Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 140

 
Quelqu'un peut-il me donner un condensé des publicités ?
 
Lastrer:
Quelqu'un peut-il me donner des informations concises sur adversa ?

http://forex.kbpauk.ru/showthreaded.php/Cat/0/Number/56831/an/0/page/0/vc/1

l'archive contient un pdf couvrant les modèles géométriques de base de la tactique et leur interprétation du mouvement des prix.

L'AT elle-même, il vaut mieux l'étudier à partir des archives de Protoforma.com (en ligne), ou là, sur spider, dans les nombreux exemples et commentaires. Il y a des gens sur spider qui sont très bons, qui connaissent la question.

 
Lastrer:
Donc quelqu'un peut me donner une version condensée de l'Adverse ?


http://www.theignatpost.ru/magazine/index.php?msid=148

Regardez aussi les vagues de Wolfe, et la fourche d'Andrews pour la compagnie.

Dossiers :
tvx.zip  3564 kb
 
Merci sincèrement à tous ceux qui ont répondu à l'appel !
 

Bonjour à tous :-)

c'est un peu calme :-) peut-être que vous devriez nous montrer l'état à nouveau. :-)))))

 
Aleksander:

Bonjour :-)

c'est un peu calme :-) peut-être que vous devriez nous montrer l'état à nouveau. :-)))))

Wow ! Quelle bande de gens ! Où étais-tu ?

Pas moyen... blooper... ©

 
moskitman:

Wow ! Quelle bande de gens ! Où étais-tu ?

Pas moyen... blooper... ©

J'ai été dans les bains publics :-) avant de sortir je suis de retour dans les bains publics... .... Je vois maintenant que les opérateurs sont détendus... ils sautent des postes :-)
 
Heroix:

J'aimerais informer le public qu'il y a quelque temps, TheXpert et Alexander ont lancé un fil de discussion sur bwine à propos d'Alexander augmentant de 200 fois son dépôt à la roulette réelle.

J'ai trouvé ce pari intéressant et j'ai proposé à Alexandre de faire tourner mon argent moi-même. Au final... il a fini par gaspiller 150 € sur des bonus obscurs, expliquant qu'il ne comprenait pas le site (ahem, bien, bien).

En outre, je lui ai proposé de déposer le même montant (150 euros) sur mon compte en guise de compensation pour son incompréhension. Comme vous pouvez l'imaginer, il aurait été irréaliste d'y parvenir.

Finalement, il m'a persuadé de déposer 10 € supplémentaires sur le compte. Il a dit qu'avec une mise d'un centime, ce serait suffisant pour regagner. Je me demandais ce qui allait se passer ensuite, alors je les ai versés sur le compte.

Après ça, son jeu de roulette a commencé. Et après 254 paris, ces 10 euros ont également été vidés.

Puisqu'il y a toujours 0 euros sur le compte, je pense qu'il est acceptable de reconnaître le pari comme perdu, et les résultats devraient être rendus publics, car nous avons convenu de la même manière publiquement de ce pari.

Si quelqu'un est intéressé par les paris - je peux les fournir, il n'y a rien de spécial. Je peux également fournir une capture d'écran :


Nous y voilà....
 

Oui, il y avait ça... - s'il n'y avait pas eu leur système de bonus, le russultat aurait été un peu différent... mais sinon... J'ai mis 10 euros dans le jeu - j'en ai retiré 30... j'ai mis 150 et après 2 heures de jeu j'ai gagné 1700 euros... s'est excité... J'ai essayé de le transférer du compte de jeu au compte d'argent... mais ça ne s'est pas produit... Bwin écrit : déposez encore 4 500 euros et vous pourrez alors retirer vos gains... - Je pense que nous sommes foutus... Dépôt 150 - puis un autre 4500 et puis la soupe avec un chat - Eh bien, a commencé pas dans le système - gros paris - Je voulais couper rapidement des milliers de 6000 plus ... mais ça n'a pas marché...

et ensuite, cet argent de 1700 a été transféré à quelque 21 000 points de marché bwin - que j'ai dépensé dans des tirages au sort de loto et toutes sortes de conneries sans avoir la moindre idée de la façon dont on pouvait en disposer ..... Oui, il y a eu cette situation... et avec 10 euros de merde est sorti - le pari minimum n'était pas de 1 cent et 10 - et puis 20-30 tours dans une rangée presque, est tombé 4 ou 6 zéros dans une rangée et l'argent pour parier une autre main a flanché à mettre sur de tels résultats ....

 
Aleksander:

Oui, il y avait ça... - s'il n'y avait pas eu leur système de bonus, le russultat aurait été un peu différent... mais sinon... J'ai mis 10 euros dans le jeu - j'en ai retiré 30... j'ai mis 150 et après 2 heures de jeu j'ai gagné 1700 euros... s'est excité... J'ai essayé de le transférer du compte de jeu au compte d'argent... mais ça ne s'est pas produit... Bwin dit : déposez encore 4 500 euros et vous pourrez retirer vos gains... - Je pense que nous sommes foutus... Dépôt 150 - puis un autre 4500 et puis la soupe avec un chat - Eh bien, a commencé pas dans le système - gros paris - Je voulais couper rapidement des milliers de 6000 plus ... mais ça n'a pas marché...

et ensuite cet argent de 1700 transféré à quelques 21.000 points de marché bwin - que vous avez dépensé dans des tirages au sort de loto et dans toutes sortes de choses sans avoir la moindre idée de la manière de les écouler était..... Oui, il y a eu cette situation... et avec 10 euros de merde est sorti - le pari minimum n'était pas de 1 cent et 10 - et puis 20-30 tours dans une rangée presque, est tombé 4 ou 6 zéros dans une rangée et l'argent pour parier une autre main a flanché à mettre sur de tels résultats ....

Santé, tout le monde !

Pour les informations de Demi de Heroix ,merci beaucoup. Comme on disait autrefois dans les réunions "information notée". Allons de l'avant. Ce fil est ouvert à propos d'autre chose.


Aleksander, si vous avez fini de transpirer, poursuivez votre sujet. Ou fermez le fil.


Ma question : vous travaillez toujours sur le 4-link, comme décrit dans ses posts, ou utilisez une autre multiplicité ? Vous n'avez pas besoin de répéter le 2-fois. Nous avons déjà réalisé que vous avez commencé avec une paire.