Avalanche - page 29

 
Mathemat >>:

А в 4-знаковых пипсах это сколько - в среднем?

Je veux dire, combien de profits en pips je récolte par jour ? La question n'a aucun sens - je peux gagner 50 000 roubles en collectant 100 pips ou le même montant sur 5 pips - tout dépend du volume de la mise.

Le montant en argent réel n'a pas non plus de sens. Par exemple, je dirais que j'ai gagné 300 000 roubles en un mois. Et vous diriez que vous avez gagné 500 000 roubles en un mois. Êtes-vous le meilleur trader ? Non. Parce que j'ai gagné 300 000, ayant un capital de 50 000 roubles au début du mois, c'est-à-dire que j'ai augmenté mon dépôt de 500%. Et vous aviez un capital initial de 10.000.000 roubles, et vous n'avez gagné que 5% du dépôt. C'est-à-dire que j'ai 100 fois plus de succès que vous dans mes transactions.

Lorsqu'il s'agit de profits ou de pertes, il n'y a qu'une seule valeur sans dimension qui compte - le pourcentage du dépôt sur une période donnée.

 
sever29 >>:


ну не знаю... не было такого. наверно тот чел под новости попал. а потом кляузничают где ни попадя о 3-х минутах, сарафанным радио разнося на всю Ивановскую...

Je comprends, vous êtes paresseux de chercher vous-même, vous n'êtes pas paresseux de porter des lunettes roses. Eh bien, voici une clause du "Règlement sur les opérations commerciales" qui n'est pas un secret et qui est disponible sur le site web :

---

2.7 Le temps de traitement des demandes et des ordres dépend de la qualité de la connexion entre le terminal client et le serveur, ainsi que des conditions du marché. Dans des conditions normales de marché, le temps de traitement de la demande ou de l'ordre d'un client est généralement de 5 à 15 secondes. Dans des conditions de marché non normales, le temps de traitement des demandes et des ordres des clients peut augmenter (généralement jusqu'à 30-40 secondes). En même temps, chaque demande ou commande d'un client placée dans la file d'attente pour traitement a un temps d'attente limité (au moment de la rédaction de ce règlement - 3 minutes). Si la demande ou la commande n'a pas été transmise au concessionnaire dans ce délai, elle est automatiquement supprimée de la file d'attente car elle n'est plus pertinente.

---

Si vous ne comprenez pas ce qui arrivera aux commandes importantes, relisez-le (en particulier le fragment surligné). Bref, lisez jusqu'à ce que vous compreniez, et je vous laisse.

 
goldtrader >>:


Если правильно понял, Вы торгуете не через ДЦ, брокера, дилера, банк?
Вероятно у Вас свой банк или брокерская лицензия?

Personnellement, je ne le fais pas. Mon capital est jusqu'à présent dans les limites des DC. J'ai seulement indiqué la voie à suivre en cas de problèmes de centre de traitement.

 
JonKatana >>:
Лавина - беспроигрышная торговая система, позволяющая входить в рынок в любое время на любом инструменте. Описание:
На одинаковом расстоянии от текущей цены выставляются два ордера - BuyStop и SellStop одинакового объема. После срабатывания одного из них другой убирается и на его место ставится такой же ордер, но объем равен удвоенной (можно утроенной, учетверенной и т. д.) начальной ставке.
При развороте цены и срабатывании второго ордера на цену первого добавляется третий. Его объем в сумме с объемом первого ордера должен быть в два раза больше второго (минусового) ордера. При очередном развороте ко второму ордеру добавляется четвертый ордер. Объем его в сумме с объемом второго также должен быть в два раза больше суммы минусовых первого и третьего ордера. И так далее. Например, для начального объема 0.01:

Первый разворот - 0.01 / 0.02
Второй разворот - (0.01+0.03) / 0.02
Третий разворот - (0.01+0.03) / (0.02+0.06)
Четвертый разворот - (0.01+0.03+0.12) / (0.02+0.06)
Пятый разворот - (0.01+0.03+0.12) / (0.02+0.06+0.24)

Если цена изначально идет в одном направлении - просто фиксируете прибыль когда захотите. Если цена цепляет оба (три, четыре и т. д.) ордера - вам остается подождать, пока она пройдет такое же расстояние, как между начальными ордерами - с этого момента общий баланс идет в плюс. При утроении (учетверении и т. д.) цене нужно пройти гораздо меньшее расстояние для начала получения прибыли. Это можно использовать для более быстрого выхода из "Лавины".
Так как цена не может постоянно находиться в пределах вашего узкого коридора, она пробивает его и уходит в каком-либо направлении и вы ВСЕГДА получаете прибыль. Ничего не анализируя, не пользуясь ни одним индикатором, на голом графике!
Вам только нужно не ошибиться с расчетом начальной ставки - вам должно хватить депозита на залоги и гуляние цены между уровнями - нужно рассчитывать на несколько возможных разворотов и правильно прикинуть расстояние между уровнями - слишком близкое будет лавинообразно наращивать ставки простым флетом, а слишком далекое придется долго ждать.

UNE AVALANCHE OU EST-IL PLUS CORRECT DE L'APPELER UNE PYRAMIDE ? ??

 
JonKatana >>:

В смысле, сколько прибыли в пунктах я собираю в день? Вопрос бессмысленный - я могу заработать [...]

Vous esquivez une question clairement posée. Tout le monde ne sera pas d'accord avec votre opinion sur ce qui a du sens et ce qui n'en a pas. Ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Vous avez vous-même cité le chiffre "une moyenne de 10-30% par jour d'un dépôt". Le chiffre est extrêmement ambitieux, c'est le moins que l'on puisse dire. Combien de pips à 4 chiffres cela équivaut-il ?

 
PapaYozh писал(а) >>

Vous voyez, sur micro vous serez limité à 1.0 lot, et pas sur micro vous ne serez pas autorisé à commencer avec 0.01 lot. Avez-vous une idée de ce que serait l'ouverture d'une position de 100 lots (vous pourriez le faire avec un doublement stupide d'un lot après le 10e roulement et commencer avec 0,1 lot) ? N'oubliez pas que le retrait des fonds propres se développe comme une boule de neige.


Sur A...ri sur les micro comptes, la taille maximale des lots a été augmentée à 3.
 
Mathemat >>:

Вы уклоняетесь от ясно поставленного вопроса. С Вашим мнением о том, что имеет смысл, а что бессмысленно, не все согласятся. Меня интересует другое.

Вы сами назвали цифру "в среднем 10-30% в день от депозита". Цифра крайне амбициозная, если не сказать похлеще. Скольким 4-знаковым пипсам это соответствует?

Inventez vous-même le nombre que vous voulez. OK, je vais le faire pour vous. Faites-en sorte que ce soit 20 à 50 points par jour. Maintenant, je vais écouter votre opinion raisonnée sur la signification de ces chiffres. Avec la preuve qu'ils signifient quelque chose. Aucune justification ne signifie que j'ai raison. Je n'ai pas ouvert un sondage pour voir qui était d'accord, qui ne l'était pas et qui s'est abstenu. Je l'ai écrit tel quel et je le répète à nouveau spécifiquement pour vous : le bénéfice indiqué dans les points sans le reste des données n'a aucune signification. J'ai expliqué pourquoi ci-dessus, alors lisez-le attentivement.

 
sllawa3 >>:

ЛАВИНА ИЛИ ПРАВИЛЬНЕЕ НАЗВАТЬ ПИРАМИДА ???

Si c'est une pyramide, c'est une pyramide inversée, car tout part d'un seul ordre. L'image d'une avalanche me semble plus correcte - c'est pourquoi je l'ai appelée ainsi.

 
JonKatana >>:

В смысле, сколько прибыли в пунктах я собираю в день? Вопрос бессмысленный - я могу заработать 50.000 рублей, собрав 100 пунктов или ту же сумму на 5 пунктах - все зависит от объема ставки.

Сумма в реальных деньгах тоже бессмысленна. Например, я скажу, что заработал за месяц 300.000 рублей. А вы скажете, что заработали за месяц 500.000 рублей. Вы - лучший трейдер? Нет. Потому что я заработал 300.000, имея капитал в начале месяца 50.000 рублей, то есть увеличил депозит на 500%. А у вас начальный капитал был 10.000.000 рублей и вы заработали за месяц лишь 5% от депозита. То есть я торгую успешнее вас в 100 раз.

В вопросах прибыли или убытка имеет значение лишь одна безразмерная величина - процент от депозита за какой-либо срок.

Le camarade a raison. Il est logique de prévoir un pourcentage du dépôt pour une période convenue.

 
khorosh >>:


на микросчетах мах лот увеличили до 3.

En effet, mais cela ne change pas l'essence - au lieu de 7 inversions, vous pouvez en faire 9, puis il y a un plafond sur l'accumulation de lots. En passant, n'oubliez pas qu'il s'agit du volume maximum cumulé des positions, qui, s'il y a des contre-positions encore plus tôt, nous amènera à la fin du tour.

Raison: