C'était pour quoi ? - page 5

 
neoclassic >> :
mettre une annonce...

Je ne sais pas où vous avez mouchardé pour avoir votre argent, ils ont juste pris son compte, à moins que ce soit à une adresse email qu'il ne semble pas partager...

Je ne sais pas si vous avez raison, mais je suis sûr que vous feriez mieux de surveiller les échanges pendant quelques semaines de plus.

 

En attente d'une réponse des modérateurs. Clarifiez la situation.

Attente-....

 

C'était pour quoi ?

 

Je suis plus intéressé si Sart est le DSS, a-t-il remboursé les dettes de ceux qui lui ont emprunté en hiver ou au printemps ?

et il a deux visages... s'il avait su qu'il s'agissait de Sart (qui s'est mis à aboyer sur Fourier et à tromper les gens avec les ondes d'Ediot) il lui aurait dit d'aller se faire foutre au lieu de donner des conseils sur les filtres

 
rid писал(а) >>

Ça, c'est sûr. Quand vos prédictions ont disparu, ça a commencé à aller à vau-l'eau !

Citoyen Firemast ! Guidez-nous, "à travers les épines jusqu'aux étoiles" ! Ne restez pas silencieux !

"Plus de prédictions, bonnes et différentes!"

"Vous allez dans la bonne direction, camarades !"

Et nous te suivrons, le prophète... ...avec toute la foule, en gardant la bouche fermée...

:)

 
rid >> :

En attente d'une réponse des modérateurs. >> Clarifiez la situation.


Les gars, posez-vous cette question, - et qui êtes-vous, pour que les modérateurs vous fassent un rapport ? Où se trouvent ces forums, que les modérateurs signaleraient pour des actions en relation avec ces ou ces utilisateurs ?

 

Oui, bien sûr. On peut vivre au sifflet sans se poser de questions.

Pour rassembler les troupeaux là où les bergers nous disent d'aller. Votez pour celui pour qui ils vous disent de voter. Payer des pots-de-vin aux agents de la circulation.

Il est stupide de se réjouir quand on vous dit "que la vie est devenue meilleure, la vie est devenue plus amusante", que la Russie se relève de ses genoux, que le SPRED est augmenté - pour le bien des clients.....

Asseyez-vous et gardez la tête basse. Et si quelqu'un se présente, nous crions tous "Qui êtes-vous ?".

//--------------------------------------------------------------------

Entre-temps, le fil de discussion sur l'interdiction a suscité beaucoup d'intérêt. Beaucoup de visiteurs.

 
HideYourRichess >> :

Les gars, posez-vous une question : qui êtes-vous pour que les modérateurs vous rendent des comptes ? En général, où se trouvent de tels forums, que les modérateurs signaleraient pour des actions en relation avec ces ou ces utilisateurs ?

Imaginez un instant que les personnes ayant plus de 1000 avatars se mettent soudainement d'accord et déménagent sur un autre forum,

Quelle serait l'évaluation de cela ?

Un forum est vivant tant que des personnes le visitent, et elles forment le microclimat du forum.

Et la proverbiale démocratie est tout simplement la plus facile à organiser dans le réseau.

_______________________ Et pourquoi MQL-forum ne devient-il pas un pionnier et ne supprime-t-il pas l'interdiction à la demande du public.

 
rid >> :

Oui, bien sûr. On peut vivre au sifflet sans se poser de questions.

Pour rassembler les troupeaux là où les bergers nous disent d'aller. Votez pour celui pour qui ils vous disent de voter. Payer des pots-de-vin aux agents de la circulation.

Il est stupide de se réjouir lorsque quelqu'un vous dit "que la vie est devenue meilleure, que la vie est devenue plus amusante", que la Russie se relève de ses genoux.

Asseyez-vous et gardez la tête basse. Et si quelqu'un se présente, nous crierons tous "Qui êtes-vous ?



Conneries, pourquoi m'écrivez-vous ce phimosis du cerveau que je refuse de comprendre. Cela n'a rien à voir avec ce dont nous discutons.


Le fait est qu'ils ne sont pas venus à vous, vous êtes leur invité. C'est pour ça qu'ils font les règles.


C'est probablement une surprise, mais c'est comme ça que la vie fonctionne.


Donc s'ils le veulent, ils expliqueront, sinon, ils iront aux toilettes.

 

il y a un autre babcorub qui est apparu :

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=9423