Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 16

 

Les gars du compte réel ont encore tout fait foirer, jusqu'à zéro.

Ressuscité de l'Ombre et transformé en Ombre.

Nous pouvons clore cette discussion maintenant.

 
Sergey Lebedev:

Les gars du compte réel ont encore tout fait foirer, jusqu'à zéro.

Ressuscité de l'Ombre et transformé en Ombre.

Nous pouvons clore cette discussion.

Ouais.....

J'ai remarqué une chose amusante sur ce forum : une fois qu'un trader a saisi une stratégie, il ne s'en défait jamais jusqu'à sa mort...

Ils essaient de déformer quelque chose, mais l'essence est la même - l'infâme Blagocoze qui tombe comme un voile devant leurs yeux ...

Pauvre Bablokos, je suis vraiment désolé pour toi.

 
Sergey Lebedev:

Les gars du compte réel ont encore tout fait foirer, jusqu'à zéro.

De l'Ombre, il s'est élevé dans l'Ombre.

Nous pouvons clore cette discussion.

C'est la nature des choses. Rien dans la nature n'est éternel, tout se transforme tôt ou tard en Fade).

 
Alexander_K:

Mm-hm.....

J'ai remarqué une chose amusante sur ce forum : les traders qui ont une fois saisi une certaine stratégie, ne s'en débarrassent jamais jusqu'à la mort...

Ils essaient de déformer quelque chose, mais l'essence est la même - l'infâme Blagocoze qui tombe comme un voile devant leurs yeux ...

Pauvres bébés-blocs, je vous plains sincèrement.

J'ai un autre problème). J'ai un autre problème. Au lieu d'améliorer mon TS qui fonctionne déjà, je veux toujours inventer quelque chose d'encore mieux et je ne peux pas m'arrêter).

 
khorosh:

J'ai un problème différent). Au lieu d'améliorer un TS qui fonctionne déjà, je veux tout le temps en inventer un autre encore meilleur et ainsi de suite jusqu'à l'infini, je ne peux pas m'arrêter).

À mon avis, ce n'est pas bon non plus. :)))

Mais, bon sang, quand un homme s'assoit sur Bablokos pendant 15 ans et draine, ou comme Automat pendant 10 ans sur son tracteur avec le même résultat - mon cœur saigne ....

 
Sergey Lebedev:

Les gars du compte réel ont encore tout fait foirer, jusqu'à zéro.

Ressuscité de l'Ombre et transformé en Ombre.

Nous pouvons clore cette discussion maintenant.

Ce n'est que le début. Avant de pouvoir se rebeller, il faut avoir une PERTE. Sinon, il n'y a pas de raison de se rebeller. Il est facile de faire un flop sur n'importe quelle stratégie, et ne nous y attardons pas. Honnêtement, je ne pensais pas que la branche sortirait de la cave. Si quelqu'un est intéressé par l'utilisation directe du signal, il existe un canal et un chat. C'est assez facile à trouver.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il est facile de perdre sur n'importe quelle stratégie et ne nous focalisons pas sur cela.

C'est aussi stupide que de dire "J'ai le Graal".

Ce sont uniquement les commissions, le spread et les swaps qui vous feront perdre.

 
Alexander_K:

À mon avis, ce n'est pas bon non plus. :)))

Mais, putain, quand un homme s'est assis sur Bablokos pendant 15 ans et le vide, ou comme Automat pendant 10 ans sur son tracteur avec le même résultat - mon coeur saigne...

Je ne les plains pas - c'est leur affaire personnelle. Je plains les personnes qui sont tombées dans le panneau et qui ont passé beaucoup de temps sur cette pâte. J'ai essayé de mettre en place un trading rentable sur les paires, mais en vain. Lorsque cet article est paru, j'ai réessayé, et j'ai même créé mon propre indicateur pour le trading de paires, mais il s'est avéré inutile. Au total, j'ai perdu plusieurs mois à faire des échanges de paires.


 
khorosh:

Je ne suis pas désolé pour eux, c'est leur propre affaire. C'est dommage pour les personnes qui sont tombées dans le panneau et qui ont passé beaucoup de temps dessus. J'avais essayé sans succès de faire un TS rentable en trading de paires avant la branche "Pas un graal, juste un beignet ordinaire". Lorsque cet article est paru, j'ai réessayé, et j'ai même créé mon propre indicateur pour le trading de paires, mais il s'est avéré inutile. Au total, j'ai perdu plusieurs mois à faire des échanges de paires.

Juste quelques mois.

 
Decromor:

Quelques mois seulement...

Si l'on considère que je le faisais au moins 14 heures par jour (disons la moitié d'une année), ce n'est pas rien.

Raison: