La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 36

 
Neveteran >>:


... стремление к раскладу 50/50. Абсолютно устойчивое стремление...

Je pense que je l'ai...

 
dentraf писал(а) >>
Personnellement, je veux comprendre la pensée de l'homme, c'est tout. Je pense que c'est un point de vue intéressant et qu'il a le droit d'exister comme tout le reste, quel qu'il soit.
Je ne comprends pas pourquoi vous devez prouver que cet homme a tort - vous ne comprenez même pas de quoi il parle.


Personne ne vous refuse le droit d'exister. J'essaie juste de vous ouvrir les yeux sur le fait que l'auteur de facto promeut le commerce aléatoire.
Il enveloppe simplement ce quasi TS dans des termes scientifiques, des cycles, des couches, pour que ce soit plus difficile à comprendre.
Cela me rappelle Requlest123, le directeur de la société de courtage en devises Saltunov .
Est-il possible de faire des bénéfices ? Oui. Si vous avez de la chance à un certain intervalle. C'est vous qui décidez.

 
La phrase clé de l'affaire est dans la période.
À lui seul, il a presque évaporé mon cerveau.
 
Turka >>:


Пара лотов вызывает в рынке возмущение?!?! )))))))

Bien sûr, le marché s'en moque, ..........

...vos positions se trouvent dans un état déstabilisé les unes par rapport aux autres, la "collision avec le marché" les amène dans un état déséquilibré qui tendra finalement à se stabiliser à un niveau inconnu.

 
goldtrader писал(а) >>


Personne ne nie ce droit à l'existence. Ils essaient juste d'ouvrir les yeux sur le fait que l'auteur encourage de facto le commerce aléatoire.
Il ne fait qu'envelopper ce quasi TS dans des termes tout à fait scientifiques, des cycles, des couches, pour que ce soit plus difficile à comprendre.
Ça me rappelle le directeur de forex de Saltunov.
Est-il possible de faire des bénéfices ? Oui. Si vous avez de la chance à un certain intervalle. C'est vous qui décidez.


Je pense que tout le monde devrait se promener avec les yeux ouverts, mais si c'est un problème, alors oops..........
 
Neveteran писал(а) >>

Bien sûr, le marché s'en moque, ..........

...vos positions se trouvent dans un état déstabilisé les unes par rapport aux autres, "entrer en collision avec le marché" les amène dans un état déséquilibré qui tendra finalement à se stabiliser à un niveau inconnu.


J'ai une dernière question, pouvez-vous mettre en évidence le premier cycle en couleur ou quelque chose dans votre pile ? si non, alors nous allons probablement tous venir avec votre TS )))) Je ne peux sérieusement pas voir le 1er cycle, même s'il me tue

 
dentraf >>:


У меня последний вопрос, вы можете первый цикл выделить цветом или как нибудь в своем стэйте? если нет то тогда наверное мы тут все быстрее вас придумаем Вашу ТС)))) я серьезно невижу я 1 цикл, хоть убейте меня


C'est impossible, il est entré et a commencé un cycle dans sa tête, dans ses calculs...
 
Neveteran >>:

естественно рынку пофигу, ..........

... ваши позиции оказываются в дестабилизированном состоянии относительно друг друга, "столкновение с рынком" приводит их в разбалансированное состояние, которое со временем будет стремиться к стабилизации на небезизвестном уровне.


En d'autres termes, les positions ouvertes à partir de "no brainer", vont dans le temps X montrer où le marché est en équilibre dans la période (que les mathématiciens me pardonnent :)) à partir du moment où ces ordres sont ouverts ?
 
Neveteran >>:

Pourquoi tu racontes tout ça de toute façon ? Sauver les membres du forum de la mort par la faim ? :)

 
Mathemat писал(а) >>
sever29, vous pensez vraiment que l'auteur peut donner les bonnes informations ? Avez-vous trouvé quelque chose de nouveau ici, à part la manipulation de termes vagues que seul l'affreux comprend ?


Remarquez que certains des fils résonnent. Quelles sont leurs caractéristiques ? Ils sont non conventionnels, impopulaires, controversés, (parfois) exclusifs, innovants et simples, à la limite du primitif et/ou de l'ingénieux. Et ils ne seront pas nécessairement "rentables". Mais tous ont une graine que certains essaient de planter et de faire pousser, d'autres essaient de la manger, d'autres encore essaient de la jeter, d'autres enfin essaient de l'ouvrir avec un canif pour voir ce qu'il y a dedans, d'autres enfin essaient de développer leur propre culture... Et qui sait lequel d'entre eux a trouvé la bonne utilisation de la graine ?

Raison: