions excédentaires ont été bloquées.


Ma chère, vous dites donc "Masha a divisé (surchargé) les indicateurs actuels (+) et (-) de manière à déséquilibrer le système". De quel système parlons-nous ? Je pensais que le tout début était la formation du premier cycle, mais il s'avère qu'avant cela il y a un autre système ?

Raison: