La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 33

 
Efalda.
 
Neveteran >>:

Это основа логики, баланс стартового цикла который распределяется (самостоятельно) при использовании большого количества инструментов (20+) это естественное состояние. Но для работы на 20 пар нуженн соответствующий дэпо.

У Маши депо 3000 (если неошибаюсь) и кол - во инструментов естественно меньшее. Но это не проблема. Маша дробила (перегрупировала) текушие показатели (+) и (-) таким образом, что бы разбалансировать систему. В результате она получила не один а сразу два завершенных первых цикла, по двум корзинам ордеров, суммарно достигнув заданного балансового отклонения, за искомый промежуток времени. Лишние позиции она залокировала.

voir tableau

Dossiers :
currency.rar  1 kb
 
dentraf >>:


Уважаемый, значит вы говорите что "Маша дробила (перегрупировала) текушие показатели (+) и (-) таким образом, что бы разбалансировать систему" о какой системе идет речь? я думал что самое начало это формирование 1 цикла а оказываеться до него есть еще какаято система?


Le premier cycle peut être surchargé et transformé en 2 ou 3 ..... des résultats indépendants, atteignant cumulativement l'objectif de l'écart fixé. Cette action ne contredit pas, mais complète seulement le fait que le premier cycle est un indicateur pour les actions futures. En cas de petits moyens, il faut le faire, car le nombre d'instruments est limité. J'ai fixé la condition pour atteindre l'objectif très dur et assez élevé (+)/(-) 480 (argent) qu'il avait un plafond critique à son dépôt. Elle a donc été déséquilibrée sur un groupe d'instruments dans le premier cas (-215) et dans le second (-265) a exclu des paires supplémentaires. Et j'ai obtenu deux premiers cycles complets avec une heure précise pour chacun d'eux.

 
Neveteran ... Pourquoi les paires verrouillées ne continuent-elles pas à s'échanger...
 
kharko >>:
Neveteran ... Почему по локированным парам не продолжается торговля...

Jusqu'à ce qu'elle ait terminé les seconds cycles et obtenu un résultat complet sur la tâche à accomplir, ........
Le test consistait à faire une boucle complète de logique.
C'est juste un travail de contrôle. :)

 
Neveteran >>:

Пока она не завершила вторые циклы и недала полного результата по поставленной задаче, .......
Контрольная сводилась к тому, что бы провести полный цикл логики.
Это просто контрольная работа. :)

 
Un lock est une prise de profit/perte différée dans le temps. Vous avez placé un verrou, vous avez virtuellement verrouillé, mais le mouvement peut continuer... L'objectif reste le même, atteindre le seuil de rentabilité sur les positions non rentables.....
 

Et a obtenu les deux premiers cycles complétés avec un temps spécifique pour chacun d'eux----- ces temps sont plus impliqués

 
dentraf >>:

И получила два завершенных первых цикла с определенным временем для каждого из них----- эти времена в дальнейшем учавствуют

Vous devriez peut-être demander à Mischek, le décorateur le sait mieux que moi.

 
Neveteran писал(а) >>

Vous devriez peut-être demander à Mischek, le décorateur le sait mieux que moi.


Je demanderais bien, mais je connais la réponse à l'avance, donc ça ne sert à rien de demander.
Raison: