Avalanche - page 306

 
rumata1984 писал(а) >>

On ne va pas encore tondre. Mais nous nous préparons. D'où ma question. :)

Pouvez-vous me dire où le lire, puisque cela a déjà été discuté ? La recherche ne m'a pas aidé. J'ai dû chercher avec les mauvais mots.


Cette question a été soulevée à de nombreuses reprises dans différentes formulations et il n'existe pas de solution satisfaisante. Le fait est que les raisons de l'absence de connexion peuvent être nombreuses et que l'ensemble des solutions est limité. En outre, il n'est pas possible de rechercher des serveurs de manière programmatique (comme vous pouvez le faire de manière interactive avec une souris). Personnellement, je ne vois d'issue qu'en utilisant des stratégies qui permettent la perte de connectivité.

https://www.mql4.com/ru/search/?keyword=%D1%80%D0%B0%D0%B7%D1%80%D1%8B%D0%B2+%D1%81%D0%BE%D0%B5%D0%B4%D0%B8%D0%BD%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F

 
khorosh писал(а) >>
Et mon plus jeune petit-fils dit la même chose :-)))).

Que dit l'aîné ?
 
khorosh >>:
Я, честно, не знаю. Если связи не будет более 15м, я вижу только такой вариант. Советник будет параллельно установлен на демо-счёте другого ДЦ и по его сигналам буду отдавать приказы дилеру по телефону.

Et si la connexion échoue sans que le DC en soit responsable, j'ai une connexion GPRS de secours pour cela. Et si le courant est coupé, j'ai un onduleur avec une batterie de voiture connectée.

Donc s'il y a un tremblement de terre ou une autre catastrophe naturelle, alors oui :-)))

 
khorosh писал(а) >>

Pouvez-vous expliquer pourquoi, ce n'est pas clair pour moi.

D'accord, que ce soit "Je pense que oui" :) (Je ne dispose plus de l'option "lots non gâchés", je ne peux donc pas joindre et comparer les deux transactions avec les mêmes lots).


Ne s'agit-il pas d'un système d'accumulation de lots ?

Pour moi - "exemple numérique" :), expliquant l'essence du "trailing stop - Avalanche" :)

Je propose un compromis - vous avez raison ;)

 
rumata1984 писал(а) >>

On ne va pas encore tondre. Mais nous nous préparons. D'où ma question. :)

Pouvez-vous me dire où le lire, puisque cela a déjà été discuté ? La recherche ne m'a pas aidé. Je dois avoir cherché par les mauvais mots.


Sur le mot "rip".

1. Déconnexions 2009-02-14 02:13:19

De nombreuses informations utiles sur la question des discontinuités, etc. peuvent être trouvées dans le script d'analyse des données historiques de Bagadul https://www.mql5.com/ru/code/8039 (si

quelqu'un en aura besoin).

 
khorosh писал(а) >>
Et l'aînée de mes petites-filles se marie bientôt, elle vit en Allemagne.


>> Wo !

N'importe qui que vous auriez pu imaginer derrière ce surnom, mais pas un grand-père respectable. )) Je suis surpris !

Vous auriez dû nous dire votre patronyme alors. Nous sommes Yura, Yura....

Eh bien, si ce n'est pas un secret. ))

 
lasso >>:


Во!!

Кого угодно мог представить за этим ником, но только не солидного дедушку. )) Удивлен!

Вы бы тогда нам ваше Отчество сказали. О то мы: Юра, Юра....

Ну, если не секрет конечно. ))

Un patronyme n'est pas nécessaire. En Occident, ils s'en passent.
 
SergNF >>:

Ну хорошо пусть будет "Мне так кажется" :) (У меня уже не осталось варианта с "неиспорченными лотами", поэтому приложить и сравнить два варианта сделок с одинаковыми лотами не могу).

Для меня - "численный пример" :), объясняющий суть "трейлингстопа - Лавина" :)

Предлагаю компромисс - Вы правы ;)

Vous pensez qu'Avalanche est un précurseur :-)))) Opinion discutable :-)))
 
khorosh писал(а) >>
Vous pensez que l'Avalanche est un précurseur :-)))

Oui.

Opinion discutable :-))))

Pas de discussion :)

 

Salutations. Tests précédemment postés avec une Martin avalanche-shifter-chequerboard. Le nombre maximum de retournements est de 2. Maintenant je regarde l'historique du 01.01.2009 à aujourd'hui sans augmenter beaucoup. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l'indicateur Hypurga. Connaissant l'essence du trader qui consiste à ajouter des transactions rentables et à couper les transactions non rentables sur l'historique, je testais objectivement là où il y avait un différend de quelques pips, j'ai donc établi des transactions non rentables, qui étaient quelques pips plus grandes que sur l'historique, et des transactions rentables à l'inverse. Je n'ai pas de négociant, je ne sais pas ce qui leur arriverait.

Ce que je veux dire, c'est que... Ce que je veux vous demander, c'est si je dois ajouter des bénéfices sur mon compte ou non. Et la deuxième question, que pensez-vous des résultats des tests ?

Raison: