EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1635

 
strangerr:

Je vais attendre et voir. 18 heures, Moscou. et nous verrons.


Vous avez raison, mais je serai dans ce temps-là si j'ai assez de chance pour entrer ou attraper un stop ou si le prix monte juste à la bonne marque à ce moment-là....))))).

Les Américains émettent des obligations d'État à 100 ans. ......)))))) Je ne peux pas me le permettre....))))))))

 
Zet:


Vous avez raison, mais si j'ai de la chance, je serai en train de vendre à découvert ou d'attraper un stop ou le prix à ce moment-là sera juste à la bonne marque....))))).

Les Américains émettent des obligations d'État à 100 ans......)))))) Je ne peux pas me le permettre....))))))))


La recherche du Graal continue)))

http://forum.goodservice.su/forum-32-indikatory/thread-2680-esaz-indikator-predskazatel/page-125.html

C'est dommage qu'Elise ait disparu, elle pourrait peut-être me donner des indications sur le Graal.

 

Inutile de le marquer, les lignes rouges montrent mes espoirs et mes attentes concernant l'euro-dollar sur M5.

 
Zet:

Il était inutile de le marquer, les lignes rouges montrent mes espoirs et mes attentes pour l'euro-dollar sur M5.


Ne pas tirer plus haut, à 1.3675 est ma vente))))
 
strangerr:

Ne tirez pas plus haut que cela, 1.3675 est ma vente))))


Désolé....))))) je ne le ferai pas...)))))

Donnez-moi un crayon magique et je dessinerai pour vous des niveaux d'inversion où que vous le disiez....))))

 

À 1,3562, l'appel est passé à 21.

 
Zet:


Désolé....))))) je ne le ferai pas...)))))

Donnez-moi un crayon magique et je dessinerai des niveaux d'étalement pour vous où vous voudrez....))))


C'est Alex_M de ce fil de discussion))))
 
strangerr:

C'est Alex_M de ce fil de discussion))))

Alex_M n'est pas Niroba par hasard ?
 
Zet:

Alex_M n'est pas Niroba par hasard ?


Non, il a le toit, c'est vrai.)

C'est ce que j'ai retenu de ses constructions :

Il est à peu près pareil :

 
strangerr:


Nan, celui-là a un toit, c'est sûr))))

Voici ce que j'ai retenu de ses constructions :


Votre éducation doit être dans les sciences exactes ?