Verser l'objet - page 7

 
Andrey F. Zelinsky:

Non, tu es déjà en train de divaguer. Un jour il a aidé avec une erreur, le jour suivant sans erreur. Tout le monde commence toujours par des erreurs. Et l'excès de confiance n'est pas un vice si vous n'êtes pas trop confiant.

L'erreur va-t-elle affecter le bénéfice ?

D'un point de vue critique ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est toi qui as commencé. Vous le justifiez.

Alors, comment l'absence de cette commande affectera-t-elle le bénéfice ?

Ça n'arrivera pas. Que fait le code de profit et d'escroquerie, qui fait tout bien, mais qui consomme des ressources CPU - à chaque tic, il peut recréer l'objet - POURQUOI ?

 
Artyom Trishkin:

Pas du tout. Qu'est-ce qui a du profit et un code tordu qui fait tout correctement, mais qui consomme des ressources CPU - à chaque tick il peut recréer un objet - POURQUOI ?

Exactement ce que je recherchais !

Pourquoi chercher un objet qui est bel et bien là ? - Je suis d'accord, pourquoi consommer les ressources de l'ordinateur ?

//C'est là que tout a commencé...

Et enfin, la logique - je n'ai pas d'erreurs !

Passez un bon week-end, tout le monde !

 
Renat Akhtyamov:
cette erreur affectera-t-elle la rentabilité ?

êtes-vous dans une boucle ? vous répétez toujours la même chose - qu'est-ce que cela a à voir avec les bénéfices ? -- ton conseil de petit malin est faux, point final.

et il n'y a aucune justification pour ça - c'est mal parce que ça dépasse le bon sens.

si vous ne l'aimez pas, faites ce que vous voulez et n'embrouillez pas les nouveaux venus.

 
Andrey F. Zelinsky:

êtes-vous dans une boucle ? vous répétez toujours la même chose - qu'est-ce que cela a à voir avec les bénéfices ? -- ton conseil de petit malin est faux, point final.

et il n'y a aucune justification pour ça - c'est mal parce que ça dépasse le bon sens.

Si vous n'aimez pas cette réponse, faites votre propre truc, et n'embrouillez pas les nouveaux venus.

Vous êtes hors sujet, familiarisez-vous d'abord :


 
Andrey F. Zelinsky:

Non, tu es déjà en train de divaguer. Un jour il a aidé avec une erreur, le jour suivant sans erreur. Tout le monde commence toujours par des erreurs. Et la confiance en soi n'est pas un vice si elle est modérée.

Je pensais simplement que Rena comprendrait ce que j'essayais de dire et qu'il ne se laisserait pas faire comme un enfant gâté, mais qu'il corrigerait son code - pour éviter qu'un débutant ne s'y retrouve avec des erreurs, entraînant un gaspillage inutile de ressources.

Il l'a écrit depuis un téléphone portable - il ne pouvait pas le coder. Mais non, il a choisi de ne pas reconnaître son erreur. Maintenant, le nouveau venu va l'utiliser dans ses codes. Le résultat est une chose par-dessus l'autre, et un code terriblement sous-optimal.

Et Rena, dans son entêtement, exige maintenant des preuves, des statistiques et de la satisfaction :)

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'êtes pas dans le coup :


Lire en diagonale ? J'ai déjà donné une réponse - ce que mon post signifie par "sa rentabilité" - en tant que programmeur mql novice :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Remplir un objet

Artyom Trishkin, 2017.11.18 18:57

Son bénéfice est , eh bien, comment diriez-vous, excusez-moi, ..., que c'est une allégorie (savez-vous ce que cela signifie ? ).

Son profit, c'est sa connaissance, son esprit, ses décisions de programmation correctes, pas comme les vôtres - comme n'importe quelles autres, mais exactement les bonnes et correctes.

Et vous, avec vos allusions, pouvez l'entraîner sur la fausse voie du "peu importe - juste pour que ça marche".

C'est ce qui lui rapporte.
 
Artyom Trishkin:

Et Rena, dans son entêtement, exige maintenant des preuves, des statistiques et de la satisfaction :)

Dans un hôpital psychiatrique.
Patient : Docteur, je vole.
Docteur : volons ensemble.

J'ai reculé. Je n'ai pas fait d'école de médecine. Je ne sais pas quelle est la meilleure chose à faire pour vraiment aider.

p.s. L'exigence de satisfaction est dans l'humour.

 
Andrey F. Zelinsky:

Dans un hôpital psychiatrique.
Patient : Docteur, je vole.
Docteur : volons ensemble.

J'ai reculé. Je n'ai pas été diplômé de l'école de médecine. Je ne sais pas comment ni ce qu'il faut faire correctement pour vraiment aider.

J'ai peur d'avoir à voler ou à aller me faire foutre, moi aussi.

Peut-être que plus tard, quand il aura mûri mentalement, il réalisera où il s'est trompé.

Je suis fatigué de...

 
Andrey F. Zelinsky:

Dans un hôpital psychiatrique.
Patient : Docteur, je vole.
Docteur : volons ensemble.

J'ai reculé. Je n'ai pas été diplômé de l'école de médecine. Je ne sais pas comment m'y prendre ni ce qu'il faut faire pour vraiment aider.

p.s. Exiger la satisfaction -- c'est de l'humour.

C'est ce qui rend ce fil de discussion drôle et humoristique.

Raison: