[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 114

 
SProgrammer:

Le bon point de vue IMHO.

Il est tout de même un peu plus exact de dire non pas parce que "ce qui est plus fort" mais parce que "ce qui est plus fort n'existe pas".

Et les visages de Sarkozy et de Merkel montrent déjà qu'ils s'amusent.

À mon avis, l'euro doit d'abord descendre de 1,2 et ensuite, il se passera quelque chose avec le dollar. :) Il peut être de 2,0 parce que l'euro n'est pas encore imprimé. :)


Oh, cette unanimité et ce chant de la parité m'alarme))))
 
strangerr:

Oh, cette unanimité et la chanson sur la parité m'alarment))))

Je me moque de la parité. Je veux juste que le prix baisse jusqu'à la prise, et ensuite on verra.

Nous ne vivons pas dans la zone euro. Je ne me soucie pas de leur parité, tant qu'il n'y a pas de guerre.

 
SProgrammer:

Pardonnez-moi.

Mais à mon avis, si vous lisez les "vieux" ouvrages des économistes. A.Smith, par exemple, il s'avère qu'il n'est pas judicieux de le faire. :)

Pourquoi faire du rouble une monnaie dépendante ? Quel est l'intérêt ?

C'est bien comme c'est maintenant. Lisez les projections pour la 30ème année.


ce n'est probablement pas une question de dépendance monétaire, c'est une question de nourrir les Américains...

comment a-t-il évolué ? - il y avait le dollar au début du 20ème siècle soutenu par l'or... puis ils ont mis la machine en marche et ont commencé à pousser tous les pays avec des quidams inflationnistes... et en dette et facile... + matières premières énergétiques sur le dollar...

En conséquence, nous avons... nous (le monde) payons l'inflation aux États-Unis... les pommes de terre et l'essence sont moins chères aux États-Unis qu'en Russie... ))) les pendus sont des gars très intelligents et le temps le montre... et alors que le monde a beaucoup de dollars, personne ne veut les réduire (pour ne pas perdre les siens)... la Russie avait une chance d'éviter la dépendance... bien que la dépendance ne soit pas très grande... je ne me souviens pas des chiffres mais d'autres pays recevaient dix fois plus des USA....

 

L'Europe doit réfléchir à un mécanisme de sortie de la zone euro, sinon ce sera vraiment une ferme collective. Dans une ferme collective, comme le dit le président, il en sera ainsi.... Qu'en est-il de l'indépendance ???? Et le président est sexué Mercosi.... Quel tas de conneries...

En Amérique, le président et ses supérieurs (le Congrès) Les euro-obligations sont le premier appel, maintenant nous devons attendre le mécanisme ... C'est mon opinion.

 
Evgen157:

L'Europe doit réfléchir à un mécanisme de sortie de la zone euro

Ils n'ont pas besoin de penser à quoi que ce soit - tout a déjà été inventé. Ils ont juste à émettre des obligations jusqu'à ce que la bulle éclate. Et il n'y aura rien à penser. Les Chinois viendront et conduiront les Européens dans leurs usines et leurs fabriques et mangeront tous les chiens et les cafards. Les sauterelles seront également mangées, de sorte qu'il sera possible de s'adonner à l'agriculture en toute sécurité.
 
strangerr:

Oh, ce qui m'inquiète c'est cette unanimité et la chanson sur la parité))))


Je parle de la baisse depuis un an maintenant... ce n'est pas une nouvelle pour moi... la seule question qui se pose est celle de l'heure... (bien que cela n'ait pas d'importance le jour même en général)...

Si vous regardez les quidams ( par mois) 81.5 est un niveau fort... et s'il y arrive le buck va monter... juste avant l'été, vers 90-92))) On verra...

 
strangerr:

Je suis alarmé par cette unanimité et la chanson sur la parité)))).

J'ai parlé de la parité en février...

À propos, pendant la période 2008-2011 aux États-Unis, seules les actions d'alcool ont connu une croissance fructueuse et ceux qui ont investi dans ces actions n'ont pas perdu, car en raison du chômage, les Américains ont commencé à abuser de l'alcool et le gouvernement a commencé à élaborer un programme de lutte contre l'alcoolisme.

 
Word of Tanks a presque gagné.... tirage au sort .... (Je parle du prix en runet)... allez brouiller les ennemis sur le serveur de test )))) COME ON................
 
margaret:

J'ai parlé de la parité en février...

D'ailleurs, pendant la période 2008-2011, seules les actions d'alcool ont progressé avec succès aux États-Unis et ceux qui ont investi dans ces actions n'ont pas perdu, car en raison du chômage, les Américains ont commencé à consommer de l'alcool et le gouvernement a commencé à élaborer un programme de lutte contre l'alcoolisme.

Ils ont besoin de Gorbatchev de toute urgence. Il ne restait que trois étapes à franchir avant que les États-Unis ne s'effondrent : retirer les troupes d'Afghanistan, démanteler la centrale nucléaire et introduire le système capitaliste. Tout cela sous le couvert de la lutte contre l'alcoolisme.
 
..... pense qu'un test du plus bas du 4 octobre est nécessaire pour inverser la...