Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 5

 

La réponse d'une personne qui est à la tête d'une société de logiciels d'agrégation, mais pour MT4 ! !! c'est-à-dire que la personne sait de quoi elle parle.

Я уже написал, наша ECN исполняет около 1 мс, остальное пинга+МТ+поставщики.

Если измерять из МТ, то среднее время будет 200-300 мс со всеми пингами и т.п.
c'est-à-dire qu'il ne devrait y avoir aucun problème de la part du serveur d'agrégation.
 

Ils n'ont besoin que de faits, ils ont déjà mangé un troupeau de chiens sur la façon de pisser dans l'oreille du client pour qu'il ne comprenne rien.

il est certain qu'ils n'ont aucun problème avec leurs logs. il suffit de demander à nouveau les logs du serveur pour l'exécution de votre commande avant le problème, pendant le problème et après le problème.

Ay Ay Ay, les pauvres, ils ne leur font pas confiance pour regarder dans les logs. comment font-ils pour résoudre les problèmes avec un tel accès à la partie technique ?

Si vous ne savez pas ce qu'est un LP, c'est un fournisseur de liquidités.

 
ivanivan_11:

la réponse d'un homme qui est à la tête d'une société de logiciels d'agrégation, mais pour MT4 ! !! c'est-à-dire un homme qui sait de quoi il parle.

Я уже написал, наша ECN исполняет около 1 мс, остальное пинга+МТ+поставщики.

Если измерять из МТ, то среднее время будет 200-300 мс со всеми пингами и т.п.
C'est-à-dire qu'il ne devrait y avoir aucun problème de la part du serveur d'agrégation.
200-300 est juste la moyenne normale pour l'hôpital, moins était seulement la fin de RVD
 
Alexey Volchanskiy:
200-300 est juste la moyenne normale pour un hôpital, le seul qui en avait moins était feu RVD.
J'ai marqué en gras ci-dessus que la discussion portait sur MT4, respectivement le temps est donné pour le même. Sur mt5 le temps devrait être plusieurs fois moins, du moins c'est ce que dit Renat.
 
ivanivan_11:
J'ai marqué en gras ci-dessus que la discussion portait sur MT4, respectivement le temps est donné pour celui-ci. sur mt5 le temps devrait être plusieurs fois moins, du moins c'est ce que dit Renat.
Je viens de mettre 200-300 chiffres pour MT4, mon robot MT4 a beaucoup de statistiques pour différentes sociétés de courtage et mon robot enregistre l'ouverture, la fermeture et la modification des ordres.
 
ivanivan_11:
J'ai marqué en gras ci-dessus que la discussion portait sur MT4, donc le temps est donné pour MT5. Sur mt5 le temps devrait être plusieurs fois inférieur, du moins selon Renat.
Dans mt5 l'exécution est plusieurs fois plus rapide, c'est vrai. Chez certains courtiers, elle est de l'ordre de 10 ms. Si le ping est approprié. Une excellente raison de passer à mt5 dès que possible.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai écrit juste pour les chiffres MT4 200-300, j'ai beaucoup de statistiques MT4 pour différentes sociétés de courtage, le robot écrit dans ses logs le temps d'ouverture, de fermeture et de modification de l'ordre
LMAX, FXCM dans les 50 ms, le plus rapide pour mt4
 
ivanivan_11:

Ils n'ont besoin que de faits, ils ont mangé un troupeau de chiens sur la façon de pisser dans l'oreille du client pour qu'il ne comprenne rien.

Il suffit de demander à nouveau les logs du serveur pour l'exécution de vos ordres avant le problème, pendant le problème et après le problème. Vous verrez immédiatement où vos ordres ont été envoyés (vers quel PL), combien de temps cela a pris, etc. etc.

Il s'avère que leurs experts n'ont même pas accès aux logs du serveur. ay-yi-yi, les pauvres, ils ne leur font pas confiance pour regarder les logs. comment font-ils pour résoudre les problèmes avec un tel accès à la partie technique ?

L'essentiel de la discussion. Aucun journal n'est donné, sous prétexte que cela fait plus de 2 jours que le problème est apparu.

A ma question "Pourquoi la transaction suivante, après l'offre de vérification de la trace, a-t-elle été passée à bonne vitesse ? Vous êtes passé à un fournisseur de liquidités normal ?" ) le deuxième administrateur a répondu que :

4) Parce que c'est une coïncidence. Gregory ne pourrait en aucun cas affecter votre compte de trading.

Aujourd'hui, un troisième administrateur est arrivé et a dit :

"D'après ce que je peux voir sur la dernière page, votre " Le problème a été résolu le plus rapidement possible après que vous ayez contacté l'entreprise. Je pense que c'est un excellent travail de l'équipe."

Il s'avère qu'il y a eu un passage inversé au mode ECN, comme je le prévoyais initialement. Des incohérences dans les réponses des différents administrateurs, cependant...

Et une autre suggestion intéressante du 3ème administrateur :

"C'est une bonne chose que vous n'ayez pas été exécuté sur les dernières banques de la pile, ce qui est également tout à fait normal pour les systèmes ECN, auquel cas un léger retard dans l'exécution aurait ressemblé à une balade facile."

C'est-à-dire qu'un délai de 2 secondes est toujours "bon"...

Pour ma part, j'en ai conclu qu'ils transfèrent simplement le compte non rentable à l'une des contreparties-LP et c'est tout. Pas d'exécution au meilleur prix choisi parmi plusieurs LP, comme cela est supposé dans les systèmes ECN.

Nous verrons où vos commandes ont été envoyées (quel PL, combien de temps cela a pris, etc.).

 
elibrarius:

C'est triste de constater que si le numéro 1 a tout ce qu'il faut, qu'en est-il des autres ?

Vous êtes allé trop loin avec le numéro. Le courtier a discrédité la plateforme, tout le monde s'en fiche de toute façon. Il y a des courtiers normaux, pourquoi sont-ils allés au premier restaurant ?
 
elibrarius:

Résultat de la discussion. Aucun journal n'est fourni, avec l'excuse que plus de 2 jours se sont écoulés depuis que le problème s'est produit.

À ma question "Pourquoi la transaction suivante, après l'offre de vérification de la trace, s'est-elle déroulée à bonne vitesse ? Vous êtes passé à un fournisseur de liquidités normal ?" ) le deuxième administrateur a répondu que :

4) Parce que c'est une coïncidence. Gregory ne pourrait en aucun cas affecter votre compte de trading.

Aujourd'hui, un troisième administrateur est arrivé et a dit :

"D'après ce que je peux voir sur votre dernière page. " Le problème a été résolu le plus rapidement possible après que vous ayez contacté l'entreprise. Je pense que c'est un excellent travail de l'équipe".

Il s'avère qu'il y a eu un passage inversé au mode ECN, comme je le prévoyais initialement. Des incohérences dans les réponses des différents administrateurs, cependant...

Et une autre suggestion intéressante du 3ème administrateur :

"C'est une bonne chose que vous n'ayez pas été exécuté sur les dernières banques de la pile, ce qui est également tout à fait normal pour les systèmes ECN, auquel cas un léger retard dans l'exécution aurait ressemblé à une balade facile."

C'est-à-dire qu'un délai de 2 secondes est toujours "bon"...

Pour ma part, j'en ai conclu qu'ils transfèrent simplement le compte non rentable à l'une des contreparties-LP et c'est tout. Pas d'exécution au meilleur prix choisi parmi plusieurs PL, comme cela est supposé dans les systèmes ECN.

C'est triste de voir que si le numéro 1 a ça, qu'en est-il des autres ?

Voici une citation du site web de l'un des courtiers les plus populaires :

"Le temps de traitement des commandes des clients est de 1 à 5 secondes. Si les conditions du marché diffèrent de la normale, le délai de traitement des commandes peut augmenter."

P/S

Ce courtier Dedo Lesha fait constamment de la publicité pour ce courtier.

Bien qu'il y a environ un mois, le même message disait"jusqu'à 3 secondes".

Raison: