mt5/mt4 ? - page 2

 
TheXpert:
C'est une course folle. L'optimisation à elle seule ne permet pas de réaliser des bénéfices. Et en tant qu'outil secondaire, il est assez fonctionnel sur 4.
Vraiment ? S'il n'y avait pas McL5, je serais obligé de devenir fou de C. La Mcl4 est franchement en train de perdre contre la Mcl5, c'est un fait. Je ne vois pas l'intérêt de faire perdre du temps à l'auteur sur mcl4.
 
lordlev:
Vraiment ? S'il n'y avait pas le Mcl5, je serais obligé de passer par le C.

Eh bien, c'est votre problème. Je n'y crois pas.

La langue est un support. Le seuil d'entrée sur MT4 est beaucoup plus bas.

Et à propos de Renko - vous n'avez même pas compris le message :)

 
TheXpert:

Eh bien, c'est votre problème. Je n'y crois pas.

La langue est un support. Le seuil d'entrée sur MT4 est beaucoup plus bas.

Et à propos de Renko -- vous n'avez même pas compris le but :)


Je ne sais vraiment pas.
 
TheXpert:

Eh bien, c'est votre problème. Je n'y crois pas.

La langue est un support. Le seuil d'entrée sur MT4 est beaucoup plus bas.

Et à propos de Renko -- vous n'avez même pas compris le but :)


J'ai jeté un coup d'œil rapide à Renko. Et quel est le sens pratique de ce tétris à huit bits ? Je n'ai jamais compris pourquoi les gens inventent ces absurdités et essaient ensuite de voir une sorte de logique dans ce tétris de huit bits. C'est une absurdité délirante. La chose la plus folle que j'ai vue est le demi-tour horizontal-vertical du graphique. Tous ces dessins sont pleins d'absurdités et de bêtises, qui ont été diffusées par les cuisines depuis que le premier devis est arrivé chez un commerçant privé. La seule chose que vous faites, c'est de l'auto-illusion.
 
lordlev:
Oh, comme vous avez tort maintenant. Littéralement en général et complètement.
 
TheXpert:
Oh, comme vous avez tort maintenant. Littéralement en général et complètement.
Montrez-moi les statistiques de Renko. Je vais admettre mon erreur et continuer à creuser. Si le Renko gagne de l'argent, je serai content d'avoir déniché quelque chose de valable.
 
TheXpert:
Oh, comme vous avez tort maintenant. Littéralement en général et complètement faux.
C'est la fièvre des étoiles du "succès anticipé". )))
 
tol64:
C'est la fièvre des étoiles du "succès anticipé". )))
ce n'est pas la fièvre mais les années passées sur les conneries de Renko et autres bidules qui sont censés dévoiler la vérité.
 
lordlev:
Ce n'est pas la fièvre mais les années passées sur les conneries de Renko et autres trucs qui sont censés révéler la vérité.
Donc, si vous ne l'avez pas trouvé dans une chose, mais l'avez trouvé dans une autre, cela signifie automatiquement qu'il n'y a pas d'autres options dans la nature ?
 
tol64:
Donc, si vous n'avez pas trouvé de modèle dans une chose, mais que vous en avez trouvé un dans une autre, cela signifie-t-il automatiquement qu'il ne peut y avoir d'autres options dans la nature ?
Et quelqu'un a trouvé un modèle dans ces jouets et fait de l'argent ? Montrez-moi le génie.
Raison: