FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 135

 
Martingeil:

J'ai compris :-)

OK, à demain, je vais me coucher...


même chose, kebabs demain, besoin de repos )))))
 
somby:
Ils m'ont appelé et m'ont promis que tout serait dans le meilleur état possible. Je ne pourrai donc pas retirer ce que j'ai négocié sur le compte bonus ?

Tant que nous sommes tous dans la même chaîne... je dirais que ce n'est pas une mauvaise entreprise... Je travaille avec eux depuis deux ans, aucun problème avec les retraits, les entrées...

parfois les souris attrapent des limiteurs, mais généralement bien pire...

P.S. J'ai abandonné les bonus au tout début... et a probablement fait la bonne chose... shoulder a hundred is just right...:-)))

 
Y a-t-il des gestionnaires de compte PAMM dans la branche ? Si oui, est-ce plus difficile que de négocier pour soi-même, et quelles sont les spécificités ? Est-il difficile de compenser un lot dépendant des fonds retirés ou investis par l'investisseur ?
 
artikul:

Regardez les propriétés du symbole dans le testeur pour cette paire et vous comprendrez tout d'un coup))). )) Les écarts sur les sites web sont publiés dans l'ancien système à 4 chiffres afin de ne pas effrayer les gens). Alpari a annoncé le spread de 0,2 pips sur l'EUR par exemple))))
J'ai vérifié... Il y a 11 pips de spread en 5 signes et sur le site web d'Alpari il est dit 1 pip de spread. Il y a quelque chose de bizarre... Si je négocie un lot dans un spread de 4 pips avec 4 chiffres, alors ma société de courtage me paie 20 $ de spread (spread de 2 pips) et dans un spread de 5 pips avec 110 (spread de 11 pips). C'est quoi cette absurdité ?
 
zoritch:

Tant que nous sommes tous dans la même chaîne... je dirais que ce n'est pas une mauvaise entreprise... Je travaille avec eux depuis deux ans, aucun problème avec les retraits, les entrées...

parfois les souris attrapent des limiteurs, mais généralement bien pire...

P.S. J'ai abandonné les bonus au tout début... et a probablement fait la bonne chose... shoulder a hundred just right...:-)))

C'est réconfortant. Merci.
 
Rustbunch:
J'ai jeté un coup d'oeil... Le spread au 5ème chiffre est de 11 pips, mais sur le site du courtier il est indiqué sped 1 point. Il s'avère que certaines conneries... Il s'avère que si je négocie 1 lot, dans 4 paires, cela me donnera un écart de 20 $ (écart de 2 points) et dans 5 paires, cela me donnera un écart de 110 $ (écart de 11 points). C'est quoi cette absurdité ?

Imaginez que vous recherchez une société de courtage offrant de bonnes conditions de transaction et que vous voyez l'écart de 10 points d'euros)))). Si vous ne vous souciez même pas du fait qu'il y a un écart à cinq chiffres, vous dites simplement : "Vous êtes devenus fous et quittez ce site").
 
artikul:

Imaginez la situation, vous recherchez une société de courtage avec de bonnes conditions de trading et allez sur le site et voyez un spread de 10 points)))). Vous ne vous souciez même pas du fait qu'il y ait cinq chiffres, vous dites juste : "Vous êtes devenus fous et vous laissez ce site))))
Je n'ai aucun problème avec cette société de courtage.
 
Rustbunch:
Est-ce une situation normale ou dois-je quitter cette société de courtage ?

Sur Insta par exemple, le spread sur l'EUR est de 3 pips, c'est-à-dire que sur un graphique à cinq chiffres, il serait de 30 pips )))). En fait, ce sont les mêmes, mais la différence est particulièrement sensible sur les graphiques de 1 minute). Cela signifie que sur un graphique à cinq chiffres, vous pouvez négocier plus de filigrane))).
 
Rustbunch:
S'agit-il d'une situation normale ou dois-je me débarrasser de cette société de courtage ?
.

De plus, sur un compte à cinq chiffres, les exigences en matière de garantie sont généralement dix fois plus élevées ;)))
 
Rustbunch:
J'ai vérifié... Le spread au 5ème chiffre est de 11 pips, et sur le site de la maison de courtage, il est indiqué un spread de 1 point. Quel tas de conneries. Il s'avère que si je négocie 1 lot, en 4 marques DC avec moi a 20 $ d'écart (écart de 2 points), et cinq chiffres d'écart avec moi a 110 $ d'écart (écart de 11 points). C'est quoi cette absurdité ?


Si en 4 chiffres l'écart est de 2 pips = 20 $.

Un nombre à 5 chiffres serait 20.0 - le même 20 $, mais avec des cents.

Raison: