Avalanche - page 202

 
E_mc2 20.04.2010 21:08 mig34 a écrit (a) >> Tu es un total dio .... mec, tu as essayé de trader sur mt4 en utilisant la méthode mt5, tout va bien toi (pri......rok) OU sont tes faits dio... montre moi
 
JonKatana >>:

Это касается Rabbit'а, а не "Лавины". Его обсуждение - в его ветке, а не здесь.

Je l'ai eu.

 
avatara >>:

Это уже издевательство над публикой...

Не солгите в ответах на мои скромные потуги узнать и попытаться защитить советник от коварства "злых сил".

Si vous anticipez un mensonge dans ma réponse, vous ne la recevrez pas. Car vous ne vous soucierez pas de ce que j'écris - vous prendrez tout ce que j'écris pour un mensonge.
 
JonKatana >>:
Если вы заранее предполагаете ложь в моем вам ответе - вы его не получите. Ибо для вас будет безразлично, что я напишу - вы любое написанное примете за ложь.

Troll.

Il ne peut pas répondre de ce qu'il dit.

Mais il se délecte de la négation de 1-2=-1.

---

John !

Vous avez seulement pris la peine de remarquer mes questions en trouvant un indice pour vous en sortir.

John Troll Catala I.

Il n'y a pas d'autre nom pour toi.

 
J'ai beaucoup d'expérience avec martin, ils disent que c'est un mensonge, mais ils ne peuvent pas faire de profit s'ils n'ouvrent pas le premier lot.
 
mig34 >>:
Короче для всех кто хочет играть наберите, в GOOGLE,про мартина и все будет понятно(все кто говорит против это ложь) почитаете сами поймете, просто могут лавочку прекрыть,безубыточная стратегия при определенном депозите и открывание первого лота(жлобы сливают)

Vous êtes dans le mauvais forum...

;)

 
JonKatana >>:
Формулируйте фразы точнее. Иначе выделенное - ложь.
Доказываю. EURUSD, плечо 1:500, ДЦ без компенсации маржи. Открываем один ордер Buy объемом 10 лотов.
В MT4: стоимость одного пункта для этого ордера 290 рублей, залог за этот ордер равен 7805 рублей (копейки отбрасываю).
В MT5: стоимость 1 пункта для этого ордера 290 рублей (стоимость пипса точно такая же, как и в MT4, то есть одинаковая - ваше условие соблюдено), залог за этот ордер равен те же 7805 рублей.
Найдите разницу. Не сможете - вы лжете.


Bien sûr, sur un ordre ouvert, il ne peut y avoir de différence de principe. Si vous fermez les ordres précédents dans MT4 en utilisant des stops, alors cette différence n'apparaîtra jamais))) C'est exactement ce que je vous ai dit à propos du bois. La différence se fera lorsque la serrure apparaîtra après la deuxième commande. C'est à ce moment-là que la différence apparaîtra. Et avec un ordre ouvert, il est clair que la différence ne peut pas être. En fait, nous avons parlé d'une série de flips multiples avec des lots déjà en place. Si nous en avons beaucoup, la différence apparaîtra tout de suite. Vous devez donc supprimer votre pseudo du forum.
 
aavatara 20.04.2010 21:29 mig34 a écrit(a) >> En bref, quiconque veut jouer, google, sur martin et tout sera clair (ceux qui disent qu'ils sont contre le mensonge) lire le script vous-même comprendra, juste peut boutique forclusion, sans stratégie de perte avec un certain dépôt et l'ouverture du premier lot (trous du cul chute) Vous avez confondu le forum.... Vous avez confondu le forum (pri...rok) Cherchez sur GOOGLE, ne vous inquiétez pas, je peux vous le dire à 100% (U...od)
 
E_mc2 >>:


Ессно на 1 открытом ордлере разницы в принцыпе быть не может. Это и коню понятно только видимо не тебе))) Разница будет когда после второго ордера локк появица. ВОт тогда и будет разница. А при одном открытом ордере ясно что разницы быть не может. Мы вообщето говрили о серии из множества переворотов когда уже есть локи. ПРи локах разница сразу появица. Так что это ты удаляй свой ник с форума.

Vous savez que les trolls savent et comprennent tout.

Ils ont un programme différent.

En s'appuyant sur vos tentatives pour prouver l'évidence, il augmente également sa cote.

En effet, ce fil de discussion n'est pas un ornement pour le forum.

Et l'embarras.

---

La meilleure façon de traiter les trolls est de les ignorer dans la discussion !

Quand c'est déjà évident.

***

Il ne vaut pas la peine de le démolir ; il pourrait aussi bien être une FAQ pour quelqu'un.

Mais il est temps de l'interdire.

 
avatara >>:

Троль.

Ответить за свои слова не может.

Je peux, mais qu'est-ce qui vous fait penser que je devrais vous répondre ? Vous n'êtes personne pour moi et vous n'obtiendrez de moi aucune preuve autre que ce qui a déjà été écrit plus d'une fois dans ce fil. Lisez attentivement le fil de discussion - de nombreux moyens ont déjà été décrits, et pas seulement par moi.
Raison: