FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 135

 
Martingeil:

J'ai compris :-)

OK, à demain, je vais me coucher...


même chose, kebabs demain, besoin de repos )))))
 
somby:
Ils m'ont appelé et m'ont promis que tout serait dans le meilleur état possible. Je ne pourrai donc pas retirer ce que j'ai négocié sur le compte bonus ?

Tant que nous sommes tous dans la même chaîne... je dirais que ce n'est pas une mauvaise entreprise... Je travaille avec eux depuis deux ans, aucun problème avec les retraits, les entrées...

parfois les souris attrapent des limiteurs, mais généralement bien pire...

P.S. J'ai abandonné les bonus au tout début... et a probablement fait la bonne chose... shoulder a hundred is just right...:-)))

 
Y a-t-il des gestionnaires de compte PAMM dans la branche ? Si oui, est-ce plus difficile que de négocier pour soi-même, et quelles sont les spécificités ? Est-il difficile de compenser un lot dépendant des fonds retirés ou investis par l'investisseur ?
 
artikul:

Regardez les propriétés du symbole dans le testeur pour cette paire et vous comprendrez tout d'un coup))). )) Les écarts sur les sites web sont publiés dans l'ancien système à 4 chiffres afin de ne pas effrayer les gens). Alpari a annoncé le spread de 0,2 pips sur l'EUR par exemple))))
J'ai vérifié... Il y a 11 pips de spread en 5 signes et sur le site web d'Alpari il est dit 1 pip de spread. Il y a quelque chose de bizarre... Si je négocie un lot dans un spread de 4 pips avec 4 chiffres, alors ma société de courtage me paie 20 $ de spread (spread de 2 pips) et dans un spread de 5 pips avec 110 (spread de 11 pips). C'est quoi cette absurdité ?
 
zoritch:

Tant que nous sommes tous dans la même chaîne... je dirais que ce n'est pas une mauvaise entreprise... Je travaille avec eux depuis deux ans, aucun problème avec les retraits, les entrées...

parfois les souris attrapent des limiteurs, mais généralement bien pire...