EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1300

 
Oui, nous avons... vu.... Dans ce cas, je n'ai qu'un seul élan, je ne vais pas le nier.......
 
nikelodeon:
Oui, nous avons... vu... .... Dans ce cas, je n'ai qu'un seul élan, je ne vais pas le nier.......


Nah... ce n'est pas spécifiquement à vos captures d'écran ;)

Tout le monde l'a ou l'a eu. Et peut-être qu'ils le feront encore.

 

 
93408:

Quelque chose comme ça :))))


Bien joué les gars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux dire l'auto-critique

 

Pas vraiment une autocritique... Je me vante :))))

Je suis passé à la vente à 1.3285, lorsque la divergence s'est formée dans la journée. Le premier long à 1.3260 (signal de la ligne de balance 4H) et 1.3251 (signal de la ligne de balance D). Puis sur la rupture de la fractale sur le quotidien - 1.3070. Puis 1.3125 (signal de la ligne de balance 4H) et 1.2965 (signal de la ligne de balance 4H). Je me suis retiré de toutes les transactions à 1.2915 en considérant que cela ne se produit pas si bien, et si cela se produit, alors pas avant longtemps :)))).

Maintenant, les ordres en attente sont en baisse à 1.2900 et en hausse à 1.3016.

Mais je pense que ça va baisser :

1. Sur l'AO journalier - passage à zéro.

2. Sur le 4H AO - soucoupe.

3. L'avant-dernière bougie 4H est une prise de contrôle baissière. Par conséquent, les ordres en attente sont au-dessus et au-dessous de la bougie.

C'est à peu près tout.

 
93408:

Pas vraiment une autocritique... Je me vante :))))

Je suis passé à la vente à 1.3285, lorsque la divergence s'est formée dans la journée. Le premier long à 1.3260 (signal de la ligne de balance 4H) et 1.3251 (signal de la ligne de balance D). Puis sur la rupture de la fractale sur le quotidien - 1.3070. Puis 1.3125 (signal de la ligne de balance 4H) et 1.2965 (signal de la ligne de balance 4H). Je me suis retiré de toutes les transactions à 1.2915 en considérant que cela ne se produit pas si bien, et si cela se produit, alors pas avant longtemps :)))).

Maintenant, les ordres en attente sont en baisse à 1,2900 et en hausse à 1,3016.

Mais je pense que ça va baisser :

1. Sur l'AO journalier - passage à zéro.

2. Sur le 4H AO - soucoupe.

3. L'avant-dernière bougie 4H est une prise de contrôle baissière. Par conséquent, les ordres en attente sont au-dessus et au-dessous de la bougie.

C'est à peu près tout.

Je vois qu'il y a des adeptes de Bill Williams ici =))))
 
C'est vrai :)
 
93408:
C'est vrai :)


C'est le genre de choses que mon extrapolateur de Fourier dessine sur H4 et D1. Toute personne intéressée est la bienvenue.

Dossiers :
 
93408:

 
Roman.:


C'est mon extrapolateur de Fourier sur H4 et D1. Qui est intéressé, s'il vous plaît.


Bon indicateur avec quelques éléments psychiques :)

Juste cette semaine

Prévisions de la semaine :

les prévisions quotidiennes indiquent

4 heures :

1 heure :

A partir de lundi, nous devrons nous pencher sur le processus lui-même :)

Raison: