Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 718

 
Les gars, qui utilise quoi ? Pouvez-vous me conseiller sur le forex ?
 

A quoi sert ce MT5 ?

Il y avait un MT4 normal, le meilleur des meilleurs, et maintenant il ne s'installe même pas sur l'ordinateur !

Pourquoi ont-ils besoin de faire ça ? Pour qui ?

En quoi MT5 est-il meilleur que MT4 ?

De toute évidence, il est dans le rouge... Pas pour les masses, votre MT5 !

 
Pavel Pavlov:

A quoi sert ce MT5 ?

Il y avait un MT4 normal, le meilleur des meilleurs, et maintenant il ne s'installe même pas sur l'ordinateur !

Pourquoi ont-ils besoin de faire ça ? Pour qui ?

En quoi MT5 est-il meilleur que MT4 ?

De toute évidence, il est dans le rouge... Pas pour les masses, votre MT5 !

Pour le trading manuel, ce n'est pas différent, pour écrire des EA, des indicateurs, des scripts, MT5 a de grands avantages.
 
Bonjour !
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur la propriété #property strict ?
 
Leo59:
Bonjour !
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur la propriété #property strict ?
https://docs.mql4.com/ru/mql4changes
 
Si je suis connecté à un signal, comment puis-je m'assurer que l'ordinateur n'est pas allumé en permanence ?
 
nimoiv:
Pouvez-vous me dire, si je suis connecté à un signal, comment m'assurer que mon ordinateur n'est pas allumé en permanence ?
Utilisez un serveur VPS, il n'y a pas d'autre moyen.
 
Sergey Gritsay:
Utilisez un serveur VPS, il n'y a pas d'autre moyen. Qu'y a-t-il de particulier dans le VPS ou la connexion au signal ?
 

Bonjour !

Existe-t-il une option dans MT5 pour obtenir des transactions pour tous les instruments ouverts dans Market Watch dans un conseiller expert ? Je suis intéressé par les transactions (ticks) mais pas par les changements de la fenêtre de marché.

Je suis intéressé par les ticks mais pas par les changements du marché. Merci.

 
hold_fast:

Bonjour !

Existe-t-il une option dans MT5 pour recevoir des transactions pour tous les instruments ouverts dans Market Watch dans un EA ? Je suis intéressé par les transactions (ticks) mais pas par les changements de la fenêtre de marché.

Je suis intéressé par les ticks mais pas par les changements du marché. Merci.

https://www.mql5.com/ru/docs/series/copyticks
Raison: