Qu'est-ce que c'est que cette absurdité sur le caractère de l'onglet ? - page 6

 
Quelque chose ne va pas.
 
TheXpert:
Quelque chose ne va pas.

corrigée, l'accumulation de l'onglet passé ne l'a pas fait.

maintenant les colonnes sont claires

Dossiers :
 
sergeev:

corrigée, l'accumulation de l'onglet passé ne l'a pas fait.

maintenant les colonnes sont claires


N'oubliez pas de corriger dans CodeBase
 
Maintenant pour le garde-manger.
 
sergeev:

corrigée, l'accumulation de l'onglet passé ne l'a pas fait.

maintenant les colonnes sont claires

c'est une bonne chose aussi, je n'arrivais pas à aligner les guillemets sur le tableau, donc j'avais des courbes aussi, je n'avais jamais pensé à les aligner....
 
Martingeil:
bon truc, je n'arrivais pas non plus à faire aligner les guillemets sur le graphique, donc j'avais des courbes que je n'avais jamais pensé à aligner....

tout cela grâce à la viande.
 
jartmailru:
Voilà. J'ai ajouté les fonctions LogW, SelectW, mais je ne l'ai pas testé, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous faites l'emballage du 5ème, envoyez-le moi :-).

Ess ! Travaille dans la cinquième. Merci, Andrei ! Pas de problème avec le harnais (voir exemple dans la remorque).

--

Petit problème - les boutons et l'étiquette avec le dernier message se chevauchent. // Moi. Cela peut être dû à des configurations de polices non standard dans Windows.

Sur la fonctionnalité, cependant, il n'a aucun effet, problème purement esthétique.

Pourquoi ne pas déplacer les boutons vers le bas et éviter les problèmes ?

--

Fonctionne dans l'optimiseur. Je le mets dans OnTester() et affiche des informations supplémentaires sur les meilleures exécutions.

//N'a pas résolu certains bogues spécifiques aux testeurs, comme des variables globales obscures, mais cela n'a rien à voir avec la DLL.

--

MERCI encore ! C'est très bien.

Dossiers :
_testout.mq5  2 kb
 
MetaDriver:

Ess ! Travaille dans la cinquième. Aucun problème avec le wrapper (voir l'exemple dans le trailer).

Petit problème - les boutons et l'étiquette avec le dernier message se chevauchent. // Moi. Peut-être en rapport avec le paramétrage non standard des polices dans vindex. Sur la fonctionnalité, cependant, il n'a aucun effet, problème purement esthétique. Peut-être déplacer les boutons vers le bas, et voilà ?

Fonctionne dans l'optimiseur. Inséré dans OnTester () et tiré sur l'écran des informations supplémentaires sur les meilleurs passages.

//Nous n'avons pas encore résolu certains bogues spécifiques aux testeurs, comme des variables globales obscures, mais cela n'a rien à voir avec la DLL.

Encore une fois : MERCI ! C'est très bien.

Ni ! Si ça marche, je ne le changerai pas.
.
Avez-vous vu le script qui met la position du graphique dans le journal ?
Il y a une vidéo dans les archives - voyez comment cela fonctionne en 4.
J'aimerais pouvoir le convertir en MT5.
Je l'ai exécuté dans le testeur de stratégie, et il est ensuite pratique de parcourir le journal.
Dossiers :
 
jartmailru:
1. Je m'excuse auprès de l'auteur du sujet ;)).
.
2. Ni ! Si ça marche, je ne le réparerai pas.
.
3 Avez-vous vu le script qui met la position du graphique dans le journal ?
Il y a une vidéo dans les archives - regardez comment cela fonctionne en 4.
J'aimerais pouvoir le convertir en MT5.
Je l'ai exécuté dans le testeur de stratégie, et il est ensuite pratique de parcourir le journal.

1. De même.

3. Pas aujourd'hui. Je me suis renseigné - ça va être beaucoup de travail. Je le ferai peut-être demain ou avant le week-end. Il y aura probablement beaucoup de retouches, je devrai tout réécrire à partir de zéro.

2. Greedy-beef. Il me donne un folio à éditer, mais il est trop paresseux pour déplacer deux boutons lui-même. Je vais vous dire quelque chose. Si peu scrupuleux !

:)

 
MetaDriver:

3. Pas aujourd'hui. Je me suis renseigné - ça va être beaucoup de travail. Je le ferai peut-être demain ou avant le week-end. Il est probable qu'il y aura beaucoup de retouches, je devrai tout réécrire à partir de zéro.

2. Greedy-beef. Il me donne un folio à éditer, mais il est trop paresseux pour déplacer deux boutons lui-même. Je vais vous dire quelque chose. Si peu scrupuleux !

Vous savez, si la vidéo ne vous inspire pas, ne la corrigez pas :-).
Et personnellement, je ne pourrai pas écrire mes conseils sans une telle chose ;-)....
Quelle est l'idée - pour moi de chercher manuellement quelque chose dans le journal.
Raison: