La modération sur le marché - page 2

 
Novikov:

Administration, pourriez-vous me dire pourquoi il faut tant de temps pour modérer un produit sur le marché et quelle en est la raison ?

Et pourquoi un modérateur peut-il être aussi incompétent ?

J'ai reçu un message du modérateur -"L'indicateur ne dessine rien". Et alors ? Comment réagir à un tel message et que puis-je dire ?

Le modérateur n'a même pas pris la peine de décrire s'il y avait des messages dans les onglets "Expert" et "Journal" et je ne comprends même pas s'il a fait tout ce qui est décrit dans les recommandations avant de lancer l'indicateur !

Cela fait vingt-quatre heures sans réponse ni bonjour !

Vous devez comprendre la raison vous-même, si l'indicateur n'affiche pas d'informations, cela signifie qu'il ne fonctionne pas. Et vous devez chercher vous-même la raison dans le journal de bord et dans le conseiller expert.
 
stenrobot:

Et alors ?

Vous pensez que je devrais être satisfait et heureux de la bonne attitude de l'administration.

Bien sûr, je dois "attendre 2 jours". Après chaque critique, je dois enlever les bugs et ainsi de suite.

Il n'y a rien à faire, après tout, je ne suis pas le genre de personne qui "est née avec une cuillère en argent dans la bouche".

J'ai regardé votre profil.

Vous avez des produits gratuits et aucun EA qui a été payé et qui a presque gagné des profits sur le marché.

Et ce n'est pas facile à faire.

Je suppose que c'est pour ça qu'à chaque fois queje fabrique un produit comme celui-ci,"je passe par le chas d'une aiguille".

Quand même, je vais probablement suivre votre exemple et parier quelque chose degratuit.

Enchanté de vous rencontrer.

Je vous ai conseillé de lire les règles du Marché et de confronter votre insatisfaction à ces règles et, au passage, aux réalités de la vie. Et cela n'équivaut pas nécessairement à un conseil pour être content et heureux. /*Chaud n'est pas nécessairement égal à doux.

Vous êtes capable d'être satisfait et de vous réjouir, je suppose, sans mes conseils.


Vous n'avez pas écrit de faits qui vous donneraient une raison de parler négativement de Market. Jusqu'à présent. Bien que vous soyez sur un forum technique.

D'après vos déclarations, nous ne pouvons que supposer que vous étiez (étiez ? vraiment ?) malheureux de cela :

  • vous aviez besoin de corriger des bogues dans le code de votre programme,
  • Il y a eu d'autres commentaires sur vos produits ou votre produit,
  • le délai n'était pas compatible ( ?) avec vos souhaits personnels.

Si c'est vrai, en fait, cela signifie que vous n'avez pas lu les règles du Marché, que vous n'étiez pas conscient que le Marché ne doit pas réparer votre produit pour vous. Ou le produit de n'importe qui d'autre pour n'importe qui. D'autant plus que le code y est fourni sous une forme fermée (fichier ex4 ou ex5).

De plus, vous faites comme si vous n'étiez pas au courant que le personnel du marché n'est pas tenu d'être télépathe, et c'est probablement la raison pour laquelle vous avez été irrité (vraiment ?) par le fait qu'ils avaient des questions/commentaires pour vous.


Si vous pensez toujours que les commentaires du personnel du marché n'étaient pas objectifs, qu'ils n'étaient pas corrects dans leurs remarques, décrivez les faits en détail au Service Desk et joignez des preuves.

Juste au cas où : Service Desk n'est pas Market.

Mais vous n'y écrirez pas. Ou écrire quelque chose comme ça.


Pour ma part, je peux dire que dans mon expérience jusqu'à présent, il n'y avait aucune raison de douter de l'objectivité ou de la compétence du personnel du Marché. Il n'y a pas eu non plus d'erreur dans la correspondance interne sur diverses questions. Et je n'ai eu aucune raison de les accuser de gagner du temps. Je n'ai pas vu de différences entre les versions payante et gratuite.

Et sur la base de votre dernier message, je pense que je n'aurais pas tort de suggérer que la négativité de votre part ne peut être qu'une forme de publicité pour votre/vos produit(s).

Et, attention, je n'ai jamais exprimé une seule fois ici dans ce fil de discussion mon opinion sur votre "graal" ou similaire au vôtre, alors s'il vous plaît ne faites pas de conclusions hâtives et/ou démagogiques, d'évaluations et/ou de déclarations négatives sur mes programmes non plus à partir de maintenant.

 

La modération est vraiment très lente. Et c'est particulièrement troublant lorsque "le seul, l'unique et le seul" est en train d'être préparé pour la sortie).

Mais il dispose d'une méthode infaillible : lisez les règles, les articles recommandés, et suivez toutes les exigences sans faille. S'il n'y a pas d'erreurs, il n'y aura pas de remarques.

PS : Dina, vous êtes magnifique ;)

 
komposter:

La modération est vraiment très lente. Et c'est particulièrement troublant lorsque "le seul, l'unique et le seul" est en train d'être préparé pour la sortie).

Mais il dispose d'une méthode infaillible : lisez les règles, les articles recommandés, et suivez toutes les exigences sans faille. S'il n'y a pas d'erreurs, il n'y aura pas de remarques.

PS : Dina, tu es magnifique ;)

Et activez vos pouvoirs télépathiques. De la vie :

Ma dinde a été modérée pendant deux semaines. Je me suis creusé les méninges - qu'est-ce qui ne va pas ? Enfin, à la quatrième modération, après avoir fait savoir au modérateur que je n'étais pas télépathe, on a découvert qu'il n'aimait pas la qualité de l'image :-D

Chers modérateurs, si possible, veuillez préciser la raison ;)
 
mmmoguschiy:
Ma dinde a été modérée pendant deux semaines. Je me suis creusé les méninges - qu'est-ce qui ne va pas ? Enfin, à la quatrième modération, après avoir fait savoir au modérateur que je n'étais pas télépathe, on a découvert qu'il n'aimait pas la qualité de la photo :-D
La photo était-elle bonne ? Avec un texte en anglais ? Je peux le voir ?
 
komposter:
La photo était-elle bonne ? Avec un texte en anglais ? Je peux le voir ?
L'image n'était vraiment pas très bonne pour être honnête ;)) Je ne pensais pas que ce serait si critique. Je vais le chercher maintenant.

Je n'ai pas pu le trouver. Quoi qu'il en soit, il a été rééchantillonné à une taille plus grande)). J'ai dû faire un nouveau coup de résolution ;)))
 
komposter:

PS : Dina, tu es magnifique ;)

Merci, Andrei !


 
Novikov:

Administration, pourriez-vous me dire pourquoi il faut tant de temps pour modérer un produit sur le marché et quelle en est la raison ?

Et pourquoi un modérateur peut-il être aussi incompétent ?

J'ai reçu un message du modérateur -"L'indicateur ne dessine rien". Et alors ? Comment réagir à un tel message et que puis-je dire ?

Le modérateur n'a même pas pris la peine de décrire s'il y avait des messages dans les onglets "Expert" et "Journal" et je ne comprends même pas s'il a fait tout ce qui est décrit dans les recommandations avant de lancer l'indicateur !

Cela fait vingt-quatre heures sans réponse ni bonjour !

Et vous pensez que l'acheteur, dans le cas d'un bug, vous dira quel est le problème et dans quelle ligne de code ?
 
mmmoguschiy:
Et activez vos pouvoirs télépathiques. De la vie :

Ma dinde a été modérée pendant deux semaines. Je me suis creusé les méninges - qu'est-ce qui ne va pas ? Enfin, à la quatrième modération, après avoir fait savoir au modérateur que je n'étais pas télépathe, on a découvert qu'il n'aimait pas la qualité de la photo :-D

Chers modérateurs, si possible, veuillez préciser la raison ;)
Des photos, c'est une maladie commune !
 
Alexey:
Vous devez, vous-même, comprendre la raison, si l'indicateur n'affiche pas d'informations, alors il ne fonctionne pas. Et cherchez vous-même la raison dans le journal de bord et dans le conseiller expert.

Avez-vous réfléchi à ce que vous avez écrit ? Suis-je un médium ? Si l'indicateur de quelqu'un ne fonctionne pas, cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas du tout, cela veut simplement dire que les mains de quelqu'un sont tordues ou qu'il n'a même pas pris la peine de lire les instructions !

Et comment pouvez-vous chercher la cause dans votre terminal si tout fonctionne bien ! Et dois-je rappeler aux grands modérateurs de regarder les messages du journal et de me les signaler !

Ne pas se contenter de déclarer que"l'indicateur ne montre rien".

Raison: