Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 5

 
Mathemat:

J'ai vu quelque chose de familier dans la première vidéo - et j'ai découvert dans les profondeurs du forum une vue quintessentielle du marché(lien) :

Je pense qu'aucun commentaire n'est nécessaire.

A en juger par les messages d'information sur l'écran et les volumes d'ordres dans le terminal, le système ressemble à un martin avec une diversification des paires.


Il ne correspond pas à la théorie.

-2. La fréquence des mouvements de prix dans une certaine fourchette dépend de la taille de cette fourchette. C'est-à-dire que le prix dans une fourchette de 10 pip bouge 10 fois plus souvent que dans une fourchette de 100 pip.

Pourquoi les gammes sont inutiles, en 100 pip se déplace plus, pas en 10 pip. (comme des prises, quelque chose de pré-digne) (je ne vois pas du tout où va la devise - mettez des lunettes !)

 
OnGoing:

Et l'auteur n'hésite pas à afficher des informations sur la présence d'une hirondelle.

Il n'affiche pas toujours la ligne "(Martingale)" ! :))) Mais il semble quand même qu'il n'y ait aucun endroit sans elle...


Et sur les comptes ci-dessus (Achat et Vente), des ordres sont placés avec un volume de 0,01 lot et au-dessus (BuyStops) et en dessous (SellStops) des ordres en attente avec une certaine distance (ils doivent être optimisés d'une manière ou d'une autre) de ces ordres avec un volume de 0,02 lot.

Qu'en pensez-vous ? Que se passera-t-il demain ? :)))

 
Tant que l'auteur ne comprendra pas que prendre un mouvement de 100 pips est bien meilleur et moins risqué que 10 fois 10 pips, et que l'ordre doit être ouvert dans le but de prendre un certain profit et non pour le plaisir de trader, il ne sera pas efficace.
 
Tantrik:

C'est un peu exagéré pour la théorie.

-2. La fréquence des mouvements de prix à l'intérieur d'une certaine fourchette dépend de la taille de cette fourchette. C'est-à-dire que le prix dans une fourchette de 10 pip bouge 10 fois plus souvent que dans une fourchette de 100 pip.

Pourquoi les gammes sont inutiles, en 100 pip se déplace plus, pas en 10 pip. (Comme une prise, quelque chose de mérité)

L'auteur dans la vidéo sur ces chiffres, dit : "par exemple".
 

Pour justifier le créateur de ce monstre, on peut noter que dans ses vidéos, il ne cherche pas à embellir le système.

La vidéo montre les paramètres du système, le paramètre de risque (le prélèvement maximal acceptable de fonds propres par rapport au solde ; il est de 20% dans la vidéo) et les actions effectuées par le conseiller expert lorsque ce paramètre dépasse la valeur fixée. forexnew, pourriez-vous préciser quelles sont les actions effectuées par l'EA ? Je n'ai pas compris vos propos accompagnant la vidéo.

 
Mathemat:

Pour justifier le créateur de ce monstre, on peut noter que dans ses vidéos, il ne cherche pas à embellir le système.

La vidéo montre les paramètres du système, le paramètre de risque (le prélèvement maximal acceptable de fonds propres par rapport au solde ; il est de 20% dans la vidéo) et les actions effectuées par le conseiller expert lorsque ce paramètre dépasse la valeur fixée. forexnew, pourriez-vous préciser quelles sont les actions effectuées par l'EA ? Je ne l'ai pas compris d'après vos propos accompagnant la vidéo.

J'ajoute que l'auteur précise également qu'à un moment donné, le conseiller expert peut demander à ajouter des fonds sur le compte (environ 30 %) afin de pouvoir sortir de la situation de crise.
 

Roman.:

Organiser un PAMM...

C'est une bonne idée, Roman, mais comme on dit, l'équilibre optimal de toute stratégie doit être calculé sur la base de nombreux éléments et non lu dans la tête. L'équilibre optimal pour toute paire de devises est indiqué dans la ligne supérieure du message de l'EA et varie de 8000 et plus. Ainsi, pour un travail rentable sur plusieurs paires de devises, il est nécessaire de disposer d'environ 50-60 milliers d'unités de compte.


Mathemat:
Je suppose que le système permet une intervention de l'extérieur - manuellement. Si je me trompe, corrigez l'auteur.

Oui. Le trading semi-automatique est possible. Par exemple, un trader commence, et un conseiller expert l'accompagne. Bien que je n'utilise pas ce type de négociation. Les entrées du conseiller expert me suffisent. Vous pouvez modifier les paramètres d'entrée et redémarrer le conseiller expert, et il le fera, par exemple :

a) fermer tous les ordres et arrêter la négociation ;

b) Arrêter d'ouvrir de nouveaux blocs d'ordres.


Tantrik

Une sorte d'auto-parole ne correspond pas à la théorie.

-La fréquence des mouvements de prix dans une certaine fourchette dépend de la taille de cette fourchette. C'est-à-dire que le prix dans une fourchette de 10 pip bouge 10 fois plus souvent que dans une fourchette de 100 pip.

Pourquoi les gammes sont inutiles, en 100 pip se déplace plus, pas en 10 pip. (comme des prises, quelque chose de préventif) (ne pas voir où va la monnaie - mettre des lunettes !)

forexnew : pour travailler sur un compte réel vous avez besoin de fonds libres, environ 30% de tous les investissements(malheureusement, la démo ne vous permet pas d'utiliser la recharge)

Mathemat : Je ne comprends pas vraiment où vous voulez en venir...


Peut-être que l'essence de la théorie n'est pas tout à fait claire dans une forme aussi brève. Elle n'est pas non plus sortie de ma tête mais vérifiée de manière programmatique. Prenez un mouvement de prix de disons 7000 barres horaires et divisez-le en sections de 10 points et, pour la même période, divisez-le en sections de 100 points avec des pas de 5 points entre les sections. Maintenant, dites-moi combien de fois le prix touchera les bords de la fourchette dans le premier et le deuxième cas avant de la quitter à une distance de, disons, 1,5 la taille de la fourchette ? Bien sûr, le prix touchera toutes les fourchettes de 10 pips 10 fois plus souvent que 100 pips en moyenne. Et puis prenons le système cassé. Son principal inconvénient est que si le prix touche une certaine fourchette plus que l'équilibre ne peut le supporter - l'équilibre sera détruit. Nous devons donc calculer la fourchette en fonction des données historiques de manière à ce que le solde ne soit pas épuisé, et même si cela se produit (cela arrive une fois par mois), le conseiller expert doit informer le trader de la nécessité d'un petit dépôt. J'ai essayé de répondre à deux questions à la fois. La fréquence des contacts est calculée à l'aide du programme pour n'importe quelle paire de devises (le code que j'ai transmis) sur une base quotidienne. Bien entendu, si la gamme augmente jusqu'à une certaine taille, tous les ordres sont modifiés.


MaxZ La ligne "(Martingale)" n'y est pas toujours affichée ! :))) Mais pourtant, il semble qu'on ne puisse pas s'en passer...

D'après ce que je comprends, la martingale est une augmentation d'un contre-ordre d'un certain ordre. Une double augmentation est généralement utilisée. Dans l'EA : jusqu'à une certaine taille de lot - double, puis - composé, en fonction de la distance, mais de telle manière que lorsque l'ordre "supérieur" se ferme, les ordres restants du bloc se fermeront dans la somme dans le plus. Je n'utilise pas cette bêtise : lorsque je ferme une perte, je multiplie mon ordre, lorsque je ferme une autre perte, je le multiplie à nouveau. Seulement la fermeture simultanée d'un ordre rentable plus important et d'un ordre perdant plus petit.


xrust Tant que l'auteur ne comprendra pas qu'un mouvement de 100 points est bien meilleur et moins risqué que 10 fois 10 points et que l'ordre doit être ouvert pour prendre un certain profit mais pas pour le plaisir de trader, il ne sera d'aucune utilité.

Je ne l'ai mentionné nulle part. Le calcul de la taille du profit dépend de la distance entre les ordres et n'est pas calculé automatiquement. Le calcul de la taille du profit n'est pas calculé sur la base d'un seul ordre ; il s'agit de la somme de deux ordres : l'ordre actuel et l'ordre opposé plus petit.



Mathemat : Dans la vidéo sur les paramètres du système, il est indiqué le paramètre de risque (le tirage maximal acceptable de l'équité par rapport au solde ; dans la vidéo, il est de 20%) et l'action à prendre par le conseiller expert lorsque ce paramètre dépasse la valeur spécifiée. forexnew, pourriez-vous préciser quelles sont les actions effectuées par l'EA ? Je n'ai pas compris vos propos accompagnant la vidéo.

C'est la chose la plus importante. Le point clé de tout système brisé est la stabilité : le conseiller expert ne doit pas descendre jusqu'à la différence critique entre équité et équilibre. Pour cela, il existe des systèmes de protection internes qui se déclenchent en fonction de différents paramètres, par exemple :

1. S'il y a des ordres dont le lot est supérieur à la valeur spécifiée, le système commencera à surveiller et, si le solde = Équité, tous les ordres ouverts et en attente seront fermés.

2. Si l'équité<solde de 20% (niveau de risque). L'interdiction d'ouvrir de nouveaux blocs est activée, les commandes de premiers blocs rentables sont fermées.

Si l'on considère que l'équité est inférieure de 10 % au niveau de risque, tous les ordres sont modifiés de manière à clôturer les ordres en prenant de la valeur (c'est-à-dire en les clôturant plus rapidement) à un mouvement de prix inférieur.

4. Si l'équité diminue encore plus, disons à 90%, le trader devra intervenir en réapprovisionnant le compte avec 30% (environ). Le montant de ces pourcentages est calculé par l'Expert Advisor : tous les ordres sont recalculés en gardant à l'esprit que si le prix bouge d'un certain montant, l'équité est calculée en conséquence. Si nous voyons que l'équité sera de -110% du solde dans 100 pip, nous devons recharger le compte.

Les raisons pour lesquelles un rechargement est nécessaire sont un mouvement à très long terme dans une fourchette étroite. Ainsi, la direction que prendra le prix n'a pas d'importance pour le conseiller expert, tant que le prix ne dérive pas dans une fourchette. Encore une fois, tant que toutes ces conditions ne sont pas réunies, il y a des moments précédents où le conseiller expert ne doit pas permettre une telle situation.

Une autre façon de réduire le risque est de clôturer tous les ordres sur une base mensuelle en mettant fin à la transaction de manière fluide. C'est-à-dire qu'une semaine avant la fin de la période de négociation, un paramètre d'entrée est défini pour interdire l'ouverture de nouveaux blocs. Les blocs fixés sont progressivement fermés au profit en une semaine et la différence entre les fonds propres et le solde est progressivement réduite à zéro.

 
forexnew:
L'idée est bonne, Romain, mais comme on dit, l'équilibre optimal de toute stratégie doit être calculé sur la base de nombreux éléments, et non pris dans votre tête. L'équilibre optimal pour toute paire de devises est indiqué dans la ligne supérieure du message de l'EA et varie de 8000 et plus. Ainsi, pour un travail rentable sur plusieurs paires de devises, il est nécessaire de disposer d'environ 50-60 milliers d'unités de compte.


Ne vous enlisez pas dans un coin - regardez les conditions de négociation des comptes PAMM de cette société - dépôt minimum - 300 livres, effet de levier - 1:100, lot minimum = 0,01, c'est-à-dire avoir la possibilité non pas de 8000, mais de 800 ... Mettez 2 hiboux sur leur sang 1600 Bankins et commencez le minimum du volume de départ = 0.01 lot. Avec une dynamique réussie, les gens vont se rattraper et seront vous et 50 et 60 mille dollars avec la diversification ultérieure du portefeuille, tant dans les options hiboux (un élément !), et par des instruments de négociation... Comme on dit, il faut de la volonté... De plus, au début, vous pouvez faire un compte PAMM non public (au moment de son accélération, éventuellement des risques accrus de négociation, le développement d'approches pour résoudre certains problèmes déjà dans les conditions de combat, ainsi que de préparer des matériaux pour un autre "traitement" des investisseurs, autant que possible et le compte admissible drawdown .... etc. sans avoir à répondre aux investisseurs dans leur propre fil de forum, etc.)

P.S. Ce n'est pas pour rien qu'ils disent, celui qui ne fait rien et n'est responsable de rien ne fait pas d'"erreurs", de bévues ! Osez et tout ira bien avec votre approche compétente pour résoudre ces problèmes ou d'autres, tout cela avec : un vrai métier et, le cas échéant, des volumes sensibles de DEP perdus, IMHO.

 
Roman.:


Ne vous mettez pas dans un coin - regardez les conditions de négociation des comptes PAMM de cette société - le dépôt minimum - 300 livres, l'effet de levier - 1:100, lot min. = 0,01, c'est-à-dire avoir la possibilité non pas 8000, mais avec 800 ... Mettez 2 hiboux sur leur sang 1600 Bankins et commencez le minimum du volume de départ = 0.01 lot. Avec une dynamique réussie, les gens vont se rattraper et seront vous et 50 et 60 mille dollars avec la diversification ultérieure du portefeuille, tant dans les options hiboux (un élément !), et par des instruments de négociation... Comme on dit, il faut de la volonté... De plus, au début, vous pouvez faire un compte PAMM non public (au moment de son accélération, éventuellement des risques accrus de négociation, le développement d'approches pour résoudre certains problèmes déjà dans les conditions de combat, ainsi que de préparer des matériaux pour un autre "traitement" des investisseurs, autant que possible et le compte admissible drawdown .... etc. sans avoir à répondre aux investisseurs dans leur propre fil de forum, etc.)

P.S. Ce n'est pas pour rien qu'on dit, celui qui ne fait rien et n'est responsable de rien ne fait pas d'"erreurs", de bévues ! Osez et tout ira bien avec votre approche compétente pour résoudre ces ou ces problèmes, tout cela s'accompagne : de véritables échanges et, comme il s'avère, de volumes sensibles de DEP perdus, IMHO.

Romain, dès que je place un EA sur un compte inférieur à 50% du solde optimal, il me dira simplement : "La taille du compte n'est pas suffisante..." Je ne détermine pas le solde optimal manuellement ou par des paramètres d'entrée, il est calculé sur la base de la distance (fréquence de toucher une certaine plage) entre les "locks". La distance détermine le "stop" réel à l'intérieur duquel et lorsqu'un EA ouvre un ordre avec le lot maximum, il ne doit pas clôturer à un appel de marge. En bref, le nombre maximal de lots est calculé et l'équilibre optimal est déterminé sur cette base. Vous ne pouvez pas négocier 5 $, 50 $, 500 $ ou 5 000 $ avec la même efficacité en changeant simplement le nombre de "blocs". Et ouvrir un compte avec 1600 $ et s'attendre à ce qu'il soit rentable, si soudainement cette paire commence un long plat de la taille de la "distance" - est le sommet de l'imprudence. Je suis déjà passé par là, quand je parie de l'argent sur une seule devise. La tristesse est venue : après quelques mois, mais elle est venue :)



Regardez les postes en rouge.

 
forexnew:
Romain, dès que je règle l'EA sur un compte inférieur à 50% du solde optimal, il me dira simplement : "La taille du compte n'est pas suffisante..." Je ne détermine pas le solde optimal manuellement ou par des paramètres d'entrée, il est calculé sur la base de la distance (fréquence de toucher une certaine plage) entre les "lots". La distance détermine le "stop" réel à l'intérieur duquel et lorsqu'un EA ouvre un ordre avec le lot maximum, il ne doit pas clôturer à un appel de marge. En bref, le nombre maximal de lots est calculé et l'équilibre optimal est déterminé sur cette base. Vous ne pouvez pas négocier 5 $, 50 $, 500 $ ou 5 000 $ avec la même efficacité en changeant simplement le nombre de "blocs". Et ouvrir un compte avec 1600 $ et s'attendre à ce qu'il soit rentable, si soudainement cette paire commence un long plat de la taille de la "distance" - est le sommet de l'imprudence. Je suis déjà passé par là, quand je parie de l'argent sur une seule devise. La tristesse est venue : après quelques mois, mais elle est venue :)

Connectez-le à la Sberbank (cela peut suffire pour la première fois).
Raison: