MT5 : un pas en arrière ? - page 9

 
jjc:
Dans votre exemple original de couverture, votre position est fermée à l'étape 2. Vous n'avez pas de position nette sur le marché. Vous avez un lot long et un lot court. Mais, en privé, vous considérez qu'il s'agit de deux positions distinctes. Vous pouvez continuer à le faire dans un environnement non couvert. Vous devez simplement structurer les ordres différemment - et écrire votre EA différemment.


Vous avez tout à fait raison. Il s'agit de deux positions MAIS les positions ne sont pas proches.

Et c'est là le secret du hedging. Pourquoi fermer votre position initiale pour la rouvrir et payer un troisième spread ????.

 

Et s'il vous plaît, donnez moi un EQUIVALENT NON-HEBDOMADAIRE de MON EXEMPLE HEDOMADAIRE sans payer un tiers d'écart ! !!

 
ckingher:


Vous avez tout à fait raison. Il s'agit de deux positions MAIS les positions ne sont pas fermées.

Et c'est là le secret du hedging. Pourquoi fermer votre position initiale pour la rouvrir et payer un troisième spread ????.

Dans l'équivalent non couvert, constitué uniquement de deux ordres d'achat, vous ne payez pas de spread supplémentaire. Vous ferez également, en moyenne, mieux sur le swap dans la version non couverte que dans la version couverte.
 

Mec, le seul exemple d'une équivalence proche de la couverture serait le trading triangulaire. Mais le trading triangulaire est DÉFECTUEUX !

Avec le trading triangulaire, il y a un troisième symbole insaisissable qui peut vous faire perdre beaucoup de temps. Le trading triangulaire n'est pas équivalent au HEDGING !

 
ckingher:

Mec, le seul exemple d'une équivalence proche de la couverture serait le trading triangulaire. Mais le trading triangulaire est FAUX !

Mec... Je n'ai aucune idée de ce que tu penses que le trading triangulaire a à voir avec ça. Votre exemple original couvert est simplement équivalent à placer un ordre d'achat à 1.2000 et le fermer à 1.3000, puis plus tard ouvrir un autre ordre d'achat à 1.2000 et le fermer à 1.5000. Peu importe ce que votre système pense et a l'intention de faire en coulisse. Ce sont les ordres équivalents dans un environnement non couvert, conduisant au même résultat financier, et qui pourraient être placés par une version MT5 de l'EA.

Ce qui change dans MT5, c'est que les ordres que vous avez sur le marché ne correspondent plus nécessairement de façon aussi intuitive à la façon dont un EA pense en interne à sa position. Mais votre position nette réelle sur le marché reste la même, et vous pouvez toujours utiliser les mêmes stratégies. Vous devez simplement penser légèrement différemment.

 
jjc:
Mec... Je n'ai aucune idée de ce que tu penses que le trading triangulaire a à voir avec ça. Votre exemple original couvert équivaut simplement à placer un ordre d'achat à 1,2000 et à le fermer à 1,3000, puis plus tard à ouvrir un autre ordre d'achat à 1,3000 et à le fermer à 1,5000. Peu importe ce que votre système pense et a l'intention de faire en coulisse. Ce sont les ordres équivalents dans un environnement non couvert, conduisant au même résultat financier, et qui pourraient être placés par une version MT5 de l'EA.

Pourquoi faire deux positions longues alors que vous pouvez le faire avec une seule position longue ? Aimez-vous payer des spreads supplémentaires à votre courtier ? Et qu'est-il arrivé au trade de retracement ? Si vous ajoutez le trade de retracement, vous aurez TROIS trades dans le NONHEDGING par opposition à SEULEMENT DEUX TRADES dans les exemples HEDGING.
 
jjc:
Mec... Je n'ai aucune idée de ce que tu penses que le trading triangulaire a à voir avec ça. Votre exemple original couvert équivaut simplement à placer un ordre d'achat à 1,2000 et à le fermer à 1,3000, puis plus tard à ouvrir un autre ordre d'achat à 1,3000 et à le fermer à 1,5000. Peu importe ce que votre système pense et a l'intention de faire en coulisse. Ce sont les ordres équivalents dans un environnement non couvert, conduisant au même résultat financier, et qui pourraient être placés par une version MT5 de l'EA.

Pourquoi faire deux positions longues alors que vous pouvez le faire avec une seule position longue ? Aimez-vous payer des spreads supplémentaires à votre courtier ? Et qu'est-il arrivé au trade de retracement ? Si vous ajoutez le trade de retracement, vous aurez TROIS trades dans le NONHEDGING par opposition à SEULEMENT DEUX TRADES dans les exemples HEDGING.
 
ckingher:

Pourquoi faire deux positions longues alors que vous pouvez le faire avec une seule position longue ? Est-ce que vous aimez payer des spreads supplémentaires à votre courtier ? Et qu'est-il arrivé au trade de retracement ? Si vous ajoutez le trade de retracement, vous aurez TROIS trades dans le NONHEDGING par opposition à SEULEMENT DEUX TRADES dans les exemples HEDGING.
Encore une fois, non. Dans l'équivalent non couvert de votre exemple couvert, vous obtenez le même résultat avec 2 ordres d'achat et 0 ordre de vente, plutôt qu'avec 1 ordre d'achat et 1 ordre de vente. Cela vous donne la même position sur le marché tout au long du processus, et le même résultat financier - parce que, encore une fois, dans votre exemple original couvert, le système n'est jamais net-short.

Vous placez le même nombre d'ordres dans chaque version. Par conséquent, je ne sais pas pourquoi vous continuez à demander si j'aime payer des spreads supplémentaires. La charge de spread dans les versions couvertes et non couvertes est la même. Et le swap est potentiellement meilleur dans la version non couverte.
 

OK, pourquoi ne pas me donner le nombre de pips que vous avez obtenus avec votre exemple NON-HEDGING par rapport à mon exemple HEDGE de 3000 pips ?

 
ckingher:

OK, pourquoi ne pas me donner le nombre de pips que vous avez obtenus avec votre exemple NON-HEDGING par rapport à mon exemple HEDGE de 3000 pips ?

Le même nombre de pips. Vous gagnez 1000 pips sur le premier ordre d'achat, ouvert à 1,2000 et fermé à 1,3000, et 3000 pips sur le second ordre d'achat, ouvert à 1,2000 et fermé à 1,5000. (Notez que le total est de 4000. Votre calcul initial de 3000 est erroné. Dans votre exemple original, si vous ouvrez un ordre d'achat à l'étape 1 à 1.2000 et le fermez à l'étape 4 à 1.5000, cela fait 3000 pips, et non les 2000 que vous avez écrits).
Raison: