Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 64

 
alex12:
je vous en dis plus : vente 2005.11.14 = 1.1692 sur achat 2008.07.11. à 1.5982 sur l'euro dollar.

Eh bien, il s'agit essentiellement d'un détournement de capitaux pendant six ans.

bien sûr, si le lot n'est pas de 0,01 - si le lot est petit, alors un tel lot peut être détenu pendant des décennies.

même si ça n'a pas de sens.

--

aussi longtemps que nous avons occupé le poste au fil des ans.

L'inflation, pendant cette période, va engloutir tous les bénéfices possibles.

calculer le taux d'inflation, en pensant que le taux réel en Russie est de 15-20%-> par an.

par exemple, les coûts des services publics ont augmenté d'au moins 100 % dans l'intervalle.

---

bien que si vous aviez fermé l'achat sur le stop

et la vente avec votre exposition serait tombée à 1.2

alors :-)))

ça aurait eu plus de sens.

 
YuraZ:

Eh bien, il s'agit essentiellement d'un détournement de capitaux pendant six ans.

Bien sûr, si le lot n'est pas 0,01, si le lot est petit, un tel lot peut être détenu pendant des dizaines d'années.

même si ça n'a pas de sens.

--

aussi longtemps que nous avons occupé le poste au fil des ans.

l'inflation, pendant ce temps, va engloutir tous les bénéfices.

calculer le taux d'inflation, en pensant que le taux réel en Russie est de 15-20%-> par an.

par exemple, les coûts des services publics ont augmenté d'au moins 100 % dans l'intervalle.

---

bien que si vous aviez fermé l'achat sur le stop

et la vente avec votre exposition serait tombée à 1.2

alors :-)))

ça aurait eu plus de sens.


Oui, vous avez raison au sujet de l'inflation - mais les marchés boursiers, les indices, les plates-formes, les devises - continuent d'exister après de nombreuses inflations,

comment les mêmes managers ont résolu et résolvent le problème de l'inflation.

Mais j'ai réfléchi au problème - comment ne pas réduire le dépôt par des pertes - fixes et rester à flot indéfiniment.

Au fil des ans, la dépo peut avoir doublé plus d'une fois. Vous n'avez pas besoin d'endurance et vous n'avez pas à vous en soucier.

Dans la capture d'écran


 

Sur la capture d'écran - du bleu Vendre et du rouge Acheter.

Tactique : Du bleu au rouge le prix est atteint - acheter fermer et ouvrir vendre, si le prix est redescendu, alors

Vendre fermer et réouvrir acheter à partir du même niveau. Si le prix va dans une direction, alors ouvrez des ordres.

selon le même modèle. Le lot est fixé.

 
YuraZ:

oui arrête -

moyenne - mais très faible, je l'admets



combien de fois ?
 
alex12:
Avec votre système d'absorption des pertes, votre dépo est comme de l'herbe à chat pour le...
Les grands requins du marché immobilier. J'ai déjà écrit que l'ensemble du marché réel est survendu et suracheté par
J'ai déjà écrit que l'ensemble du marché réel est sur-vendu et sur-acheté à 20 000 pips ou plus.
Réfléchissez-y et vous arriverez inévitablement à la conclusion
vous arriverez inévitablement à la conclusion que c'est vrai. Même dans le testeur, votre système ne restera pas à flot.
et que dire si votre système a été testé depuis 2000, et
Oubliez Real.

Je dirais tes dépôts, mes dépôts.

c'est comme du plancton pour le marché.

même pas de petits poissons.

Et les requins ne se nourrissent pas de plancton.

Sans parler des alevins, les requins n'attaquent même pas les petits poissons.

comme pas assez grand - et pas digne de quelques mouvements de palmes

et sur le marché.

Le marché n'acceptera pas les arrêts pour plancton ou même pour petits poissons.

c'est beaucoup plus important pour lui d'aller chercher le gros poisson.

car le plancton, s'il a un cerveau, peut rester à flot et même frayer !

Si le plancton arrive là où les arrêts sont déclenchés et qu'il y a une inversion, alors il a plus de chances !

En d'autres termes, vous devez nager de manière synchronisée dans le dos du requin.

 
Je cherche un code d'équilibre historique. Peut-être que quelqu'un en a un. Merci de le partager.
J'ai un code Breakeven, mais il est basé sur les ordres ouverts.
J'ai un bon ordre de travail lorsqu'il y a une perte sur un ordre et il devrait s'ouvrir lorsque l'ordre atteint le seuil de rentabilité. Les ordres ont déjà vu la ligne zéro de la ligne de profit sur le graphique en tenant compte des pertes précédentes. Le conseiller expert ne dispose pas d'un stop loss, ce qui signifie qu'une transaction perdante ne sera pas fermée par un stop loss.
 
Vous continuez à chercher un second fond, à réinventer la roue. La nature des mouvements cycliques d'amplitude de toute chose, y compris les marchés, a été révélée depuis longtemps, testée il y a des décennies et expliquée à tous. Pourquoi tu te mets dans le pétrin. Souvenez-vous de Gerchik, il disait qu'il n'est pas nécessaire de courir après le marché, en essayant d'appliquer toutes les méthodes possibles. Choisissez une méthode qui fonctionne le mieux pour vous et n'utilisez que celle-ci. Aucun trader prospère n'utilise TOUTES les méthodes. C'est pourquoi le choix de l'analyse technique est si important. Chacun trouve sa propre technique et son propre modèle. Vous mélangez tout dans l'espoir d'un résultat positif, et vous voyez que rien ne fonctionne.
Raison: