VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 12

 
rustein >>:

Продам за 3 миллиона или Ваш с доплатой :)



donc c'est lui qui fait une boucle morte ou quelque chose comme ça. )))) - se suspend dans un saut périlleux ...et ensuite sur le sol !)))

SUPER !

 
goldtrader >>:

Сильное творение! :)

Усредняется с рынка через 25п. А когда заканчивается маржа, то говорит: "Извините - я не виноват".

Ни в коем случае не рассказывайте как он устроен - меньше слитых депозитов будет.


Je n'ai jamais compris les gens qui ouvrent 100 transactions par jour ! Ce dont je n'ai jamais douté, c'est de l'exactitude des prévisions !
 
goldtrader писал(а) >>

Une création forte ! :)

La moyenne du marché est de 25p. Et quand il n'y a plus de marge, il dit : "Désolé - pas ma faute".

Ne dites pas sur un compte comment il est configuré - il y aura moins de dépôts perdus.

Ce n'est pas aussi simple que cela peut paraître à première vue :))))

Je l'ai augmenté de 500 roubles sur le compte réel à 78 000 et je n'ai rien obtenu.

Mes premiers apports ne sont pas stupides.

J'ai atteint le solde réel de mon compte et je ne m'occupe pas des marges.

Nous ne traitons pas sur la marge, comme vous pouvez le penser :))))

Vous ne comprendrez pas comment cela fonctionne, selon le rapport :))))

De plus, il compte même les écarts dans un moment et la valeur du point pour chaque paire.

Alors ne me fais pas la morale.

:))))))))))))))))

 

rapport sur les travaux avec MM mais taille maximale du lot limitée

Le nombre de transactions par jour est d'environ 4 jours*4 semaines*12 mois*2 ans =384.

4744/384 = 12,35 transactions par jour

 
peco писал(а) >>

Je n'ai jamais compris les personnes qui ouvrent 100 transactions par jour. Ce dont je ne doute pas, c'est de l'exactitude des prévisions !

Pas question !

Vous êtes le genre de gars qui chasse les bonnes prédictions ?

Avez-vous réussi ?

Je pense que c'est mieux que toute prédiction d'avoir un résultat commercial positif, je me demande si c'est positif pour vous ?

 
Galina >>:

Там не так все просто как может показаться на первый взгляд :)))

Я его с 500 рублей на реале до 78 000 разгонала и ничего.

Во первых входы идут не в тупую.

Во вторых он постоянно хэджит : в соответствии с открытым кол-вом позиций и балансом на счете.

Там не мартин, как вы можите подумать :)))

По отчету вы не поймете как эта штука функциклирует :))

Более того, он даже спрэды в моменте считает и стоимость пункта на каждой паре.

Так что не надо мне тут ЛЯ ЛЯ

:))))))))))))))))


Et que ferez-vous si vous avez déjà ouvert des positions pour une grande partie du dépôt (le solde n'est pas suffisant pour le couvrir, et, bien sûr, l'état actuel de vos conditions d'ouverture de positions n'indique pas la nécessité d'un chevauchement), et qu'il y aura un renversement de 200-300 points opposé à la direction de la majeure partie des positions ouvertes ?
 
Galina писал(а) >>

Ce n'est pas aussi simple que cela peut paraître à première vue :))))

Je l'ai overclocké de 500 roubles sur le compte réel à 78 000 et rien.

Et maintenant vous l'avez déplacé dans la démo pour le tester ? :)

Galina a écrit >>

Deuxièmement, il se couvre en permanence: en fonction du nombre de positions ouvertes et du solde du compte.

Peut-être suis-je en retard sur les innovations des traders et maintenant ce type de trading est appelé hedging :

Galina a écrit : >>

On ne peut pas dire, d'après le rapport, comment cette chose fonctionne :))

Je ne fais même pas semblant :)

 
peco писал(а) >>

Mais que ferez-vous si vous avez ouvert des positions pour la plus grande partie du dépôt (le montant restant n'est pas suffisant pour le couvrir, et, bien sûr, l'état actuel des conditions d'ouverture de vos positions n'indique pas la nécessité d'un chevauchement), et commencera un mouvement irréversible de 200-300 points contre la direction de la partie principale des positions ouvertes ?

Je te le dis, il compte tout.

L'argent pour couvrir les poses est le même.

La seule condition est d'avoir un courtier qui offre un effet de levier de 1 à 500.

Alors la garantie n'est qu'une somme dérisoire.

Au moins, je peux dire que la plus grande somme de promesses de dons que j'ai vue se situe autour de 3 300 de la dépo en 15 000.

C'est le ratio qu'il compte aussi.

Je ne m'inquiéterai pas des mouvements brusques dans une direction et je zahadzhik sur une autre devise.

C'est juste des mathématiques.

 
baltik >>:

отчет по работе с ММ но ограниченным размером максимального лота

Количество сделок в день считает по грубому 4дня*4недели*12месяцев *2года =384

4744/384 = 12,35 сделок в день


Vous allez directement au championnat 2010 - on verra bien ! !! Peut-être qu'ils te rachèteront pour plus d'un million, avec une marque de championnat en plus !
 
goldtrader писал(а) >>

Je suppose que je suis en retard sur les innovations en matière de trading et que ce type de trading est maintenant appelé hndgrading :

Vous ne pouvez pas voir l'état du compte quand vous regardez le rapport.

Le drawdown autorisé est spécifié dans les conditions, je vous ai dit qu'il prend en compte tout ce qui peut être pris en compte.

Ce que vous appelez Martin, pour moi, c'est un excellent moyen de gagner de l'argent. ! !!!

VOUS NE COMPRENEZ PAS BIEN !

Tu ne le vois que pour ce dont tu as si peur : " tu risques tout ton dépo tout le temps ! "

Mais il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour que cela fonctionne pour vous, et non contre vous :))))