Nègre ! - page 96

 
sanyooooook:

on considère la probabilité de perdre le dépôt de 100 à zéro, peu importe ce que devient le dépôt après plusieurs gains, ce qui est important c'est qu'il était de 100 au départ

Il y a un modèle sur mql4, regardez-le et trouvez ce qui est quoi.


Je l'ai eu))) Mais il ressort de vos tableaux que le dépôt réel est versé sur le montant du dépôt virtuel avant le naufrage, sans tenir compte des pertes antérieures. Et le dépôt réel n'augmente que du montant de la mise initiale.

+100 sur le virtuel. Si vous gagnez, alors +200, puis sur le réel -100. Si vous continuez à gagner sur le virtuel, c'est +400, mais le réel -100-200 = 300. Et lorsque vous perdez un virtuel, alors le réel ne sera que +100, et pas autant qu'il l'était sur le virtuel avant la dernière étape du naufrage.

 
Avals:


Oui, j'ai compris)) Mais il ressort de vos tableaux que le dépôt réel est rempli à hauteur du dépôt virtuel avant vidange, sans tenir compte des pertes antérieures. Et le dépôt réel n'augmente que du montant de la mise initiale.

+100 sur le virtuel. Si vous gagnez, c'est +200, mais en réalité -100. Si vous gagnez davantage sur le virtuel, c'est +400, mais sur le réel -100-200=-300. Et lorsque vous perdez le virtuel, le réel n'aura que +100, pas le montant qui se trouvait sur le virtuel avant la dernière étape de la perte.

Imaginez deux tasses, de l'une vous versez dans l'autre, l'une est vide l'autre est pleine, la deuxième tasse ne peut pas être remplie plus que la taille du liquide dans la première.

perdre une centaine de personnes est un défi, sans parler du fait que le dépôt virtuel a été augmenté à 10.000 maximum.

 
il y a une probabilité calculée de drainer 100 avant de le remplir à 10.000
 
sanyooooook:
il y a une probabilité calculée de drainer 100 avant de le remplir à 10.000

Une question simple : de combien le dépôt réel a-t-il augmenté si le dépôt virtuel ne s'est vidé que lors de la deuxième transaction ?
 
sanyooooook:

Imaginez deux tasses, vous versez de l'une dans l'autre, l'une se vide et l'autre se remplit.


Et les bols sont reliés par un tube qui fuit.
 
Avals:

Une question simple : de combien le dépôt réel a-t-il augmenté si le dépôt virtuel ne s'est vidé que lors de la deuxième transaction ?
100
 
sanyooooook:
100


Oui, et cela n'a pas d'importance sur quelle étape nous avons perdu. Maintenant, regardez la colonne "depo réel" de votre tableau (je me demande pourquoi 1,3,7...) ou la formule :

alexeymosc:

Cela signifie qu'en ayant un dépôt virtuel égal à 1, un bénéfice avant la première prise égal à 1, avec des prises et des arrêts successifs (2 étapes), sur le dépôt réel nous aurons :

- 1 - 2 écarts = -1 - 0,2 = -1,2.

+ (1 - 2 écart)*2 = (1 - 0,2)*2 = 0,8*2 = 1,6

-1,2 + 1,6 = 0,4.

et au lieu d'être mis en évidence, il devrait être + (1 - 2 écart)=0,8
 
Avals:


Oui, et quelle que soit l'étape que vous avez drainée. Maintenant, regardez la colonne "depo réel" de votre tableau (je me demande pourquoi 1,3,7...) ou la formule :

et au lieu de la vidée devrait être + (1 - 2 écarts)=0,8

Eh bien, calculez-le de la bonne façon et nous verrons.

Avec des tableaux et des modèles, et avec toutes les probabilités.

 
sanyooooook:

OK, calculez-le de la bonne façon et nous verrons.

Avec des tableaux, des modèles et toutes les probabilités.


Je l'ai fait sur la dernière page. Pas besoin de montercarl, de dériver analytiquement mo=0.
 
Avals:

Je l'ai fait sur la dernière page. Vous n'avez pas besoin de montercarry, de dériver analytiquement mo=0.
montrer les calculs
Raison: